Ça vous dit une histoire racontant l'amour entre un meurtrier et un petit peintre.
Bien sûre avec du sang mais s'est le vrai coup de foudre entre les deux squelettes. L'histoire se passe en Angleterre (parce-que j'en ai envie ) dans une ville qui compte pas plus de 1000 habitants. Dans un quartier, nous retrouvons notre petit peintre. Ink est au lycée en dernier année avec ses amis Blue et Dream mais il ne sait pas ce qu'il l'attend. Error vit dans un autre quartier et il est aussi en dernier année de lycée sauf qu'il n'est pas dans le même batiment que selui de Ink. La particularité entre eux est que Error est un meurtrier, avec son groupe composant de Nigtmare, Killer, Cross, Dust et Horror, touts les nuits, ils prennent leurs masques de ghost face.
Et font des meurtres. Pourquoi ? Comme indique le scenario des films, ils veulent écrire leur propre histoire pour montrer qu'ils sont les plus dangereux et que personnes ne peux les surpasser, tous sauf un.....
C'est vrai qu'écrit comme ceci, ça n'a pas l'air effrayant mais ce n'est pas flippant de savoir ce qui vas se passer ? Mais un soir le couteau tombera pour 1 innocent.Les personnages principaux :
Ink
Un jeune étudient qui veut devenir un artiste. Il est très créatifs, brillant mais aussi très timide, il à très peur du regard des autres donc il a que 2 amis mais sa lui suffit. Il ne sais jamais dit comment il aller mourir mais la menace qu'il rencontra lui changera la vie.
Error
Il est étudient dans un lycée particulier car il est orphelin et bien plus. En effet il est plutôt dangereux, fou, un vrai psychopathe. Il n'en pouvait plus de la vie. C'est pour cette raison qu'il forma se groupe avec ses amis, pour se venger de cette vie de pourriture qu'il trouve aucune utilité. C'est en tuent sans épargner qu'il se sent bien sauf cette fois ou la première personnes qu'il l'épargne lui apprend l'amour, la joie, la tristesse, la vie...
💀💀💀💀💀💀
Inspirer des films screams avec mon couple préférer Ink x Error. J'espère que sa vas vous plaire en attendant mes autres histoires mais je promet pas qu'il n'y aurais pas du YAOI OU LEMON.
Mangle: sa m'étonne pas de toi.
Lili (moi): et fière de l'être !!! 😎
Et dite moi si vous voulez plus de cette histoire voila je vous dit à plus et restez déterminez
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Errorink un amour meurtrier {Terminé}
HorrorErrorink version horreur (inspirer des films Screams) Error et son gang composé de Nightmare, Dust, Horror, Killer ou encore Cross sont des tueurs en series. Chaque soir, ils enfilent leurs masques de ghost face et passent à l'action. Cet alors que...