Hoseok au milieu, Taemin la main autour de sa taille et Chaeyong qui lui tiens la main. Il est tout rouge et regarde le sol comme si il voulait s'enterrer.
Taemin prend fièrement la parole.
-Nous sommes en couples.
-Tout ensemble.
Précise Chaeyong en souriant. Yoongi souris et est le premier a applaudir ainsi que Jimin. Touts les autres sont sous le choc. Deux vampires, avec un humain, un couple a trois. Ça paraît vraiment compliqué. Et pour les loups c'est un peu inhabituel. Mais rien de repoussant.
-Félicitation!
S'exclame Namjoon, suivi après de tous en levant son verre.
-Puissiez vous être heureux et en bonne santé.
Souhaite Taehyung.
-Ainsi qu'un amour sans faille et une confiance totale.
Complète son petit frère. Les yeux remplis de larmes d'émotions.
Chaeyong souris les yeux pleins de bonheurs.
-Nous allons donc le transformer des notre retour a la maison.
Face a cette dernière révélation tous restent bouche bée sauf Yoongi qui lève son verre.
-Hoseok Bienvenue a la cour. Et félicitations. J'espère être là pour la cérémonie. Vous méritez cet amour sincère, je vous souhaite de tout cœur qu'il perdure...
Taemin souris et le regarde avec satisfaction.
-Yoongi nous voulions que tu sois le maître de cérémonie...
Le prince des vampires reste bouche bée. Il ne reviens pas de l'honneur qui lui est fait. Il regarde son plus jeune frère qui hoche la tête pour qu'il accepte.
-Vous êtes sûr ? Enfin après tout ça, c'est invraisemblable enfin-
Chaeyong souris et serre plus fort la main de Hoseok qui regarde Yoongi avec espoir.
-Tu gère parfaitement les transformations. Tu t'es occupé de Taemin. Et symboliquement nous voulons que ce soit toi.
Le vampire aux cheveux noirs hoche la tête et souris sincèrement.
-J'accepte avec plaisir dans ce cas. À la prochaine équinoxe je m'occupe de toi Hoseok ça te vas?
Le majordome hoche la tête et une immense joie parcours le groupe attablé. Jimin se lève et vas les serrer dans ses bras, Holly se frotte a leurs jambes. Namjoon viens taper le dos a Taemin en lui disant qu'il avait grandi. Jin viens leurs faire des câlins et chuchoter des encouragements a l'oreille et Momo essuie une larme au coin de son œil. Taehyung et Jungkook leurs donnent a boire et vont embêter Hoseok. Asame regarde le tout accompagné de Yoongi avec un regard satisfait.
-je te félicite pour cet honneur jeune prince.
-Je ne le mérite pas.
-Ce n'est pas a toi d'en décider.
Répond la vieille dame. Son regard se dirige vers Jimin. Les yeux rouges de Yoongi le fixe aussi.
-Ne relâche pas tes efforts...
-comment ?
Demande le vampire surpris.
-Tu dois arriver a te faire pardonner.
Elle dit sérieusement et se lève le laissant sans réponses.
¤º°'°º¤ø,¸¸,ø¤º°°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸¸,ø¤º°°º¤
VOUS LISEZ
Little Wild Wolf //YOONMIN//
FanfictionJimin est un Oméga son jumeau, Taehyung, un alpha. Yoongi est un vampire et Jungkook est sont petit frère. Un traité de paix est signé entre les deux espèces. Histoire sûrement un peu dans le cliché. Je vais la mettre a ma sauce et j'espère que ça...