Chapitre 1: La fuite
Je cours le plus possible Je les entends, ils sont juste derrière moi. Je cours. Courir: seul ce mot maintenant importe sur tout les autres. Je sais qu'ils se sont séparés en deux groupes mais un seul me poursuit. Un cri retentit derrière moi, je me retourne...Mauvaise idée. Je suis propulsé violemment en l'air et des crocs me transpercent le bras. J'hurle à mon tour. Une douleur aiguë me traverse. Je m'évanouis. Un océan...Je nage dans un océan de douleur. Je nage et je ne distingue ni le haut ni le bas. Je nage jusqu'à l'épuisement et tandis que je me sens mourir, un rayon de lumière soudain, m'éblouit le visage. Je remonte vers cette source éblouissante et j'émerge.
Chapitre 2: L'éveil
Un lit. Je suis dans un lit. J'ai le bras bandé et je ne me souviens plus pourquoi...Je me relève en m'appuyant sur mon bras. "Aaaahhhh"-j'hurle de douleur. Je retombe et entends des pas. Pris de panique, je me retourne et me retrouve par terre, à même le sol. Mon bras me fait atrocement mal. Et d'un coup tout me revient, ma course dans la forêt, ce cris que j'entends et enfin ces crocs qui se plantent dans mon bras puis mon évanouissement. On me soulève. Je me re-retrouve dans le lit. On m'attache le corps avec des sangles. Il a un visage rude marqué par le temps et le froid qui sévit dans le Grand Nord. Il me sourit. Il s'assoit sur le lit et commence à me retirer le bandage. Il l'égoutte et le plonge dans un seau de neige fondue. Je me crispe quand il approche le bandage de mon bras mais lorsque le tissu touche ma peau, je me détends, et tandis que je commence à sombrer dans un sommeil sans rêve, mes derniers doutes envers cette personne se dissipent.
Chapitre 3: L'infection
J'ai froid au bras. Enfin j'ai plutôt froid sur tout le corps. La glace a sûrement commencé à couler sur moi. Une personne rentre dans la pièce.J'essaye de me relever mais une sangle m'en empêche et je constate avec effroi, que ma tête est elle aussi coincée. La personne rentre enfin dans mon champ de vision. J'essaye de lui exprimer que j'ai froid et que je n'aime pas être attaché de la sorte. Il n'a pas l'air de s'en émouvoir. Son visage se durcit quand il voit que j'essaye de bouger pour sortir de cette prison. Il me sort un flot de paroles mais devant ma mine perplexe il se tait et me montre le bandage. Je sens la colère monter en moi devant mon impuissance. J'ai l'impression qu'il le fait exprès ! Soudain il s'approche de moi et me retire le bandage puis me montre la rangée de trous sur ma peau, bordés de rouge et de violet. Je manque de défaillir. Avec mon autre bras je me tâte le corps et constate avec effroi que je suis sec. Finalement, m'attacher était complètement justifié car ce n'était pas de l'eau qui m'avait refroidit mais bel et bien cette infection qui commençait à envahir tout mon corps pour que je devienne un Loup-Garou.
VOUS LISEZ
L'infection
WerewolfUn homme en fuite. Un groupe d'animaux en chasse. Un hôte accueillant. Une infection...