DAFINA
Mon père a due repartir pour son travail, et je me retrouve donc encore seule chez moi. Cette maison, silencieuse me donner la chair de poule. Je ne m'y sentais plus du tout en sécurité depuis quelques jours. Quelqu'un m'espionner j'en étais sûr, je ne savais pas qui et encore moins pourquoi mais j'en étais sûr.
Le moindre petit bruit, me faisait sursauter. J'avais l'impression que même dans ma propre maison, il pourrait m'arriver quelque chose. Je m'installa sur une des nombreuses chaises sur le comptoir et pris une pomme qui était posée dans un saladier en métal. Je croqua dans celle ci, et la termina en quelque secondes. Je me leva et avant de prendre la direction des escaliers pour monter dans ma chambre, je mis ce qui en reste dans la poubelle.
Une fois dans ma chambre, j'attrapa mon téléphone et vis que j'avais reçue quelques messages de Bradley.
J'aime beaucoup mon amie mais il avait l'air de prendre toute cette histoire à la légère, il était persuader que quelqu'un essayait de me faire peur. Mais moi, je prenais ça beaucoup trop aux sérieux. J'étais vraiment effrayer.Je ne pris pas la peine de lui répondre. Pour quoi faire ? Lui dire que je vais bien ? Ça serait mentir.
Lui dire que je ne vais pas bien du tout, mais entendre encore que tout ça est sûrement une blague. Non merci.*
3 heures était passer et je m'ennuyer toujours autant. Il faisait beau dehors, et je penser à mes amies qui étaient sûrement encore en cours à cet heure là. À l'entraînement de baseball de Zak, ou aux cours de théâtre de Bradley.
Je m'habille rapidement d'un simple jean noir avec un débardeur blanc et mis mes converses blanche avant d'attraper une veste en jean que je mis une fois sortie. Je mis mes écouteurs et mis une musique aux hasard, avant de mettre mon téléphone dans ma poche et d'avancer vers le petit parc public.
VOUS LISEZ
Passion mortel
Mystery / Thriller« Si tu m'avais laisser t'aider .. » « Si tu m'avais laisser une chance .. » « Il n'est pas trop tard pour en parler .. » « Nous devrions faire l'enquête nous mêmes .. » Il l'aimait secrètement. Son cœur battait la chamade chaque fois qu'elle pass...