08

11.1K 629 72
                                    

J'arrive à leur hauteur, elles me sourient et je leur rends.

- Alors Lia, voici Dylan, Aubrey, Grace, me présente Roxy. Les filles voici Lia elle m'a aidée à la boutique.

- Ah oui, on a entendu parler de toi, me dit Aubrey.

- En bien j'espère? dis-je en souriant.

- Oui, t'inquiète pas, tu te plais ici? me demande Dylan.

- Oui, la ville me plaît.

- Super, allez viens on va te chercher une bière, me dit Roxy.

Roxy passe son bras autour du mien et m'emmène vers le bar improvisé.

- Ca a été aujourd'hui?

- Oui, très bien, dis-je.

Après avoir pris nos bières nous retournons vers les filles.

- Sinon parle nous un peu de toi, me demande Dylan.

 - Oh il n'y a pas grand chose à dire, dis-je en riant. Je suis arrivée il y a quelques mois, puis j'ai rencontré un garçon qui s'appelle Marc.

- Il n'est pas venu?

- Non, il avait pas mal de travail.

- Dommage, dit Roxy en buvant sa bière.

Un homme passe à côté de nous et dépose un baiser sur la joue de Grace.

- Tout va bien? Tu a besoin de quelque chose?

 - Non merci mon cœur.

- Tu m'appelles si tu as besoin de quelque chose.

 - Oui, t'inquiète pas, répond-t-elle.

L'homme s'en va.

- Shane est un amour, dit Grace.

- Ca me donne même envie de vomir, dit Roxy en riant.

- J'ai l'impression qu'il attend plus que toi l'arrivée du bébé, lui dit Dylan.

- Oui, je crois aussi. Il veut le dire à tout le monde, alors que je préférerai attendre un peu.

- Bienvenue au club, Austin est pareil, je te jure des fois je suis obligée de lui dire de me laisser tranquille tellement il m'énerve à prendre soin de moi, j'ai rien droit de faire. Heureusement que Caleb est là pour l'occuper, dit-elle en souriant.

- Comment a t-il pris le fait que tu sois enceinte? demande Aubrey.

- Il était super content! Je lui ai dit que lundi après l'école il viendrait avec moi faire les magasins pour qu'il choisisse quelques trucs pour le bébé.

- Oh trop mignon, et toi tu as abandonné ta fille?Roxy se met à sourire.

- Non, elle est avec les parents de Logan. C'est la première fois qu'on la laisse pour toute une nuit, elle me manque, dit-elle en souriant.

- Tu la récupères demain? demandais-je.

- Oh oui, dire que lundi je reprends le boulot... Même si j'adore ce que je fais, ça va être compliqué...

- Elle viendra passer des après-midi au salon, lui dit Grace.

- Oh non, pas au salon, dit-elle. Logan me tuerai, rajoute-t-elle en souriant. Par contre je suis sûre qu'elle pourrait passer son temps au salon de tatouage.

- Tu es sûre que Logan pourrait continuer à tatouer avec sa fille dans le salon, il est tellement gaga d'elle?

- Oui, c'est vrai, dit Roxy.

Weapon Brothers Tome 5 {En correction }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant