6 août 2016
J'entends du bruit. Beaucoup de bruit pour mon pauvre crâne qui va exploser.
J'entends un cris puis Antoine qui hurle « Dégage Théo putain! » je sens le drap froid se mettre sur mon corps.
J'ouvre un œil et voit Théo sortir de la chambre avec mia dans les bras et Antoine qui les suit.
J'ouvre mes deux yeux difficilement et me rend compte que je suis nue. Dans le lit d'Antoine. Je pose ma tête assez fort sur le coussin en soufflant. Mais mon dieu, qu'est ce que j'ai fais ?
Flashback de la soirée
« Tu as encore perdu, tu dois enlever ton soutif » Antoine
J'enlève mon soutif. Je suis hyper gêné. je suis dans une position de faiblesse devant lui, il me regarde intensément. Je n'ai plus que ma culotte sur moi, et lui son boxer. J'essaye par tous les moyens de le faire perdre, mais j'ai du mal.
Il rigole à chaque fois que je bouge car j'essaye de me cacher.
« Tu sais tu n'as pas besoin de te cacher tu es magnifique ! » Antoine
Je souris charmé par sa gentillesse. Il essaye de me rassurer, c'est vraiment mignon.
Au bout d'un quart d'heure il finit par perdre et enlève son caleçon. Mon regard ce porte directement vers son sexe. Mes yeux me trahissent, je rougis voyant qu'il rigole. Je pense que me voir nue l'excite, ce qui me fit rire.
Je m'assois à côté de lui dans le canapé. Celui-ci se rapproche de moi.
« Je crois que tu as trop bu Luna » dit Antoine en riant.
« Toi aussi, anto »
Je ris. Il rit. En voulant me lever pour aller chercher une nouvelle bouteille, j'ai glissé sur mon soutif et je suis retombé sur Antoine. Sur le sexe d'Antoine. My god. A ce moment je pense que je suis rouge pivoine. Je suis tombé d'une façon tellement bizarre, Antoine est mort de rire. Il se fou de ma gueule ? Je me retourne vers lui l'air grave !
« Eh tu rigoles pas de moi!!! »
Il arrêta de rire et son regard se planta dans la mien.
Son visage s'approche du mien. Il remet une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille toujours en me regardant dans les yeux.
Il me caresse doucement la joue, je sens son souffle sur mon visage. Et c'est moi qui craqua la première. Je plaque mes lèvres sur les siennes, il demande l'accès à ma bouche, nos langues s'entremêlent dans une danse pleine d'envie. Ce baiser langoureux dure quelques minutes puis il se recule de mon visage, il me regarde et un sourie envahit son visage.
« Depuis le temps que j'en rêve.. » Antoine
Je me mords la lèvre nerveusement ne sachant pas quoi faire, ni quoi dire. Mon corps prends possession de mon âme et mes pulsions (et aussi l'alcool) me guident.
« ATTENTION! LEMON! Ne pas lire la suite si vous êtes sensible à ce genre de scène »
Je m'assois à califourchon sur lui. Je sens son sexe durcir sous le tissu qui protège encore mon intimité. Il me regarde toujours droit dans les yeux, je vois le désir qui brûle en lui. Une petite étincelle est présente dans ses yeux.
Je me met à lui embrasser le cou, tout en suçotant sa peau a quelques endroits. Antoine passe ses mains dans mes cheveux en tirant dessus à quelques moments.
Étant donnée que je suis à califourchon sur lui, je bouge mon fessier en rythme sur lui.
Il tire ma tête en arrière et attrape ma bouche avec la sienne sauvagement. Il m'embrasse langoureusement.
Il met ses mains sous mes cuisses, il se lève et me porte jusqu'à sa chambre.
Antoine me jette sur le lit, il m'enlève mon string et le jette à l'autre bout de la pièce.
Il parsème mes jambes de bisous jusqu'à mon intimité. Il m'écarte les jambes et introduit sa langue dans celle-ci.
Je prends directement le drap entre mes mains en me cambrant.
Je gémis au rythme des coups de langue d'Antoine.Celui-ci s'arrête après quelques instants de pure plaisir. Il se relève et me regarde, il se mit à rire en voyant ma tête, ce qui me fit rire aussi.
Il se penche vers sa table de chevet et prends un préservatif.
Il est préparé.
« Il a tellement l'habitude » me dis-je a moi même.
Cette pensée me refroidit quelques instants. Mon regard se pose sur l'homme qui fait battre mon coeur.
« Tu es prête bébé ? » Antoine
J'hoche la tête, puis il entre en moi. Il est doux, très doux.
Antoine accélère le rythme, ses coups de rein se font de plus en plus rapide. Mon dos se cambre et je gémis de plaisir. Enfin plutôt je hurle de plaisir, heureusement que personne d'autre n'est dans cette maison.
Je n'ai jamais ressentit ce plaisir. Jamais de ma vie. Il sait tellement bien s'y prendre.
Il me pénètre de plus en plus fort, je lui griffe le dos tellement le plaisir est intense.
J'entends ses gémissements, je sens l'orgasme proche autant pour lui que pour moi.
Il gémit une dernière fois en chuchotant mon prénom, et moi j'atteins le nirvâna.
Il se retire de moi, il va vite jeter le préservatif, puis il vient se jeter dans le lit, avachi sur moi.
FIIIIN LEMON!!!!!
C'était tellement tellement tellement bien.
Antoine me regarde en souriant.
« Tu es contente ? » Antoine
J'hoche la tête. Et rigole.
« Tu es un dieu. » dis-je
Il rigole a plein poumon.
« Petite fille innocente, c'est ça être un homme ! »
Je rigole et fait mine d'être vexée.
« Enfin, tu n'es plus une si petite fille que ça finalement.. » rajoute t'il
Je rigole.
« Eh non, je suis plus une GAMINE » j'insiste bien sur le mot gamine.
Ce qui le fit rire, il secoua sa tête.
On continua de parler et puis plus rien, j'ai du m'endormir.— Fin du flashback. —
Oh my god, j'ai vraiment couché avec Antoine?
VOUS LISEZ
Scandale // A.Griezmann
FanfictionPoint de vue omniscient « Luna Martin, Bac S mention très bien. Avec une année d'avance elle a réussi à exceller dans toutes les matières, un tonnerre d'applaudissement pour cette jeune fille » Luna se lève et sourit au public. Elle reçoit son dip...