A minuit, dans une petite campagne loin des grand fumer des véhicule et de la pollution des grande ville, de la guerre qui dominait la bas les ville dévaster par la terreur, la peur et la haine, le long d'une rue délabré comme les autres résonnait les cloche de l'église qui indiquait la nouvelle année, l'espérance qu'une année meilleur s'offrant a eu. Dans une maison comme les autre du XXIIème siècle vivait une fille normal sans particularité ni qualité ni défaut, elle n'est pas populaire mais n'ai pas inconnu non plus c'était juste une fille comme les autres qui vivait seul avec sa mère dans un monde de guerre de sang et de pauvreté. Elle s'appelait Ayko et avait seize ans, elle avait des cheveux châtain lisse qui arrivaient un peu plus bas que ses épaules et de beau yeux bleu pale. Dans cette vie rien ne la faisait sourire, elle avait perdu a 6 ans son père a cause d'une bombe et depuis elle essaye de survivre en aidant sa mère à trouver de l'argent pour payer la maison, la nourriture et ce qui est essentiel pour vivre.
(les écriture en gras sont les penser des personnages)
Une nouvelle année commence, une nouvelle année à vivre, a enduré dans ce monde. Les jours passe et ca ne change rien la vie continue de nous écraser certain faiblisse et d'autre reste fort. Moi j'ai trouvé une autre solution. Loin de ce monde de terreur et de guerre la ou tout le monde peut vivre son rêve en paix là où tout est possible.
Tous les soirs elle se rendait dans un monde qui luttait contre la réalité ce soir n'étais pas une exception, quand les cloche finisse de sonner les long cout de minuit et que sa mère fut endormit, elle sortie de sons lit en silence pris sa sacoche remplie de matériel, livre ou autre. Elle partit de sa maison pour se rendre dans son « coin secret », sa petite cabane rien qu'à elle, personne ne connaissait cette endroit, elle y était au calme et se sentait plus libre que n'importe où sur terre.
Quand elle fut arrivée elle mit à ses oreilles un casque quelle sortie de sa sacoche et retroussa ses manches qui lui arrivait presque au bout de ses doigt. On pouvait voir sur son poignet un bracelet dorée ornée d'une pierre blanche et lumineuse a ses centre, c'était la seule lumière qui éclairait la pièce et son visage. Elle appuya sur la pierre et des lunettes apparue devant ses yeux rattacher a son casque, des gants se propageaient des bracelets et soudain la lumière disparut et la pièce fut plonger dans le noir seul les rayon de la pleine lune traversaient la pièce et installaient une ambiance calme et sereine. Devant ses yeux rien que du noir, se noir qui transforma rapidement en une faible lumière, très douce. Puis la lumière disparut et devant elle se dessina un monde si magnifique qu'on pouvait croire que ce n'étais qu'un rêve mais tout ça était bien réel ou du moins c'était virtuel.
Dans ce monde elle ne ressemblait plus du tout à sa forme réel. Elle avait des oreilles d'elfe qui sortait de ses longs cheveux brun cendré attachés en une tresse relâcher sur le côté par un ruban blanc et entouré d'un diadème d'un dorée brillant, elle avait aussi deux grande mèche devant son visage qui cachait partiellement ses yeux d'un violet bleuté pale mais foncé. La couleur de ses yeux faisait pensé au violet mais dans ses yeux il y avait un éclat qui illuminait son regard, une pointe de magie. Elle portais une robe noir centré a sa taille avec des pliures blanche sur les côtés et deux pierres bleu pales sur le haut, a son coup elle avait des sortes d'anneaux d'orée qui descendaient jusqu'à faire un demi-cercle pas loin de ses épaules et s'arrêtant au pierres. Les manches de sa robe s'arrêtant a ses coude en s'élargissant.Sur ses avant-bras et jusqu'en haut de ses poignets, on pouvait voir des gants-bracelet avec une pierre sur chacune des extrémités des gants, comme les pierres sur le haut de sa robe. Elle portais des bottes normal où il y avait aussi les même pierres a ses chevilles et en dessous deux longs collants noir qui s'arrêtaient au milieux de ses cuisses. Elle avait aussi une petite sacoche marron quelle emmenai par tout (c'est le seule objet quelle garde dans la réalité comme dans la réalité virtuel), elle y rangeait tout ce qu'elle trouvait d'intéressant, des livres, des dessins, etc... Elle possède aussi un sceptre fait de tresses d'un doré brillant, il y avait au bout deux petites ailles blanches avec une pierre bleu au centre qui volait et brillait comme une étoile, il pouvait se transformé en un simple bâton quelle attache à sa ceinture.
Une douce odeur d'herbe fraîche et d'air doux se rependait dans la salle et créait une ambiance calme et reposante. Elle se trouvant fasse a une petit prêt où jouaient des moutons avec de jeunes enfants d'une dizaine d'année. Ils étaient surveiller par un jeune homme au cheveux noir avec des oreilles de loup et une longue queue d'un gris très foncé qui avait l'air plus ager qu'elle. Calmement elle descendit de la colline ou elle avait apparut et salua les enfant et le jeune homme. L'herbe suivait les mouvement du vent qui soufflait doucement, le ciel étais dégagée et le soleil brillait sur la prairie.
L'aire est frai, le ciel bleu cette magnifique endroit est beaucoup plus beau que ce soi-disant monde qui est la réalité mais pour moi voici ma vrai réalité. Il n'y a pas de guerre que la paix. La paix la liberté donc je rêve tend.
Elle marchait depuis un petit moment regardant les beaux paysages qui souffraient à elle. Les enfant qui s'amusaient, couraient, jouaient et riaient de plein cœur la fessais sourire, elle ressentait la joie que les enfant éprouvaient en étant dans ce monde de paix et de calme, cette joie que jamais elle n'aurais eu sans ce monde, sans eux. Elle arriva au marcher tout le monde lui souriait même la marchande de position qui étais une ancienne sorcière. Elle parlait presque jamais et on pouvait même croire qu'elle était muet, elle était aussi très désagréable avec les jeunes enfants qui venaient se moquer de son long nez plein de verrues et de ses cheveux noir sandre qu'elle n'arrivait jamais a brossé correctement malgré ses efforts.
Tout le monde étaient si gentil avec elle, ils la connaissaient bien vu que tout les jours elle venait toujours a la même heure et repartais au même moment de la journée. Comme a son habitude elle alla au marcher où elle achetait de nouveaux livres sur la magie des élément, plus particulièrement ce de l'eau et de la glace. Après les avoir achetés elle se balada dans les petites rues du village et soudain elle aperçut un jeune garçon qui la bousculât car il ne lavais pas vu. Il portait un cape noir et on ne voilait pas ce qu'il y avait en dessus.
Apres se contacte le jeune garçon se retourna brusquement et c'est là qu'elle put voir son visage au complet, on pouvait apercevoir des mèche blonde dépasser se sa capuche et une partie de son visage étais écrirait par le soleil qui brillait dans le ciel bleu. Il avait des yeux jaunes avec un reflet rouge qui s'enflammait dans son regard, quelque seconde plus tard le garçon repartie immédiatement en courant. Elle resta bouche ber pendant un certain moment puis les cloche de l'église du ville sonna.
Oh non, il est déjà si tard! il faut que j'y aille.
Elle repris ses esprits et rangea ses livres et en aperçut un autre qui ne lui appartenait pas, il était au jeune garçon et il l'avait faire tomber par accident lors de la bousculade. Sur la couverture était dessiner une grande flamme rouge et il y était écrit quelque chose qu'elle n'arrivais pas à déchiffré, il y avait aussi une serrure comme une porte mais elle ne vu aucune clé, elle ne pouvoir donc pas voir ce qu'il y avait dans se mystérieux livre, près que plus mystérieux que le jeune garçon. Elle décidât de le prendre et de le redonner à son propriétaire a la prochaine nuit. Elle partie donc après avoir tout ranger dans sa sacoche.
Ses lunette et ses gents disparurent et elle retira son casque de ses oreilles puis le mie dans sa sacoche où se trouvait des livres qui reflétaient ce qu'elle avait acheté dans le monde virtuel puis elle retroussa ses manche pour ne plus qu'on voit son bracelet. Apres avoir tout ranger elle regarda l'horloge qui était disposer sur un petit bureau qui se trouvait dans la pièce, elle indiquait 3h 30 puis elle partie retourner dans sa maison. Elle entrât doucement sans un bruit et monta dans sa chambre, elle se faufila dans son lit et sortie de sa sacoche le livre oublier par le mystérieux jeune garçon, elle le regardait attentivement cherchant une ouverture mais en vain ce livre était seller. A 5 heures elle tombât de fatigue et s'endormit avec le livre dans les bras, elle rêva du jeune garçon toute la nuit.
VOUS LISEZ
Rêve virtuel
Ciencia FicciónA minuit, dans une petite campagne loin des grand fumer des véhicule et de la pollution des grande ville, de la guerre qui dominait la bas les ville dévaster par la terreur, la peur et la haine, le long d'une rue délabré comme les autres résonnait l...