PDV Nathan (extérieur)
Comme tout les vendredis Nathan attendait devant la salle que le professeur d'allemand arrive. Toujours collée à lui dans le but de le faire chier, la malicieuse Sara lui posait continuellement des questions gênantes afin de le pousser à bout. Et à chaque fois, sans surprise, elle réussissait avec brio. Une fois le prof arrivé, le cours se déroula à son habitude dans un calme "relatif" alors que Nathan, poussé à bout par Sara, a plus envie que jamais de voir son "meilleur ami": Clément.
Depuis plusieurs mois le Brun en était sûr, il était follement amoureux de son ami d'enfance. Il rêvait souvent de lui lui le soir et s'était rendu à l'évidence. Mais comment lui dire! Paniqua-t'il tout à coup il n'accepterai jamais et surtout il est hétéro. Sara qui commençait a le voir pâlir lui demanda si il avait mangé autre chose que des granola. Nathan perdu dans ses inquiétudes ne lui répondu pas et elle décida qu'en fait elle s'en battait les c******* et parti.
Nathan toujours plongé dans ses pensées ne s'était pas rendu compte que la cloche avait sonné et qu'il se tenait debout tout seul au milieu de l'allée et le regard dans le vide depuis bientôt 5min. Il s'empressa de rejoindre le cours de ses amis qu'il suivait pendant son heure de trou et où il y retrouverai certainement ses meilleures amies mais aussi « lui ».
Arrivé devant la classe, le timide toqua légèrement à la porte et la prof d'EMC, dans sa grande générosité, l'accepta en classe. Il s'assit à côté de Bérénice, juste derrière Emma son amie qui pour une période à été sa petite-amie. Ils s'étaient séparés à cause de l'extrême jalousie de celle-ci envers le petit.
De loin Nathan pouvait apercevoir le châtain qui discutait et jouait à snake avec son camarade de classe, Léo-Paul. Le grand fut pris d'une jalousie d'un niveau supérieur à celle d'Emma. Il n'aimait pas que son bien-aimé s'approche d'autre personnes, filles ou garçons.PDV Clément (intérieur)
Ça fait 20min que je sens le regard insistant de Nathan sur moi. J'ai l'impression qu'il me brûle et je n'ose pas me retourner. Je continue à parler avec Léo mais plus plus la discussion s'intensifie plus son regard en fait de même. Depuis que je sais ce que je ressent pour lui, chaque fois qu'il me regarde, me sourit, me parle, je sens mon cœur battre la chamade, mon corps trembler sous l'effet qu'il me fait lorsqu'il me touche. Je n'en peux plus, savoir que cette amour n'est pas réciproque me tue, Emma avait raison, jamais il ne pourrait ne serait-ce que penser à m'aimer. Je ne veux pas lui dire, nous sommes amis depuis bien trop longtemps pour que je gâche tout ça et si c'était possible, depuis tout ce temps, ça se serait déjà passé, non?
PDV Externe
Les deux amants cachés quittèrent la salle à la fin du cours ainsi que le reste du groupe. Les deux amis se parlèrent et agirent comme d'habitude. Nathan qui ne voulait pas s'assoir à côté d'Emma pour le proche cours proposa à son meilleur ami de s'assoir à côté. Ce dernier accepta. Si seulement il savait que ce cours ne serait pas comme les autres.
Tadam c'est cadeau premier chapitre petite intro j'espère que ça vous fait plaiz surtout vous les gars 😉😂 et on va voir pour le prochain chapitre de ce fameux cours de math de Mme Bonnel. 👍🏼
VOUS LISEZ
De Meilleur Ami à Meilleur Amour
FanfictionL'histoire deux amis d'enfance qui une fois arrivés au lycée dévoilent leur passion envers l'autre grâce à de nouveaux événements et de nouvelles rencontres (et surtout grâce à la magnifique, l'élégante et intelligente Selma).