Prologue

106 3 0
                                    

Suite à l'investiture d'un nouveau pape, le père Emmanuel, le monde était en train de connaître une nouvelle ère. Mais le Diable ne l'entendit pas de cette oreille. Il envoya des anges faire la guerre à l'humanité et ralia à sa cause ceux dont les pensées étaient restées impures ! Dieu ne resta point insensible face à cette situation. Il envoya des anges faire la guerre aux démons de Satan.

Une guerre sainte éclata. Malheureusement, beaucoup de personnes furent victimes des circonstances, bien que n'ayant rien demandé, sans pouvoir réagir. Dans le lot,2 enfants devinrent orphelins. L'aînée : Nakira Scarlight agée de 10 ans et son petit frère Lony Scarlight âgé de 8 ans. L'aînée voulait à tout prix se venger de ceux qui avaient détruit leur havre de paix tandis que son petit frère, voulait se venger certes, mais en respectant la loi de Dieu.

Un jour, le petit frère se réveilla et ne vit pas sa grande sœur à côté de lui. Celle ci était allée assouvir sa soif vengeance ! Le petit frère se leva et alla à sa recherche. Celle ci se trouvait à l'agonie quelque part dans la forêt. Elle était salement amochée et grièvement blessée.

Nakira : Je voulais tellement... les protéger... j'aurais tout donné...pour y arriver...papa... maman...Lony...pardonnez moi...

Elle celle ci rendit son dernier souffle après avoir dit ces paroles. Mais, ses yeux s'ouvrirent soudain dans une pièce une pièce lugubre. Tellement effrayante qu'elle pourrait faire fuir le plus vaillant des démons. Normal,vu qu'il s'agissait de la demeure de Lucifer lui même. Nakira se releva tant bien que mal malgré ses blessures. Soudain une présence dans son dos. Cette présence était tellement négative qu'il était impossible de ne pas la remarquer. Elle se retourna et se retrouva nez à nez avec Lucifer, dans la peau d'un magnifique jeune homme. Celui ci lui proposa de lui offrir la possibilité de se venger en échange de sa soumission éternelle. Celle ci accepta sans se faire prier, motivée par cette haine qui la rongeait. Celui ci lui donna une partie de ses pouvoirs. Un pouvoir, provenant de sa propre essence. Une fois ses nouveaux pouvoirs reçus, elle se tourna vers Lucifer avec un sourire arrogant.

Nakira : Le pouvoir dont tu m'as fait don est incommensurable ! Et je te serai certainement redevable à jamais de me les avoir donnés... mais je ne pourrais jamais te prêter allégeance alors à plus !

Sur ces mots, son esprit regagna son corps qui était intact, comme n'ayant jamais subi aucune blessure. Elle se releva et alla directement en direction de sa maison.

De son côté le petit Lony cherchait encore sa grande sœur. Il aperçut un buisson qui bougeait et c'est dit que c'était sa sœur. Mais au lieu de voir sa sœur sortir il vit 3 démons à l'air un peu féroce. Le petit ne pouvait plus parler tellement il était apeuré. Les démons décidèrent de le torturer. La torture dura pendant une affaire de 50 minutes ! 50 minutes de souffrance ! Lorsque Lony commençait à rendre l'âme il fut sauvé par un passant qui se débarassa des démons,et l'emmèna dans une auberge pour le soigner. Ce passant n'était autre que le Pape Emmanuel. Vu que les blessures de Lony étaient infectées de virus démoniaque, le Pape Emmanuel lui fit boire son sang. Le pape Emmanuel, est en fait un ange de Dieu. Lorsque Lony fût totalement revenu à lui, le pape lui explique que maintenant il était devenu une créature hybride entre Ange et Humain. Et que de ce fait il aurait désormais des pouvoirs divins qu'il devait apprendre à maîtriser. Il lui garantit que une fois qu'il aura maîtrisé ce pouvoir, il pourra protèger tout les êtres qui lui sont chers. Argument suffisant pour le convaincre.

Voici comment débute leur histoire !!!

Bonne lecture !!!

Demon SlayerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant