#1 Umbra

14 3 29
                                    

Aussi loin que je me souviennes j'ai toujours été enfermé . Le jour de ma naissance mes parents m'ont élevé avec avec amour mais cela changea le jour de mes six ans, cette amour se changea en haine car ils avaient peur de mes yeux, ont était pauvre, mon père travaillait dans les champs d'un noble et ma mère était une servante moi je devais rester à la maison et ne rien faire je n'avais pas le droit de sortir et pour s'en assurer ils m'attachaient avec des chaînes magiques absorbant l'énergie magique pur de notre corps, nous empêchant d'utiliser cette dernière, j'avais déjà huit an et je ne souhaitait qu'une seule
chose mourir. Dans notre cité les enfants possède leurs pouvoir à leur paroxysme à douze ans mais généralement c'est une magie unique qui puise sa source du bon côté de cette dernière. On peut avoir pour les plus communs des élémentaires allant du feu au vent, des loups -garous,des mages etc. Pour les plus rare ont à des élémentaires allant du métal à la lave, des Lumawa (jaguar garous) et des druides. Généralement c'est les nobles qui possédent les dons les plus rares et puissant. Mais...... dans tout contes il y a toujours un être qui fait exception à la règle. Et c'est tombée sur moi car contrairement à leur source de pouvoir faible ou issue d'une magie pur commun chez les pauvre.
Mon pouvoir est puissant et impur. Je l'ai découvert par hasard dans la forêt. J'était comme toujours attaché comme un animal dangereux, j'attendais patiemment mon repas généralement composé de pain sec, d'eau sale, et de viande d'oiseaux. Je n'ais à manger que tout les premier du mois, et quand c'est mon anniversaire j'ai droit de sortir de la maison sous la surveillance constante de mes parents pendant une journée, mes chaînes toujours attacher à mes poignet comme une criminelle. Durant ma sortie habituelle je cherchais un moyen pour briser mes chaînes et m'enfuir de cet enfer de ténèbres. Quand.

Ne fais pas ça!》

Je me retournais afin de mettre un visage sur la voix qui venait de parler, mais ne vit personnes, j'allais reprendre mon plan quand...

- Je t'ai dit de ne pas faire ça. Dit de nouveau la même voix.

Bizarre cette voix semble être partout et nul part à la fois comme si elle était désincarné.

-Qui est là? Demandais-je en cherchant mon interlocuteur du regard.

-Regarde devant toi.

Je fis ce qu'elle dit mais ne vis rien d'autre que mon ombre sur un arbre.

- C'estune blague c'est ça?

-Cela ne dépend que de toi . Dit encore la voix, maintenant fais ce que je vais te dire.

- Pourquoi je devrais t'écouter tu n'es qu'une voix dans ma tête du au fait que que je soit devenue folle.

-Pour une enfant âgée de quatre ans tu es plutôt mature.

- Sept ans pour être exact, et le fais de rester enfermé dans le noir des années ça t'apprend la maturité et la patience.

-Sans oublier la haine et la vengeance.

- Pourquoi je te parle? tu n'existe même pas.

-Que tu crois écoute moi et si après tu n'es pas convaincue, je disparaîtrait comme tu le souhaitais.

Je réfléchis afin de voir mes options et elles n'étaient pas nombreuses et puis quitte à devenir folle autant le devenir complètement.

- Je t'écoute dis-je sans enthousiasme.

- À la bonheur dit la voix, bon c'est simple même un enfants devrais y arrivé. Tout ce que tu dois faire c'est tendre le bras et toucher ton ombre, je m'occuperais du reste.

Reine des Ombres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant