Chapitre 12

88 3 0
                                    

« Envy a eu une enfance difficile tu sais. » Me fit Dante. « Pour te faire simple. Au début quand il est née tout aller pour le mieux du monde, il a grandis avec ces parents et sa grande sœur. Ensuite quand il a eu ces 10 ans c'est la que tout a commencé a changer. Il a eu ces première apparition de son apparence de la créature d'on il peut ce transformé, il a vu un autre façade de sa sœur, qui pourtant l'adoré. Ensuite quand ces parents on vu qu'ils fréquentaient des personnes cas la bases ils devaient tuer ils l'ont renié. Enfin pas vraiment renié, mais ils ont fais un traitement de faveur en quelque sorte. Autant avant il était chouchouté par ses parents autant ensuite ils l'ont laissé de coté. Pour un enfant de dix ans c'est un peu dur a comprendre. Mais Envy était assez intelligent et il a compris qu'il n'était plus le bienvenu dans cette famille. Et le pire c'est quand il a vu sa propre sœur tuer un homme devant ces yeux d'enfant et encore plus quand il compris que c'était quelqu'un qu'il connaissait. Ce quelqu'un avant de mourir lui a fais promettre une chose que lui seul sais. »

« Mais... Mais c'est horrible ! » Fit-je me sentent mal pour Envy. Il avait souffert toute sa vie.

« Quand on le voit on a pas l'impression qu'il a souffert autant. Il ne le montre jamais, il reste sous la défensive, et la seule chose qui le fait vivre c'est sa promesse. »

« Et vous ne savez pas quel est cette promesse? »

« Non, et pourtant on a essayé de nombreuse fois, mais rien a faire. Même nos pouvoirs ne nous aide pas. La seule chose qu'on sais c'est que cette promesse est importante. »

« ... »

« La seule chose qu'on a réussi a avoir, c'est que cette promesse et dans un langage que seul l'homme en question et lui comprenaient. » Me fit-elle. « En se qui concerne son apparence on ne la sais pas. La seule chose qu'on sais c'est qu'il a une apparence horrible d'après lui. »

« D'après lui ? Mais je croyais qu'il pouvais pas en parler... »

« Avant que cette règles existe, ont pouvaient parler librement. Mais quand Envy a commencé a nous raconté ce qu'il voyait c'était horrible d'après lui. Il ne sais jamais transformé, mais il se doute bien que son apparence ressemble surement a celle de sa famille. La seule chose qu'il est vu de cette créature, c'est qu'elle était énorme, grande et la chose qu'il l'as le plus traumatisé ce son leurs yeux. Quand on a dix ans, et qu'on vois des yeux rouge sang dans la nuit, sa doit pas rassuré. »

Je ne savait pas quoi dire a tout se que je venait d'apprendre, je savais juste qu'Envy était quelqu'un de très fragile avec une enfance difficile.

« C'est tout ce que vous savez sur lui ? »

« Oui, c'est tout. Si j'apprends quelque chose je te le dirait si tu y tiens. »

« Merci. » Fit-je. « Est-ce que vous avez fini pour aujourd'hui ? J'aimerais rentré... »

« Oui, c'est bon, si j'ai autre chose a te dire je vous enverrez Lust. » Fit-elle.

Elle se leva et je fit de même. Ont sortit de la pièce et ont retourna la ou j'étais avant. Je vis Envy discuté avec Lust, j'allai aussitôt le voir et alla me mettre dans ces bras. Il fut surpris, moi même je ne compris pas pourquoi je venait de faire ça.

« Envy, on n'y va. » Lui fit-je le regardant dans les yeux, tout en lui chopant la main le tirant avec moi.

« Vous y allez ? » Me fit Lust.

« Oui, j'ai fini de discuté, je suis fatigué donc j'y vais. »

« Ah, d'accord. Alors a la prochaine. » me fit-elle me sourient gentiment.

Fanfiction : L'Elu [EdVy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant