Chapitre 12

23.8K 2.3K 28
                                    

Après une longue nuit d'amour, Daouda se réveil le premier et se rend compte qu'il n'y avait personne dans la maison. Dans la cuisine il trouve un petit mot de sa mère disant qu'elle était partie voir sa fille avec les enfants et que le personnel de la maison ne viendrait pas.

Il décide à son tour de faire une surprise à sa bien-aimée. Il prépare le petit déjeuner, dépose le plateau accompagné d'un bouquet de roses sur lit à coté de Fatima et tire les rideaux. Les rayons du soleil qui pénètrent dans la chambre réveille Fatima qui se lève et reçoit un doux baiser de son mari qui lui chuchote à L'oreille « Bonjour ma perle, bien dormi ? »

Fatima : « Super bien ! Et toi mon chéri ? » Daouda : « J'ai passé une excellente nuit » Fatima : « Pas trop fatigué ? lol » Daouda : « Tu as déjà ta réponse je me suis réveillé avant toi » Fatima sourit et commence à prendre son petit déjeuner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Fatima : « Super bien ! Et toi mon chéri ? »
Daouda : « J'ai passé une excellente nuit »
Fatima : « Pas trop fatigué ? lol »
Daouda : « Tu as déjà ta réponse je me suis réveillé avant toi »
Fatima sourit et commence à prendre son petit déjeuner.

Fatima : « Super bien ! Et toi mon chéri ? » Daouda : « J'ai passé une excellente nuit » Fatima : « Pas trop fatigué ? lol » Daouda : « Tu as déjà ta réponse je me suis réveillé avant toi » Fatima sourit et commence à prendre son petit déjeuner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Daouda : « do wax dh bi mome gagné nala mdr
Tu es au courant qu'on est seul dans la maison »
Fatima : « Ah bon »
Daouda : « Ne fais pas semblant worna ma yako deal ak maman. » 

Fatima : « Noko nandé mdr » (comment tu l'as deviné)

Daouda n'est pas allé au bureau aujourd'hui il a appelé Mme Diop pour lui demander d'annuler ses rendez-vous.

Ils ont passé la journée à se taquiner, se souvenir des bons moments passés ensemble et à faire des trucs d'adultes. 

                  ***Myriam***

Je suis très inquiète, le boss n'est pas venu aujourd'hui c'est la première fois qu'il s'absente depuis que je suis là. Je devrais peut-être demander à Mme Diop elle doit surement en savoir quelque chose.

« Bonjour Mme Diop Mr Fall il n'est pas venu travailler aujourd'hui ? »

Mme Diop : « Mo yaw lou la ci ? xana do simple stagiaire » (De quoi tu te mêles n'es-tu pas un simple stagiaire ?) »

Myriam : « Je ne faisais que demander »

Bilay Mme Diop mi mo niak kersa rk tchipppp

Mme Diop : « Hééé jeune fille je ne suis pas ton égale tu te prends pour qui ? »

Cheikh et Amadou ont entendu le vacarme et se sont précités pour savoir ce qui se passe.

Amadou : « Mme Diop toi encore ? c'est quoi le problème ? »

Mme Diop : « dimbalima yaw saytané nga trop »

Amadou : « Yaaaaa moi Mme Diop ? »
Cheikh : « Laisse tomber mon pote, on y va »

Amadou : « Allons-y »

Cheikh : « Myriam toi aussi »

Myriam : « Je n'ai rien fais de mal Mme Diop mo... »

Cheikh : « Pas maintenant Myriam on en reparle plus tard. Je te ramène chez toi à la descente »

Myriam : « ok ! » 

Je vais demander au boss directement la raison de son absence. Il n'est toujours pas la et c'est bientôt l'heure de la descente

« Bonjour Mr Fall, je ne vous ai pas vu au bureau aujourd'hui j'espère que tout va bien ? »

Cheikh : « Riam je suis prêt on y va »
Myriam : « Ok je te rejoins »

Tout au long du trajet Cheikh ne cesse de me faire la morale à propos de mon accrochage avec Mme Diop.

Honnêtement je ne l'écoute même pas je me contente de répondre « ok »

Je suis trop occupée à consulter mon portable le boss ne répond toujours pas à mon message.

Arrivée à la maison je trouve Fifi dans ma chambre entrain de m'attendre. Enfin je vais pouvoir en parler avec quelqu'un.

Myriam : « Salut puce »

Fifi : « Wa diankh lou xéw sa nouyo bi seed na dh ? (Que se passe t'il ma puce ? tu n'as pas trop l'air dans ton assiette) »

Myriam : « Xana Mme Diop, elle m'énerve »

Fifi : « De toute façon tu ne l'as jamais supporté »

Myriam : « Et j'ai mes raisons elle est trop lourde. Aujourd'hui le boss n'est pas venu je suis allée lui demander pourquoi, mou niak ma kersa, désagréable. »

Fifi:  « Boss? Daouda? Ah boy kagn nga dof (Depuis quand tu es folle) n'est-ce pas tu m'as dit hier que c'était son anniversaire et que tu lui as organisé une fête au bureau ? »

Myriam : « Oui, c'est quoi le rapport ? »

Fifi : « sa femme a surement organisé une fête chez eux et elle a bien assuré raison pour laquelle tu n'as pas vu ton boss. wax bou égue dof moko mome »

Myriam : « Tchipppp toi aussi tu ne me remonte vraiment pas le moral. C'est bientôt la fin de mon stage et je ne me suis toujours pas rapprochée de lui.

En plus aujourd'hui j'étais vraiment sapé rien que pour lui un peu plus de maquillage et une robe moulante et je ne l'ai pas vu dama découragé sax »

En plus aujourd'hui j'étais vraiment sapé rien que pour lui un peu plus de maquillage et une robe moulante et je ne l'ai pas vu dama découragé sax »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Fifi : « Arrêtes de forcer les choses toi aussi. Pourtant Cheikh il est beau dh j'ai vu que c'est lui qui t'a raccompagné, Tu pourrais tenter quelque chose avec lui voir si ça marche »

Myriam : « Ah Cheikh il n'est pas mal mais c'est Mr Fall qui m'intéresse »
Fifi : « En tout cas il est marié, fais attention ! »

Myriam : « T'inquiète ! je lui ai envoyé un message pour savoir pourquoi il n'est pas venu travailler mais il ne répond toujours pas. pfff »

Fifi : « Tu sais quoi on va changer de sujet, et si on allait manger une glace ? »

Myriam : « Super bonne idée je vais d'abord prendre une douche »

              ***Chez Mr Fall***

Fatima a vu le message de Myriam alors qu'elle avait pris le portable de Mr Fall pour appeler maman.

Couché sur lui elle se relève pour lui faire face : « Daouda je peux savoir pourquoi ta stagiaire t'envoie un message sur ton numéro personnel ? »

A suivre... 😘

La femme du boss à tout prix ( En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant