Point de vue Gabriel :
14 heures. Après toute une nuit passée chez Mélinda, une Gamma de la meute, je dois rentré chez moi. Cette nuit était quand même assez fatiguante, je vais pas vous faire un dessin... Mélinda et moi entretenons une "relation" depuis maintenant 1 an à peu près, mais elle doit savoir à quoi s'en tenir : c'est-à-dire une relation sans confidences, sans sentiments, uniquement sur le plaisir charnel, même si parfois j'ai l'impression qu'elle espère plus que ça. Même si j'entretiens une relation avec elle je ne peux pas nier que c'est une bonne guerrière. je suis partie prendre ma douche pendant qu'elle dormait encore, d'ailleurs il faudrait que je lui en touche deux mots, je ne sais pas comment j'ai fini par dormir avec elle, ça n'arrive jamais ce n'est pas dans mes principes généralement. En sortant de la douche mon père me parla par le lien de la meute "Rentre immédiatement, nous devons parler c'est urgent rejoins moi chez nous" , dit-il, je répondis " j'arrive tout de suite père". Je me suis mit en route Mélinda vis encore avec sa mère dans une maison qui se trouve à 5 minutes de chez mes parents ( oui je ne vis plus avec mes parents depuis que je suis le nouvel Alpha Suprême, c'est un loi du monde lycanthrope).
Une fois arrivé, j'ai embrassé ma mère et je suis allé vers le bureau de l'ancien Alpha Suprême, mon père. Je toqua à sa porte et rentra quand celui-ci m'autorisa à rentré. Une fois à l'intérieur:
- Bonjour père, dis-je à mon géniteur.
- Gabriel. Assied-toi s'il te plaît. Une fois chose faite, il enchaîna : Tu as encore passer la nuit chez cette Mélinda ? Même après une douche tu sens encore son odeur sa en devient écœurant. A la place de trouver notre future Luna tu passe ton temps chez cette petite écervelée, quand bien même c'est une bonne guerrière, mon fils ne devrait pas se salir en étant avec elle. C'est parti pour encore d'innombrables remontrances concernant la future Luna Suprême...
- Oui j'ai encore comme tu dit passé la nuit chez Mélinda, et ma vie ne te regarde en aucun cas, tu sais très bien que je peux gérer seule notre meute et le reste des meutes pas besoin d'une Luna qui ne ferait rien à part se pavaner et profiter de ma richesse j...
- Gabriel ! Stop ! Tu sais que la meute a besoin de ressentir leur Luna ! Elle est la pour apaiser tout le monde ! Pour donner une présence rassurante à tout le monde ! Ça n'a aucun rapport avec tes qualités en tant qu'Alpha ! Même si nous sommes la meute Suprême, aucune meute ne peut survivre sans Luna ! Et puis Gabriel, ne te plains pas, tu as toujours su t'entourer que de femmes perfides, tu n'a jamais regarder au delà du corps ! Tu ne peux que t'en prendre à toi même ! Tu n'a même pas chercher ton âme-sœur ! Hurla mon père avec un accès de colère que j'ai rarement vu au cours de 25 ans d'existence.
- Père ! Je ne t'autorise pas à me parler ainsi ! Même si je suis ton fils je reste l'Alpha Suprême ! Tu n'as pas à me parler sur ce ton ! Je ne veux pas avoir quelqu'un dans les pattes ! Je ne veux surtout pas une âme-sœur ! Ça ne fais que nous rendre faible ! je l'ai chercher partout pendant 2 ans ! Si je ne l'ai pas trouver c'est sûrement la volonté de la déesse ! Je prendrais une Luna quand la meute risquera quelque chose, pour l'instant je n'en prendrais pas. C'est ma volonté, je m'en vais père, recontacte moi quand tu te seras calmé et que ton esprit redeviendra sain. Vociférais-je sur mon père.
Je suis descendu en furie, ma mère ayant sûrement entendu des éclats de voix malgré les murs insonorisés, grâce à son ouïe de louve, est venue vers moi complètement affolée :
- Gabriel ? Pourquoi vous avez hurlez comme ça ? Je sens ton père très énervé à travers notre lien que c'est-il passé mon cœur ? A défaut d'être proche de mon père, heureusement qu'il y a ma mère...
- Père t'expliqueras maman, je n'ai pas envie d'en parler, il faut que je me clame, je peux juste te dire que ça concernait encore le sujet de Mélinda et de la Luna Suprême. Dis-je en embrassant ma mère sur le front. Au revoir maman.
Il faut absolument que je me calme. Je sens ma partie loup, Night qui s'agite et qui me hurle de le laisser sortir ( N.D.A : les réponses en gras seront les échanges entre l'humain et son loup, bonne lecture 😉) "Gabriel ! Laisse moi sortir ! Je n'en peux plus ! Je suis un dominant ! Je ne supporte pas qu'on me parle ainsi !" Je soupira avant de lui répondre "Je te laisse sortir. Ne perds pas le contrôle sinon je reprendrais la place de force et tu sais à quel point cela peut-être douloureux". Il ne répondit pas, je me déshabilla, je n'ai pas d'autres vêtements, dans le pire des cas je rentrerais au village nous, pour nous les loups la nudité n'est pas un problème comparer aux humains. Mes os craquent je sens la transformation, un sentiment de bien-être m'envahi, je suis en parfaite harmonie avec Night qui court partout dans la forêt, je sens ma fourrure caresser le vent, l'odeur boisé, les différents bruits de la nature, un paradis sur Terre.
D'un coup Night m'oblige à m'arrêter tout près du parc où se situe tout les humains, pourtant il sait que je ne porte pas particulièrement les humains dans mon cœur. J'essaya de le contacter : "Night ? Que se passe-t-il ? Pourquoi t'arrête tu ici ?" il répondit comme s'il était en transe " Je la sens, elle est ici, son odeur est tellement délicieuse, je la veux, mienne" notre âme-sœur est ici, il faut vite que je reprenne le contrôle ! Je ne veux pas la voire ! Night essaye de résister mais ça nous fait souffrir, je réussi à reprendre le contrôle, tant pis il va m'en vouloir mais il vaut mieux qu'on ne la voie pas pour nous. Night dit "elle est avec une autre fille ! à moi!" et grogna "Night calme toi il vaut mieux qu'on ne la voie pas" "Je ne veux pas vivre sans mon âme-sœur ! Tu as repris le contrôle, laisse moi me calmer dans mon coin, ne me parle pas" à la fin il grogna à l'intérieur de mon être. J'ai fuis aussi vite que j'ai pu, je ne voulais surtout pas céder à la tentation. Il faut que je me défoule. Vite. Je rentra en vitesse chez moi en me retransformant en humain et parti dans ma salle de sport privée, j'ai enfiler les gants et ait tapé jusqu'à évacuer l'immense colère qui coulait dans mes veines, jusqu'au bout de la nuit et bien plus...
Et si seulement j'avais su que c'était seulement le début...
N.D.A :
Coucou mes bichons ! Voici un chapitre du point de vue de Gabriel, profitez-en un chapitre entier là-dessus sera assez rare ! J'espère qu'il vous plaira ! J'attend avec impatience vos commentaires ! 😊 Désolée pour l'énorme retard mais j'ai été assez occupée ces derniers temps ^^
Bises _StarryNight_1 ❤
YOU ARE READING
Une vie sous les étoiles
WerewolfTout aurait forcément fini par basculer un jour. Tout le monde sait que la vie n'est pas si simple que ça. Je ne m'attendais pas à avoir une vie comme ça. Je m'attendais tout simplement aux phénomènes normaux de notre générations actuelles. C'est-à...