Bonjour à tous, je vais vous raconter aujourd'hui comment je suis devenu magicienne.
Alors tout a commencé quand j'avais 9 ans, je suis tomber par hasard sur une vidéo "Tuto, comment faire disparaître des cartes".
Puis je l'ai regardé et j'ai essayé de reproduire le tour avec des vieilles cartes qui trainait dans mon armoire.
Ensuite je me suis entraîner à le faire, j'avais réussi approximativement la première fois que j'ai fais disparaître la carte. C'était comme si la magie me rentrait dedans.
1 ans plus tard, j'avais baratiner mes parents pour avoir un jeu de cartes spéciale pour la magie.
Car je voulais avoir les mêmes cartes que les magiciens sur YouTube.
Mes parents avait pris un rouge et un bleu (c'était mes premiers paquets de cartes pour que je débute la magie) .
Ensuite j'ai vraiment était à fond sur la magie, j'ai commencer à faire des tours à mes parents, et même à l'école j'avais pris mes cartes pour faire des tours à mes amis, puis à mes grand parents... enfin bref j'en est fais à tout le monde, et ils ont pas compris leur vie, c'était vraiment marrant.
Et c'est là que j'ai baratiner vraiment plein de fois mes parents pour m'acheter des affaires de magie, des livres pour apprendre, des jeux de cartes, une malettes de magie...enfin bref plein de choses.
Et là, je suis vraiment à fond sur la magie, je regarde plein de tuto de magie et surtout avec les cartes.
Et j'ai plutôt un bon niveau en ce moment.
Ah ! et je vous est pas dit, je fais des vidéos sur YouTube parlant de magie, si vous voulez savoir ma chaîne c'est : La Petite Magicienne
Voilà je montre mes talents aux abonnées et n'hésitez pas à aller voir mes talents aussi si ça vous interresse.
Voilà comment j'ai aimé la magie et continuer d'en faire.
YOU ARE READING
Moi, Magicienne?
AdventureComment je suis devenu magicienne? Et bien, c'est ce que je vais vous raconter dans ce livre. Tout a commencé quand j'avais 9 ans, j'ai commencer à regarder une vidéo sur Youtube parlant de magie. C'était mon premier tuto, "comment faire apparaître...