Emprisonner dans le pire des monde :

27 4 1
                                    

Comme a son habitude Ayko se promenais dans le petit village cette fois si elle partait une cape gris clair avec une grande capuche qui cachait son visage malgré ça sa tresse brune et quelque mèches dépassaient de la cape. Elle avait encore ca sacoche ou l'on voyait déplacé le fameux livre du mystérieux jeune homme, elle s'arrêta et s'assoie au pied d'un arbre isoler de tout bâtiment du petit village. Elle sortie le livre de sa sacoche et le regarda attentivement, elle n'arrivait toujours pas à l'ouvrir et soupira.

Pendant ce temps Shiro courait dans tous les sens dans le village, demandant a tous les villageois qu'il croisait s'il avait vu Ayko et dans la précipitation il bouscula un grand nombre de personne sur son chemin sans se faire pardonner ni les aider à se relever. Apres un long moment de recherche, il commença a paniquer et se perdu dans les petite rue du village, il se retrouva face à l'arbre ou était assis Ayko, à ce moment une clé apparue devant le livre. Curieuse Ayko la prit et l'enfonça dans la serrure. Un lumière se fut et Shiro en profita pour se cacher puis quand la lumière disparue le livre flottait dans les airs devant elle ouvert à la première page des flamme en provenait puis le livre descendit sur ses genoux et les flamme disparu, Ayko était fasciner par ce beau spectacle au quelle est venait d'assister.

Au non! Le livre est ouvert elle va tout découvrir!

En quelque instant Ayko eu déjà lu une bonne partie du livre avec grande curiosité et excitation.

Qu'est ce que je peux faire?!

Shiro se précipita vers Ayko et elle leva la tête étonne qu'une ombre soit apparue en une fraction de seconde devant elle. Le soleil derrière Shiro l'éblouissait et elle ne le reconnu pas tout de suite, il portais également la même cape que la veille.

-Qui êtes-vous?

Shiro ne répondis pas et fis voler le livre jusqu'à son mains et commença a partir en courant

-Que faite vous? Ce livre n'est pas à vous!

Elle attrapa la cape de Shiro mais celui-ci ne s'arrêta pas, la cape fut déchiré et tombât par terre au gré du vent. Il se retourna et surprit c'est la que Ayko le reconnu, ses cheveux était d'un blond châtain et ils partaient un peu dans tout les sens. Il avait le même haut qu'elle mais en version homme, les pierres a la place d'être bleu elles t'étaient rouges en dessus des perles blanches fessaient affaire de bouton pour la veste, ses manches étaient enrouler sur elle même un peu en dessus de ses coudes et à ses épaules, il y avait des protections. A l'endroit des anneaux dorés on pouvait voir une capuche accroché par une pierre entouré d'un bout doré, son pantalon noir était simple et fessait beaucoup de plie au niveau de ses bottes qui ressemblaient à celle d'Ayko mais en rouge et au niveau de sa ceinture deux longs traies de tissue blanc étaient attachés, venait de sous sa veste et fessaient le tours de ses jambes pour se rejoindre sur la ceinture derrière. Il avait aussi sur sa ceinture une petite bource qui intriguait beaucoup Ayko et elle se leva.

-MAIS C'EST TOI LE GARS QUI MA BOUSCULE L'AUTRE JOUR !!!

Shiro s'approcha d'elle rapidement la prie par la taille avec un bras de panique et la serra contre lui , il rapprochât son visage et passa doucement un doigt sur ses lèvres pour lui indiquer qu'elle se taise. On voyait à sa tête qu'il était apeure et terrifie, Ayko était très gêner par la situation et ne comprenais rien mais elle se laissa faire, se tue et ne bougea plus puis le regarda dans les yeux. Le regard de Shiro étais dans le vide mais pourtant il bougeait et regardait bien quelque chose qui n'étais cependant pas devant elle mais peut être seulement devant lui et pas ici.

Il était 3h30, ça fessait dix minute qu'ils étaient comme ça, gêner Ayko n'osait rien fait elle sentait ses joue rosir et Shiro le vu instantanément en reprenant ses, il enleva son doigt de ses lèvres et recula précipitamment.

Rêve virtuelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant