Chapitre35✔️

642 20 2
                                    

Il s'avance vers moi dangereusement puis avec ces grande mains il prend ma tête avant de me regarder dans le blanc des yeux.

-reste loin de moi Jenna, tu ne me connais pas: dit-il avant de tourner les talons.

Là je suis en total beug viscéral, il m'a laissé sans voix. Je suis sûr qu'il a fait exprès, quelle abruti. Il est bipolaire se gars je vous jure, un coups il l'embrasse et l'autre il me repousse. Mais vu que je me suis fais viré de cours, je me dirige vers la cours et m'assois sur un banc. Je surf un peu sur Internet pour faire passer le temps. Je like les photos sur Instagram et j'en vois une qui m'interpelle.

 Je like les photos sur Instagram et j'en vois une qui m'interpelle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils se foutent de ma gueule, ils ont pas tarder ces deux là. J'avoue que j'ai un pincement au cœur, il aurait pu attendre encore un peu. Mais bon, je dois commencer à avoir l'habitude d'être déssus des personnes. Il fait comme même que je sache la vérité, je veux savoir si s'était une erreur ou pas. Mais j'avoue que si il dit que c'est une erreur, je serais déssus. Personne veut que son premier baisé sois une erreur, pas même un monstre.

Mais quelque chose me trotte dans la tête, es-ce que j'avais raison quand j'ai dis que Cameron ne voulait plus changé à cause de Jolina. Je me demande toujours se que Jolina a fait pour que Cameron soit comme sa maintenant. Je sais que je ne connais pas Jolina, mais je ne peux pas m'empêcher de la détesté. Quesqu'elle a fait pour le mettre dans un état pareils? Et pourquoi personne veut me le dire? Jolina est un mystère que je compte bien savoir. En vérité il y a plusieurs mystère ;

1: qui est Jolina.
2:qu'a fait Jolina à Cameron.
3:pourquoi Jolina est partie.
4:pourquoi Cameron fait confiance à personne.
5:pourquoi Cameron et Zack se détestent.
6:pourquoi Cameron déteste son frère.

Je vais vous rafraîchir la mémoire:

-mon frère, Maxime est un belle enfoiré. Il a été en prison pour avoir essayé de tué, de la tué: m'avoue t'il.

Hum ok c'est assez troublant de dire sa comme sa. Mais j'ai compris que le "la" était Jolina, son frère est donc un psychopathe, fou furieux.

-c'est pour sa que Jolina est partie?: le questionnais-je.

-Maxime a voulu l'embrasser mais elle la repoussé et il a pointé son arme sur sa tempe, et maintenant il est sortie de prison hier: termine t'il.

Fin tu rafraîchissement de mémoire:

En me rémomorant se petit chapitre de ma vie, je viens de me rendre compte qu'il n'a jamais répondu à ma question. Bon le mystère 6 est résolu. Mais un autre prend sa place:

7:avait t'il un triangle amoureux entre Cameron, Maxime et Jolina.
8:Cameron aime t'il encore Jolina.
9:Jolina aime t'elle encore Cameron.
10: Es-ce que la colère entre Zack, Cameron et Maxime on un lien.

Je veux tout savoir, et je suis prête à tout donner pour. Trop de secret son caché, et trop de paroles sans vérité on été dites. Trop personnes fuit, dont moi y comprise. Il y a trop de trop (nan mais la logique bonjour). Ma tête va vraiment exploser, un mal de crâne insupportable se fait ressentir dans ma petite tête.

-PUTAIN: cris-je de douleur.

La douleur s'intensifie de plus en plus et sa devient vraiment chiant. J'ai déjà eu des mal de têtes, mais le plus souvent c'est quand quelque chose m'énerve. Et là, cette chose c'est Cameron Parker. Se débile, inconscient, égoïste, chiant, con, arrogant, hypocrite, lunatique, manipulateur, médiocre, menteur...enfin bref, se mec à beaucoup trop de défauts pour tous les dires.

Ta oublié beau...

Me rappel ma conscience.

Ferme ta gueule conscience de merde.

De plus, tu as encore plus de défauts que lui.

Et alors? Je les assumes entièrement.

Foutu conscience de mes couilles, de mon cul des courgettes du jardin (tu t'emporte ma fille). Et maintenant j'ai envie de manger.

Des brocolis?

Juste...ferme ta gueule.

Revenons à mon envie de manger, comme je disais j'ai envie de manger. Vue que je viens de sécher mon cours de Physique Chimie et qu'elle ne voudra jamais que je revienne parce que c'est une pute et que c'est encore à cause de se con de Cameron. Je vais devoir attendre, seul avec mon téléphone. GÉNIAL, non?!

Je vais devoir attendre 1h27 car mon cours de Physique Chimie dur 1h45. ENCORE PLUS SUPER! Franchement je trouve qui faut vraiment fêté ça! (noté cette putain d'ironie s'il vous plaît. Je pense que je vais dormir, ou je vais...je vais faire mes leçons.

-je vais faire mes putain de leçons: dis-je pour moi même.

-ou, tu peux venir t'amuser avec moi: dit une personne qui s'installe à côté de moi.

Je sursaute à sa voix, je tourne la tête et je remarque que c'est juste Zack.

-quesque tu veux Zack: dis-je soûlé de le voir.

il sourit, se qui m'énerve encore plus.

-je veux qu'on s'amuse, je tes entendu avec Valentin, Emma et Cameron alors je me suis dis que tu voudrais t'amuser, et non faire les même choses le week-end, le matin et le soir: dit-il en reprenant ma phrase, se qui me fais sourire.

J'avoue que m'amuser un peu sa me ferais du bien.

-ok! Mais on va où?: demandais-je.

il sourit de plus belle et je vois ces dents parfaitement alignés. Je dois avouer que Zack a l'air d'être une personne bien et gentil. Alors pourquoi je me suis méfié de lui?

Peut-être parce que Cameron te la dit.

Propose ma conscience.

Pour une fois qu'on est d'accord.

-surprise!: me répond t'il simplement.

Ce mots m'inspire pas vraiment confiance. Mais bon, autant lui faire confiance maintenant plutôt que jamais.

-alors autant y aller maintenant parce que ils nous restent 1h16: l'informais-je.

ZACH EN MÉDIA

_________________________

CAMERON AIMERA T'IL CETTE PETITE SORTIE QUAND IL LE SAURA?

JENNA PEUT VRAIMENT FAIRE CONFIANCE A ZACK?

ZACK EST T'IL GENTIL OU CAMERON AVAIT RAISON, IL NE FAUT PAS LUI FAIRE CONFIANCE?

OU ZACK VA T'IL EMMENER JENNA?

ALORS SE CHAPITRE?

COMMENTEZ ET VOTEZ

Tu m'appartiens Bad Boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant