Chap. 57

448 34 21
                                    

[ V : On ne choisi pas l'amour avec la tête mais avec le cœur. Recommence t-il un peu plus fort.

Tous se figent en entendant ces mots. ]

PDV V :

J'ai dit une connerie ?
Encore ?

Pourquoi tout le monde me fixe comme ça ?!

Jimin : C'est beau. Bon bah temps mieux ?

Jungkook : Je trouve aussi. Continue le maknae.

J-hope : Ouais mais pourquoi il sort ça comme ça ?

Suga : Du vécu probablement ? Déclare Yoongi en me regardant droit dans les yeux.

Okkkkk.

Je vais y aller moi !

Je me lève avec comme seul but m'en aller.
Mais l'un d'eux en décide autrement en m'attrapant le bras.

Un gros blanc prend place, plus que gênant.

Je me retourne vers la personne qui m'a retenu et je ne sais pas si je dois rire être en colère ou même pleurer.

Jin : Yoon ? Ledit Yoon ouvre grand les yeux en se rendant compte du geste qu'il vient de faire.

Un sourire né sur mes lèvres et je me délivre de sa prise. (- Libéréeeee délivréeeee !! Ok je me rendors -)

Jimin : Tae ça te dis qu'on révise les chorées pour le come-back ? Il me sauve toujours pile au bon moment lui !

Moi : Euh j-je. Oui ! Il me sourit grandement et passe son bras derrière mon épaule.

J-hope : Je viens aussi ! Le rappeur se lève et nous rejoint accompagné de son fidèle sourire, c'est pas pour rien qu'on l'appelle l'espoir de Bangtan.

Moi : Merci Chim. Je ricane nerveusement. Je sais pas ce qu'il qu'il a Suga en ce moment mais il est bizarre je trouve. Pas vous ? Je demande en m'adressant aux deux hyungs à mes côtés.

J-hope : Je trouve aussi, mais il a toujours eu ce petit changement constant donc bon. J'en sais rien !

Jimin : Moi je pense que c'est par rapport à toi Tae, c'est sur ! Je déglutit et le regarde.

Moi : Comment ça par rapport à moi ? Je questionne légèrement effrayé de sa future réponse.

Jimin : Tu ne le laisse pas indifférent Tae, ça en crève les yeux.

Moi : Mais c'est une bonne ou une mauvaise chose ? Pourquoi ma voix elle tremble là ?

J-hope : Je dirais que c'est une bonne chose.

Jimin : Peut-être même que ça va le faire se détendre un peu qui sait !

Moi : Le faire se détendre ? Je répète perdu.

J-hope : Tu sais bien que Suga n'est pas le genre de personne à se reposer sur ses acquis.

-()- Nouveau Membre chez les BTS  [~Vkookmin / Taegi] {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant