chapitre 20

8 1 0
                                    

Éclipse de quelque mois

Avec Hugo on c est beaucoup rapproché. On peux rire ensemble et on passe beaucoup de temps ensemble...

PDV lola

Angela et Hugo passe beaucoup de temps ensemble, je me demande même si il ne sorte pas ensemble. L autre jour j ai retrouver angela a califourchon sur Hugo... Je peux vous dire qu il se sont déjà embrassé. Je vais vous raconter.

Cetais un samedi matin il devais être vers 10h. Je me leve et vois angela plaquer contre le mur en train d embrasser hugo. Lui il met c est main sur c est fesse et elle autour du coup d Hugo. Si vous vouler mon avis se n étais pas la première fois...

PDV ANGEL

Je trouve angela plus souriante que d habitude. Alors j ai desside d aller la voir se matin. Je lui apporte une ptit dej' au lit.

J'ouvre la porte et la voie en train de dormir serrant une peluche dans se bras.

J'ouvre la porte et la voie en train de dormir serrant une peluche dans se bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

CCette peluche je la reconnaîtrais entre mille. Elle etais a ma nièce aria.
Je massoi sur le lit après avoir déposer le plateau sur le bureau de mon petit ange.

Moi: mon ange reveil toi.

Angela: mmmh

Moi: il faut que je te parle

Angela: de quoi ?

Moi: reveil toi et je te le dirais.

Elle s assois dans son lit et me regarde avec ses petits yeux qui brille de fatigue. Je prend le plateau sur ces genoux et prend une grande inspiration.

Moi: je voulais te parler de toi. Depuis quelque temps je trouve que tu est de très bonne humeur. Tu ne fait plus de cauchemars. Je trouve sa tres bien pour toi mais je voudrais savoir pourquoi, je veux dire que tu a changer du jours au lendemain.

Angela: oui...euh...Je voulais pas en parler pour le moment mais tu ma dernier se qui est plutôt étrange parce que cet la première fois. Mais Je sort avec Hugo. Et avant que tu ne dise quoi que se soit. Il m aide à oublier se qui ces passer et je me sens en sécurité dans ces bras...

Moi: je n ai rien contre sa c est juste que je suis blesser que tu ne m en a pas parler. Avant on se disais tout... fin moi en tout cas moi je ne te cache rien...

Angela: je suis desoler mais je savais pas si sa allais durée et puisque c est ton ami... voilà...

Moi: ok mais tu me promet de ne plus rien me caché

PDV HUGO

Je rentre dans la chambre d angela et entant

Angel:ok mais tu me promet de ne plus rien me caché

Angela: je te donne ma parole de l ange.

Il se prenne dans les bras et je desside de rentré.

Moi: a je te cherchais angela

Angel: desoler mais on etais en train de parler.

Moi: lola la cherche pour aller faire les magasins.

Angela: j arrive lola !!!

Elle fait un bisou à angel et part en courrant.

le rêve de l'angeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant