OS n° 1: La rencontre avec son père (Pocahontas)

4 0 0
                                    




Nous sommes en 1608 sur le continent d'Amérique du Nord. Un an est passé depuis que John Smith et Pocahontas se sont séparé et pourtant, il s'en est passé des choses.

Devant la hutte du grand chef Powhatan, Pocahontas berce un petit garçon dans ses bras, elle lui parle dans leur langue natale, une langue indienne que seul ceux de son peuple peuvent comprendre. Nakoma son amie d'enfance, vient la voir.

-Pocahontas, il faut que je t'avoue quelque chose

La jeune indienne fronce les sourcils que peut bien avoir son amie à lui annoncer avec une mine aussi sérieuse, ce qui n'est pas dans ses habitudes.

-Je suis enceinte, c'est le grand chaman qui me l'a dit

La fille du grand chef sourit, elle heureuse pour son amie et elle se dit que peut-être, un jour leurs enfants auront la même complicité qu'elle.

-Je suis heureuse pour toi, tu feras une excellente mère Nakoma

Elle se met à rire doucement.

-Tu t'en sors bien toi aussi

Pocahontas sourit faiblement et regarde son fils dans ses bras, c'est vrai qu'elle s'en sort pas trop mal malgré l'absence de John. Alors que son amie, la laisse dans ses pensées, la jeune indienne se souvient, le jour où elle a su qu'elle était enceinte et la réaction de son père.

Flash-Back

Le mois de Décembre venait de s'abbatre sur sa tribu et le froid glaciale envahissait la terre mais l'intrépide, jeune femme, ne voulait pas rester au chaud à ne rien faire. Non, elle était partit explorer comme bien souvent son pays. Elle s'était rendu à la cascade, où elle avait vu pour la première fois John Smith. C'est là, qu'elle avait ressentit une légère douleur au ventre. Intrigué par cette douleur, elle s'était rendu à la hutte du Chaman.

-Kekata, je peux te demander quelque chose
-Pocahontas, tu sais que je serai toujours là pour t'aider après tout, tu es la fille de notre chef répondit le chaman d'une voix douce.
-J'étais à la cascade ce matin et j'ai ressentit une légère douleur au niveau du ventre. Ce n'était pas la même douleur que d'habitude. D'ordinaire, j'ai un pincement au cœur chaque fois que je retourne là bas, mais là c'était vraiment différent.

Kekata se leva et prononça des paroles étranges jeta des choses dans le feu et aussitôt des formes en jaillirent. On y voit un couple qui ressemble fort à Pocahontas et John Smith mais il y a autre chose qui attire l'attention de la jeune indienne, il y a un bébé qui petit à petit se transforme un jeune garçon qui va près de son père.

-Kekata qu'est-ce que cela signifie ?
-Cela signifie qu'un heureux événement et en route. En effet, tu vas donner la vie et il se peut qu'un jour, cet enfant connaisse son père.

Pocahontas avait été d'abord abasourdi par ce qu'elle venait d'entendre mais elle s'en était très vite réjouie. Elle partit en direction de la hutte de son père pour lui annoncer la bonne nouvelle. D'ailleurs, depuis le départ de John Smith, le Chef avait renoncé à l'idée que sa fille unique épouse un jour Kocoum. Cependant, il se faisait parfois du soucis en se demandant comment sa fille pourrai léguer ses pouvoirs et les enseignements que lui a transmis son père lorsqu'elle était enfant.

-Père, il faut que je te parle, c'est très urgent

Powhatan qui était entrain de discuter avec ses guerriers leur demanda de remettre cette discussion à plus tard, faisant de sa fille une priorité.

-Pocahontas que ce passe-t-il ? Tu es souffrante ? s'alarma le chef de la tribu en s'approcha rapidement de sa fille unique.
-Non père, annonça la jeune indienne. J'avais juste une excellente nouvelle a t'annoncer. Une nouvelle qui ne pouvait pas attendre. En effet, tu n'as plus de soucis à te faire pour notre descendance. Dans quelques mois, je donnerai la vie.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 14, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Recueil d'OS Descendance des PrincessesWhere stories live. Discover now