Je m'appelle Jeanne Bilodeau, j'ai 19 ans et je suis née en Angleterre, mais je suis allée au Québec pendant 2 ans pour faire parti d'une équipe de cheerleading All Stars. Depuis que je
suis née mon meilleur ami est Louis Tomlinson, oui oui, le garçon dans les One Direction! Il est présentement 19:58 et à 20:00 je suis supposer faire skype avec Louis, nous faisons skype un soir sur deux. Il est maintenant 20:00 et Louis m'appelle.
Louis: hey si c'est pas Jeanne la Banane!
Moi: Ça fait combien de fois que je te dis de ne pas m'appeler comme ça?!
Louis: Je sais, mais je ne peux pas m'en empêcher!! Mais bon, quoi de neuf au Québec?
Moi: Pas grand chose.. Les pratiques de Cheerleading prennent tout mon temps, et toi en Angleterre?
Louis: Pas grand chose non plus, je n'arrête pas de dire aux garçons à quelle point tu es parfaite et que je suis chanceux de t'avoir.. Tu sais on commence notre tournée en Amérique du Nord dans 5 jours et dans 8 jours nous faisons un spectacle au Centre bell (endroit où la plupart des spectacle ont lieu à montréal) et je me demandais si tu voulais venir nous voir, je te payerais des billets en arrière scène et ça te permettrais de me voir et de enfin rencontrer les garçons, alors qu'en dit tu?
Moi: OMG Louis!! Tu ferais ça pour moi?! Mais comment je pourrais refuser ça? Tu sais que tes le meilleur?
Louis: Ouais on me le dit souvent
Soudain, j'entend les garçons des One Direction arrivés, je n'en revenait pas j'avais les One Direction en direct devant moi sur mon écran d'ordinateur.
Harry: Lou, c'est vraiment long mais qu'est ce que tu... Wooo mais qui est cette jolie jeune fille à qui tu parles?
Je me suis senti rougir intense.
Niall: Elle est tellement belle Lou, mais qui est-ce??
Louis: Heyhey les mecs, ses Jeanne ma meilleure amie que je vous parle toujours.
Niall: T'aurais dû me le dire qu'elle était belle comme ça!
Je rougis de plus belle.
Moi: Bon Louis, je dois y aller.. J'ai une pratique à 20:30 donc je t'aime xx et aurevoir les garçons!
Tous en même temps: byye!!
Louis: Je te reserve les billets?
Moi: Bien sûr !Bon à plus.
VOUS LISEZ
Amour et amitié
FanfictionJeanne, 19 ans est la meilleure amie depuis son enfance avec Louis Tomlinson du célèbre groupe One Direction. Mais au cours d'une soirée avec Louis, le groupe le plus populaire du monde, One Direction, est arrivée qui changera sa vie en entière..