Chapitre 2

200 10 2
                                    

« Pourquoi tu doit faire attentions ? »

« Parce que j'ai trouvé la personne qu'ils ne voulaient absolument pas que je trouve. »

« Oui j'ai compris mais c'est qui ? »

« Tu veux vraiment savoir ? »

« Oui »

« Toi. »

« Moi ? »

« Oui tu es la personne que moi et mes ennemis cherche, tu est l'Elu. »

« L'Elu ? » Répète-je « Mais, en quoi je suis l'Elu ? »

« Ça c'est à cause de tes parents. » Me fit-il.

« Mes parents ? Mais ils m'en ont jamais parler ! »

« Normale plus qu'ils sont morts... »

Mes parents sont morts ? Mais n'importe quoi ils sont toujours en vie !

« Quoi !! Mais n'importe quoi ! Ma mère est à la maison et mon père travaille ! »

« Je parle pas d'eux ! Je te parle de tes parents biologiques ! »

Mes parents biologiques ? Mais il me raconte quoi ce type ! Mes parents que j'ai son mais vrai parents.

« N'importe quoi ! » Lui criais-je « Mes parents sont mes vrai parents ! »

« Non ! » Me fit-il en haussant la voix. « Les parents que tu as en se moment sont tes parents adoptifs. »

« Non, non et non ! Je n'ai pas était adopté ! »

« Ah ouais, alors pourquoi tu leurs ressemble pas ne serais qu'un peu !? »

« Tu dis n'importe quoi ! »

Je le repoussai et parti en courant dans les couloirs du lycée. Il dit n'importe quoi ! Je n'ai pas été adopté. Ma mère et bien ma mère et mon père aussi. La seule chose d'ont-il avait raison été que je ne leurs ressemblé pas. Je n'avais pas leur caractère, et physiquement je ne suis pas comme eux. Mais ça c'est qu'un détail. Ce n'est pas par ce que je leurs ressemble pas que se sont pas mes parents. Pourtant j'ai bien grandis avec eux, même vécu avec eux. Alors pourquoi ? Pourquoi il me dit ça ? J'avais une boule au ventre, se qu'il m'a dis j'ai pas du tout encaissé. Si il dit vrai, je suis un mec pas comme les autre qui en plus a perdu ses vrai parents et qui en a d'autre maintenant parce qu'il a était adopté. Franchement si c'est vrai j'aurai préféré ne pas le savoir. Je me mis à pleurer, pourquoi ? Parce que je ne veux pas que mes parents actuels ne soient pas les vrais. Et pourquoi ils me l'ont pas dit ! Je ne serai pas partit a la recherche de mes parents biologique, de tous façon même si j'aurai voulu c'est peine perdu car ils sont morts.

Je sorti du lycée discrètement et parti vers chez moi. Je n'ai pas le moral à suivre les cours. Puis ce n'est pas parce que je vais louper une après midi que je vais chuter. Je rentrai donc, larme aux yeux, chez moi. On bout de plusieurs minutes j'arrivai devant ma maison. Je séchai mes larmes vite fait, je ne veux pas que ma mère me vois comme ça. Quand j'eu fini j'ouvris la porte, et ma mère sorti la tête de la cuisine et me vu.

« Edward ? » Me fit-elle étonnait « Mais qu'est-ce que tu fais là ? »

Je lui souris.

« T'en fais pas. Je n'étais pas bien quand j'étais au lycée et j'ai demandé à rentrer. » Lui dis-je et je montai dans ma chambre. Son les yeux inquiet de ma mère.

Quand je fis arrivé en haut j'allai dans ma chambre, j'ouvris la porte et là.

« Qu'est-ce que tu fous là toi !! » Cria-je quand je vu la personne en question assis sur le rebord de ma fenêtre. « Dégage d'ici ! »

Fanfiction : L'Elu [EdVy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant