Chapitre 1

20 6 17
                                    

Le bruit des chevaux, leurs sabots martelant le sol. C'est ce qui me poussa à ouvrir les yeux. Je ne savais ce qu'il s'était passé, ni pourquoi j'étais au sol.  Autour de moi, je vis des maisons dévastées, en ruine. Et du sang. Beaucoup de sang. Je tentai de me relever en m'aidant de mes bras, mais ceux ci se mirent à trembler, et je m'écroulai au sol, créant un petit nuage de poussière sur le sol rocailleux. J'essayais de me souvenir, mais je n'y arrivais pas, mon cerveau le refusait. J'entendais le bruit des chevaux, qui se rapprochaient de l'endroit où j'étais allongée. Il devait très certainement y avoir des hommes, des chevaux n'auraient jamais mis un sabot en dehors du mur, à moins qu'ils ne viennent de villages voisins...? Toujours allongée sur le dos, j'attendis donc, l'oreille tendue, l'arrivée des cavaliers, s'ils existaient bel et  bien. Quelques instants, plus tard, je vis enfin des silhouettes se diriger vers moi. Ils portaient des capes d'un vert émeraude, leur capuchon relevé sur la tête, m'empêchant de les identifier. Le sommeil m'attirait de plus en plus, mes yeux se fermaient contre ma volonté. Et pourtant, je me forçais à les garder ouverts, pour ne pas passer pour morte. Les yeux mi-clos, je levai mon bras, qui tremblait beaucoup, pour signaler ma présence. Je tentai également de parler, mais les sons restaient bloqués dans ma gorge. Ils devaient être environ une trentaine, soit à cheval, soit dans des petites charrettes. La première personne s'arrêta, puis fit signe aux autre d'en faire de même. Il descendit de son cheval, atterrit sur ses pieds avec agilité, et abaissa son capuchon ce qui me permit de voir son visage. Il avait le visage fin, de yeux bridés d'un gris profond, des cheveux d'un noir de jais, rasés sur le côté, et devait mesurer dans les un mètre soixante. Il me détailla d'abord d'un air surpris, qui se transforma rapidement en regard blasé. 

- On la ramène. On verra bien après pourquoi elle est là, mais ce qui est sûr, c'est qu'on va pas la laisser finir en chair à titans. Jäger, pour une fois, rend toi utile, prend la gamine et met la dans une des charrettes du centre de la formation. 

Je vis l'homme qui semblait être le chef remonter à cheval, puis un garçon qui devait avoir environ le même âge que moi, c'est à dire environ dix-sept ans. Il avait des yeux d'un vert profond, des cheveux châtains ébouriffés par le vent, mais surtout un air qui trahissait une envie de vengeance. Il s'approcha de moi avant de me soulever du sol, ce qui me fis grimacer. Cette "ballade" ne dura que quelques instants, et je sentis le contact du bois de la charrette contre mon dos, puis le regard de plusieurs personnes qui pesait sur moi. J'entendais aussi des chuchotements, qui me parvenaient de très loin, comme si une sorte de brouillard nous séparait. Je réussis à lâcher un "merci" d'une voix rauque, avant de sentir une larme de soulagement glisser sur ma joue, avant que mes yeux ne se ferment.  Puis ce fut le noir complet. 

Point de vue externe

Les soldats du bataillon avaient passé plus d'une heure à fouiller le village de fond en comble, et dans les forêts aux alentours, à la recherche de survivants. Après tout, une fille avait bien réussi à survivre, alors pourquoi pas les autres ? Mais rien. Personne d'autre n'avait été découvert. Quelques soldats étaient restés avec la mystérieuse survivante, qui s'était évanouie peu après son sauvetage. Il s'agissait de Armin Arlet, un adolescent blond, aux yeux bleus, qui semblait captivé par la fille. "Comment a-t-elle pu survivre alors que tous les autres avaient disparu ? Pourquoi ne s'est t-elle pas faite manger ?" Mille questions et théories se bousculaient dans la tête du jeune homme. L'autre personne qui était avec lui se nommait Marco Bott, un garçon souriant, et bienveillant, le visage constellé de tâches de rousseur. Il regardait sans cesse si l'inconnue respirait toujours, son front marqué par une ride d'inquiétude. Il ne pouvait rien faire d'autre de toute façon, étant donné qu'ils étaient en dehors des murs. Au bout d'une petite heure passée à parler de tout et de rien, Armin et Marco virent leurs camardes arriver, une mine dépitée collée au visage. Ils comprirent vite qu'aucun autre survivant n'avait été découvert. Une fois tous les soldats réunis, le caporal-chef Livaï leur annonça la fin de cette énième expédition Extra-Muros. Ils repartirent donc en formation, laissant derrière eux le village en ruine qu'ils avaient découvert il y a peu. C'est donc ainsi que le Bataillon d'exploration rejoignit les murs qui les séparaient des Titans, enfin c'est ce que pensaient les habitants, avant que le Titan colossal et le Titan Cuirassé ne fassent leur apparition, créant un trou béant  dans le mur, causant l'invasion du district de Shiganshina. 

(Hey hey hey ! Voici ma première fanfiction sur un manga que j'adooooore ! Hésitez pas à laisser un commentaire pour me dire ce qui est bien, pas bien... ou pas si vous avez pas envie XD. J'espère que ça vous plaira ! :3)



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 13, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fanfiction Shingeki no KyojinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant