I : Commencement de ma nouvelle vie

47 8 3
                                    

Moi c’est Marion, Kim Marion , j’ai 18 ans, je suis française, j’ai perdu mes parents quand j’étais petite dans un accident de famille il y a 15 ans je suis la seule survivante mais j’ai était adopté par une famille coréenne qui habite en Corée du Sud.

C’est donc pour ça que je déménage de mon pays natale pour rejoindre mes nouveaux parents mais je ne sais pas encore ce qu’il m’attend là-bas… Aujourd’hui, c’est le grand jour, il est 4h30 du matin et je suis à l’aéroport Charles de Gaulles pour p...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


C’est donc pour ça que je déménage de mon pays natale pour rejoindre mes nouveaux parents mais je ne sais pas encore ce qu’il m’attend là-bas…
Aujourd’hui, c’est le grand jour, il est 4h30 du matin et je suis à l’aéroport Charles de Gaulles pour prendre mon avion direction Seoul en Corée du Sud.

Je vais rencontrer mes nouveaux parents, ils s’appellent Kim Mina et Kim Jihyun, ils sont Coréens et ils m’ont adopté car ils voulaient une fille.
Je dois avouer que je stresses énormément car à part en facetime je ne les ait encore jamais vu.
D’après ce que Eomma m’a dit, j’ai un grand frère mais à cause du travail, il n’est pas souvent voir pas du tout à la maison mais j’espère avoir la chance de le rencontrer et qu’il ne me détestera pas trop…J’ai peur de ça aussi…

Après être sorti de mes pensées , je fis enregistrer mes bagages et j’alla vers mon couloir d’embarquement ayant garder mon sac à dos avec mon ordinateur, ma tablette et tout mon kit contre l’ennui. Je monta dans l’avion, je chercha ma place et puis dès que je la trouve, je m’y installe en attendant le décollage.
Cela fais 7 heure  et demi que je suis dans cette avion mais ça en valait la peine et me voilà enfin arrivée à Séoul, je descend de l’avion après son atterrissage, une fois descendu et mes bagages récupérés, je rejoins la sortie en prenant une grand bouffée d’air frais, je marche vers la sortie pour y rejoindre mes parents qui normalement m’y attendent .

Je sors de l’aéroport puis je me mets à chercher mes parents du regard, je reçois un message de ma mère disant qu’ils auraient une vingtaines de minutes de retard à cause des bouchons. Donc je m’assois sur un siège près de la sortie de l’aéroport branchant mes écouteurs à mon téléphone et commençant à les enfoncer dans mes oreilles mais avant de lancer la musique j’étends des filles hurlaient, je me demande bien ce qu’il peut bien se passer. Je décide de me lever trainant ma valise derrière moi me rapprochant de la foule de filles qui sait former d’un coup, plus je me rapprochais plus la foule et les cris strident s’intensifiait, une fois arrivé devant la foule, je pus enfin constater la raison de toute cette euphorie, sept beaux garçons passa devant moi, je les regarda passé en me demandant bien de qui il pouvait s’agir puis je demanda à une fille qui était à ma droite :

- Je…Excuse moi mais qui sont ces garçons ? Demandais-je timidement, elle me regarda comme si je venais d’une autre planète puis quand elle constata que je n’étais pas d’ici du tout, elle me souria et me réponda :

- Ce sont les BTS, un groupe de KPOP qui est célèbre dans le monde entier ! Me fut-elle surexcitée.
Donc si je comprend bien, je suis la seule personne ici qui ne l’ai connais pas ? Bon bah il va falloir que je me mette à la mode moi, bon c’est pas tout mais mes parents m’attendent depuis 5 minutes.

Je m'avance vers mes parents en souriant puis ma mère me saute dessus pour m'enlacer tendrement puis je souris en ayant les larmes aux yeux tellement je suis heureuse de la rencontrer enfin, je la serre contre moi en lâchant ma valise après m’avoir pendant 5 minutes, elle m’éloigne d’elle pour mieux me voir, elle me sourit en posant sa main toute douce sur ma joue puis elle me dit :

- Tu es tellement plus belle en vrai mon petit cœur.. Me fut-elle en caressant ma joue, le sourire aux lèvres et les larmes aux yeux.
- Toi aussi tu es tellement plus belle en vrai.. J’avais tellement hâte de pouvoir être dans tes bras eomma.. Lui ai-je dis en souriant ma main sur la sienne.

Puis c’est au tour de mon père d’avoir un câlin, c’est un homme très grand, il doit faire 1m90, il est musclé mais pas trop puis j’ai remarqué qu’il avait des tatouages sur les bras, je comprend ce que Mina lui trouve il est très beau. Quant à Mina, c'est une très belle femme qui doit faire 1m60, elle est plus petite que Jihyun. Elle a les cheveux d'un beau brun chocolat et des yeux marron noisette avec une nuance de vert.
Une fois les retrouvailles faites, Jihyun prend ma valise pour la mettre dans le coffre et nous montons toutes dans la voiture direction ma nouvelle maison..
J’ai hâte d'y être..

~~~~~~~~~~~~~~~~

Coucouuu tout le monde!
Bon c'est ma première fiction donc a vous qui lisez soyez indulgent et j'accepte tout commentaires sauf les commentaires méchantes alors la c'est hors de question!

Merci à celle qui m'a aidé mariinedodger cœur sur toi ❤

Sur ceux je vous souhaite une belle et bonne journée~
Cœur sur vous 💜

New Life in KoreaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant