« Je t'aime. » Fit-je fixant Envy. Il était en train de faire je ne sais quoi avec des boules d'air. Quand il m'entendu il arrêta et me fixa.
« Qu'est-ce qui te prend ? »
« Rien. »
« Pourquoi tu me dis ça ? »
« Parce que c'est le cas. »
Il me fixa et posa sa main au dessus de ma tête et me tapota gentiment tout en me souriant. Je ne dis rien baissant ma tête fixa le sol.
« Tu me déteste... ? »
« Non. J't'adore. Pourquoi ? »
Je redressa la tête et le fixa.
« Mais tu ne m'aime pas comme moi... »
« Qu'est-ce qui te tracasse ? T'es questions sont stupide. »
« Pourquoi tu m'as embrassé la dernière fois alors ? »
Il me fixa un instant et se mis ensuite a regardé au loin, ailleurs.
« Tu le fais bien toi aussi. Tu veux que je te rappel se que tu as fais y'a deux jours ? »
« Pas besoin ! Je le sais. Je t'embrasse parce que c'est la seule chose que je peux avoir de toi et une façon de te prouver que je t'aime. »
« La seule chose de moi ? Tu te plante complètement. »
« Ah ouais ? Alors j'ai quoi de plus de ta part ? »
« Je suis tout a toi, c'est pas suffisent ? » Me fit-il. « Tu peux faire ce que tu veux de moi et je ne dis rien. »
« Parce que on te la ordonnait ! »
« Pas du tout. On ne m'a jamais forcé a devenir la personne qui te protégeré plus tard. Je me le suis promis ces tout. J'ai renier mon clan pour aller dans celui de ennemi, juste pour m'approché de toi, pour te voir et faire ce que je fais maintenant. Bien sur ils me l'ont ordonné. Mais ils n'avaient pas besoin par ce que je l'aurai fait automatiquement. »
« Pourquoi tu t'ai promis ça ? Tu n'en avait pas besoin. »
« Pourquoi ? C'est simple. Je tenait a toi. » Me fit-il. Il s'approcha de moi et me pris les mains. « Tu étais vraiment mignon et adorable quand je t'ai rencontré pour la première fois. Tu avais une petite bouille tout mignonne avec de grand yeux doré. Tu souriais tout le temps, même pour rien. »
Il me fixa gentiment et posa sont front sur le miens.
« Quand j'ai connu tes parents et toi. J'étais triste. Tu m'as rendu le sourire rien quand me regardant de tes magnifique grand yeux doré. »
Je resta mué et me senti légèrement rougir.
« Mais sa n'explique pas tout.. »Fit-je. « Tu as peux être aimé que je te rendre le sourire, mais sa n'explique pas pourquoi maintenant tu veux a tout prix me protégé... »
« Ton père est mort devant moi par les mains de ma sœur. » Me fit-il, je resta comme choqué. Pourquoi il me disait ça d'un coup ? « Le fais quel l'ais tuer ma fais enragé. Tu n'était qu'un enfant, ta mère était faible a ta naissance. Je te l'ais dis. Ta mère c'est sacrifier pour toi quand tu es née. Elle aurai du mourir tout de suite. Mais elle a réussi a tenir pendant un an. Quand je les vu, elle souriait et ne faisait pas montré quel souffert. Pourtant c'était belle et bien le cas. Alors imagine quand j'ai vu ton père mourir devant mes yeux ? J'ai pensé a toi. T'as mère était déjà parti ce jour la. Il n'y avait plus que ton père. C'était la seule personne qui te rester et elle te l'a enlever. Je ne sais pas pourquoi, mais a se moment même je me suis dis qu'il fallait que je te protège. De plus, quelque minute après ton père ma fais juré d'être toujours la pour toi avant de véritablement partir. Depuis ce jour, je suis la uniquement pour toi. »
Je resta silencieux et a fixait Envy, les larmes avait monté tout seul sens que je m'en rendre compte. Je crois que ce qu'il venait de me dire m'avait comme toujours toucher. Il venait de parler de mes parents, sa faisait de bien.
« Est c'est pour ça que tu te refuse d'être heureux... T'es pouvoirs ne ferons pas tout pour me protégé Envy. Ils sont puissant j'en doute pas, mais maintenant que tu es la pour moi et près a tout juste pour moi fait moi plaisir. Soit heureux. Tu as dit que l'envie d'être un humain ne te dérangerais pas alors fais le. »
« C'est pas si simple Edward. »
« Si c'est les pouvoirs qui t'empêche de faire ce que tu veux alors je t'en donnerais. » Fit-je d'un coup.
« Ne dis pas n'importe quoi Ed ! »
« L'Air et l'Eau, c'est tes éléments. Moi c'est le Tout est le Feu. Alors je te les donne volontiers. »
« Tu ne peux pas faire ça ! »
« Pourquoi pas ? Mes parents mon bien donner les leurs. Les éléments sont ceux de mon père, si je l'ais partage avec la personne que j'aime il ne m'en voudra pas. Je le sais, je le sens. De plus j'aurai toujours ceux de ma mère. »
« ... »
« Deviens humain comme tu en as envie. Je transférée une partit de mes pourvoir quand tu serais un homme ordinaire. »
« Je ne veux pas que tu perde tes pourvoir ! »
« Sa ne me gêne pas. Les éléments que tu utilise je ne m'en sers jamais. Je ne sais même pas faire apparaître une boule d'eau ou d'air. J'arrive juste avec mon sous-élément. Alors pourquoi garder des chose qui ne me serve a rien. Autant quel serve a des personne qu'ils savent les utilisé. »
« Non. »
« Pourquoi tu ne veux pas ?! Arrête de te trouver des excuses Envy. Je le fais parce que je le veux. Je ne sais pas tout utilisé alors je t'en donne un point ces tous ! »
« Pourquoi tu ferais ça ? Hein ? »
« Parce que je t'aime tout simplement ! »
Il ne dis plus rien et alla s'assoir dans un coin. Pourquoi il réagis comme ça ? Il reste dans son coin et fixa le sol au loin. Il a l'air d'être pensif. Je m'approcha de lui et me mis accroupi devant lui et le fixa. Il m'as vu, mais ne fais rien pour autant.
Il resta un long moment comme ça, silencieux, pensif, ailleurs même. D'un coup il redressa la tête et me fixa. Il mis une de ces mains sur ma joue et l'autre alla entouré ma taille. Je me sentit tirait vers lui. Il me caressa la joue gentiment, toujours silencieux mais restant la a me fixait.
Il se rapprocha soudainement de mon visage, se mettant a frollé mon nez avec le sien pour ensuite déposé ces lèvres sur les miennes. Je rougis, surpris mais le laissa faire.
Il m'embrassa d'une manière tellement douce que je ne peu m'empêché de lui répondre de la même manière. Je sentit sa langue contre mes lèvres automatiquement je les entre-ouvris. Je sentit sa langue se baladé dans ma bouche, allant par-ci par la finissent par attrapé la mienne l'entremêlant a la sienne. Je me laissa complètement a lui sens cherché a comprendre pourquoi il m'embrassé de cette manière. De tout façon sa me déplaisé pas, j'aimais ça et je mentirait si je disait que non.
Il fini par le rompre, le manque d'air le força. Il me fixa. Ces deux mains était sur mes joue maintenant. Il ne me quitter pas du regard et moi non plus, j'adoré voir ces yeux d'aussi près. Je les trouvaient tellement beau.
« Ne fait qu'un pas vrai ? » Me fit-il. Je ne dis rien, le regardant. « Tu veux vraiment que je devienne humain. Mais est-ce que tu es vraiment près a tout faire pour que je le sois ? Car je veux bien ne faire qu'un, mais comme tu l'as dis, pour le devenir je doit être avec la personne que j'aime. »
Je resta silencieux. Qu'est-ce qu'il me racontait ? Il y a pas si longtemps que ça il ne voulait pas être humain.
« Tu veux le devenir finalement ? »
« Oui, mais est-ce que tu m'aimera toujours autant si je suis qu'un simple humain ? »
« Bien sur que je t'aimerais toujours. C'est vrai que si tu deviens un humain, tu n'aura plus tes pouvoir, n'y ton apparence de dragon, mais ton caractère et ta gentillesse sera intacte. C'est surtout ça que j'aime chez toi. Tes pouvoirs et tout le reste sa met égale. Ce que j'aime chez toi c'est avant tout ton caractère, ton physique et ton âme.Pour moi tu sera toujours le même. Je t'aimerais toujours Envy. »
Il me sourit tendrement pour ensuite me serrai dans ces bras avant de finalement redressé mon visage et m'embrassé une nouvel fois.
« Il y a plusieurs signification qui veux dire ne faire qu'un avec la personne qu'on aime. » Me fit Envy après avoir rompu le baiser.
« Oui.. Mais je ne sais pas quel est la bonne. »
« J'opte pour une moi. »
« Ah bon ? La quel ? »
« Tu me fais confiance ? »
« Oui... »
« Alors laisse toi faire. »
« Euh... Je sais pas ce que tu me raconte, sa me rassure pas vraiment la. »
« Tu n'as pas de raison de paniqué. » Me-fit-il m'embrassent gentiment. « Je te ferais pas de mal, alors t'inquiète pas. »
Je ne dis rien et le fixa ? Je n'était pas rassuré, je n'avait pas peur mais quelque chose me mettait dans un état étrange. Je sais pas pourquoi mais j'étais gêner par ce qu'il me disait. Pourtant y'avais rien pour que je le sois.
Je le vis s'approchait une nouvel fois de moi et m'embrassé encore une fois. Je sais pas ce qu'il lui prenait de m'embrassé comme ça depuis tout a l'heure. Sa me faisait plaisir qu'il fasse ça, mais vas savoir pourquoi ? Je répondit a son baiser comme tout le temps, apprécient ce moment.
Je sentit des mains sur mon corps, des mains chaude et douce sur mon torse, je compris assez vite que c'était celle d'Envy.
Des mains sur mon corps... Je me sentit rougir d'un coup et rompu le baiser regardant ces mains. Elles avaient atterris sous mon espèce de kimono. Il me touchait et m'avait embrassé, c'est la que je compris se qu'il avait voulu dire par son 'Fais moi confiance'. Je le fixa et je sentit que j'avais le rouge au joue. Je sais pas pourquoi mais lui avait l'air amusé de ma réaction. Il souriait gentiment et avec un regard qui fit qu'il avait compris ma réaction.
« Le petit Élu viens de comprendre a se que je vois ? » Me fit-il amusé.
« C'est pas marrent ! » Fit-je ripostant. Il rigola gentiment et mis sa main sur mon visage pour coller son front contre le miens.
« Me dis pas que c'est ta première fois quand même. Si ? »
« Envy c'est vraiment pas marrent... »
« Alors comment ça je suis vraiment le premier ? C'est mignon de ta part dit moi. »
Je ne dis rien et baissa la tête. C'est vraiment gênant la. Il se fiche de moi.
Je le vis se levait et me redressait aussi, il me prit la main gentiment et alla dans les couloirs du temple m'amenant avec lui. On arriva devant une porte qu'il ouvra et me fit rentré.
« Pour ta première fois, faisons ça dans un endroit approprier. »
« Euh...Mais.... On n'est ou la ? »
« Dans ma chambre. »
« Quoi !? C'est ta chambre !? » fit-je regardant tout la pièce. Elle n'était pas aussi grand que la mienne. Il y avait un lit dans un coin, ainsi qu'une armoire et quelque truc. Il y avait une fenêtre ou je m'approcha pour voir une magnifique vu. Un paysage très jolie et ou la nuit fraiche ce faire sentir. Je voyait une sorte de champs avec quelque arbre par-ci par-la et la lune qui se faisait voir.
« Elle est drolement jolie ta chambre... »
« Tu trouve ? Y'a pas plus simple. »
« Peux-être, mais il y a une jolie vu d'ici. »
« Je sais, j'ai de la chance. Comme tu le dis c'est jolie. J'adore passer des heures a regardait le paysage en pleins nuit. »
« Ah bon, en pleine nuit ? »
« Si se n'ais pas ça que je regarde, c'est ta bouille d'ange endormie. » Me fit-il. Je me sentit rougir alors comme ça il m'espionnait la nuit ?
Il souriait et s'avait assis sur son lit et regardait lui aussi la fenêtre et se paysage. Je m'approcha de lui et m'assis a coté de lui.
« Tu ne dors pas ? »
« Rarement... »
« Tu n'es pas fatigué ? »
« Non. Je te l'ais déjà dit, je ne suis pas humain. »
« Alors tu passe tes nuits a regardait ce qu'il se passe ? »
« Je te regard souvent dormir. Tu es trop mignon. »
« Je ne te sens jamais près de moi pourtant. » Fit-je fixant le sol. « Envy pourquoi tu tiens autent a moi ? Tu me la souvent dis, mais j'ai jamais compris qu'est-ce que j'ai fais. »
« Est-toi ? Pourquoi tu me dis que tu m'aime ? »
« Parce qu c'est le cas ! »
« Moi c'est pareil. J'ai pas d'explication, c'est comme ça, c'est tout. »
« C'est pas pareil, tu ne m'aime pas... »
« Tu n'écoute jamais ce que je te dis aussi. Puis j'ai pas besoin de le dire pour que tu le comprenne, a moins que tu soit définitivement un crétin fini. »
« Quoi ? » Fit-je. « Tu ne m'as jamais rien dis ou fais comprendre ! »
« Ne faire qu'un avec la personne qu'on aime sa veux rien dire peux être ? » Me fit-il. « Tu veux que je deviens un humain. Je le veux aussi. Pour que je le devienne il faut être avec la personne qu'on aime. Donc, je suis désolé. Mais je t'ai choisi. Si tu ne comprend pas ça, c'est vraiment que tu es trop bête. » Fit-il ce laissant tomber sur son lit et fixa son plafond. Je le regarda et me repassa ces phrase dans ma têtes. Après avoir bien réfléchir, je fini par comprendre. Enfin je crois.
« Tu m'as choisi... » Fit-je timidement.
« Exactement ! Alors tu commence a comprendre ? »
« J'ai peur de me tromper en fait... »
« Tu es trop bête... » Fit-il. Il se redressa et m'attrapa le menton et se jeta sur mes lèvres. « Je t'aime. » Me fit-il, je me sentit rougir et mon cœur se mis a bondir de plus belle et sentit des larmes coulait sur mes joues. Il venait bien de me dire qu'il m'aimait ? A moins que j'ai mal compris comme toujours.
Je le fixa un long moment, sentent mes larmes sur mes joues. Pourquoi je pleure encore !? J'en n'ais marre ? Je suis définitivement un véritable gamin.
Je le vis s'approchait de mon visage et sentit sa langue sur mes joues et remonter. Il s'arrêta et me fixa, frollant mon nez. Je sentit de nouveau ces mains sur mon torse en dessous de mon kimono. Plus ces mains monter plus je sentait que mes habits ce desserré finissant par dévoilait mon corps.
Je me retrouvait torse nu, ayant mon kimono qui cachait mes jambes. Je le sentit m'embrassé tendrement pour ensuite allait dans mon cou pour sentir des petites baiser. Il descendit le long de mon cou pour atterrir sur mon torse et se mettre a m'embrassé de nombreuse fois.
J'eu un frisson quand je sentit qu'il prit un de mes tétons en bouche et se mettre a le léchait Pendant qu'il avait prit le second dans ces mains. J'eu des bouffer de chaleur le long de mon corps, je ne dis rien et ferma les yeux essayant d'arrêter mes larmes, mais sens grand sucée a vrai dire...
Je le senti s'arrêté, curieux j'ouvris les yeux et tomba dans ceux d'Envy qui fini par m'embrassé une nouvel fois, approfondissement le baiser au quel je répondit sens cherchait a comprendre. Je sentit une de ces mains descendit le long de mon torse bougeant mon kimono ainsi que le dernière tissu que j'avais sur moi. Sa mains pris mon membre en main et il commença a faire des vas-et-viens lent et long. Je gémis entre notre baiser et je me mis a m'accrocher a lui, lui tenant les habits qu'il avait sur lui.
Il rompu le baiser par manque d'air et me fixa. Il m'allongea ensuite sur son lit sens que je ne disent quoi que ce soit. Il se jeta de nouveau sur mes lèvres et continuait ces mouvement. Je me retrouvant en dessous de lui. J'étais toujours accrocher a son haut. Il rompu une nouvel fois le baiser pour m'en faire le long de mon torse et prendre mon membre en bouche par ma grand surpris.
Je ne dis rien, je me sentait gêner. Je laissant un petit cris de surpris s'échapper quand je sentit qu'il recommencer les vas et viens. Toujours long et lent finissent au bout de plusieurs longue minute a être beaucoup plus rapide. Je sentait mon corps chaud, des frissons me parcouré. J'étais dans un état second.
Je gémis beaucoup plus fort d'un coup sentant au même moment me libéré. Je rougis violemment et vis Envy se redressait. Je m'en voulu et j'étais encore plus gêner devant lui.
« Je voulais pas... Excuse-m... »
« Chute. » Me fit-il me coupant. Il me fixa et je le vis se lécher les lèvres de manière presque provocante. Il se pencha ensuite vers moi le regardant droit dans les yeux. Il avait attrapé mes mains qui se retrouver au dessus de ma tête ayant entrelacé les siennes. Il m'embrassa gentiment. « T'excuse pas pour ça c'est tout a fais normal. »
Je rougis et ne dis rien. Il lâcha une de mes mains et m'embrassa encore une fois. Il descendit sa mains le long de mon torse ? Je sentit ensuite un doigt en moi qui me surpris et qui me fit me crispé. Je n'y était pas habitué. J'en sentit un deuxième et la douleurs se fit. Envy avait du le sentir car je le vis m'embrassait tendrement.
« Ne t'inquiète pas. C'est normal que sa te fasse mal, c'est ta première fois. Fais moi confiance et détend toi. D'accord ?»
Je ne dis rien est le fixa faisant signe que oui, j'avais mal il avait raison. C'était horrible comme douleurs, mais il n'arrêtait pas d'essayé de me rassuré. Il commença a remué ces doigts en moi, je ferma les yeux toujours autant crispé et sentent cette douleur qui au fur et a mesure partait laissant place au plaisir. A force je me mis a gémir de plaisir et Envy avait l'air de l'avoir compris il retira ces doigts et se pencha vers moi pour m'embrassé tendrement.
Il retira son haut me dévoilant son corps fin et en même temps musclé. Je remarqua quelque cicatrise sur son torse me demandant comment elles étaient la. Je fini par pensait que c'était suite au combat qu'il avait eu dernièrement. Je me lassait pas de le regardait et il l'avait bien vu, il me sourit discrètement et m'embrassa.
J'attendis quelque seconde avant de sentir qu'il venait en moi, je gémis de plus belle, la douleur était revenu mais était moins violente que tout a l'heure. Je le fixa et autoura mes bras autour de son cou. Il attendit un moment avant de faire quoi que ce soit.
Quand il se mit a bougeais, je laissa des cris s'échapper mélangeant le plaisir et la douleur qui était encore présente mais qui parti rapidement quand il commença a bougeais a un rythme régulier. Je m'accrocha a lui et le laissa submerger pas tout plaisir. Il alla a chaque fois un peu plus vite et plus profond jusqu'à toucher un endroit qui me fit hurler de plaisir tellement c'était bon. Il continua a buter a se même endroit, allant toujours un peu plus vite, tellement vite qu'il m'en fallu peu pour que je monte au 7ème ciel. Chaque coup buter a cette endroit me faisait hurler un peu plus, je l'endentait gémir par moment. Il devait surement autant aimer que moi...
CE fut lors d'un de ces dernière coup que je le sentit ce libéré en moi, me faisant m'accrochait a lui de telle manière que je sentit mes doigt dans sa peau et me libéré en même temps que lui.o°O°0°O°o
« Envy... » Fit-je le fixa. « Je suis désolé... »
« Mais arrête a la fin. C'est rien du tout ça. »
« Tu as des traces dans le dos... »
« Et alors ? Toi tu en a pleins au cou. Donc au n'ai quitte. »
Envy était dos a moi et j'étais en train de lui mettre de la crème sur le dos. Je regardait son dos ou des griffure plus ou moins profonde était la. Je n'aurais pas crue que je m'aurais accrochait a lui a se point.
« au moins, je sais que pour une première fois tu as aimé. »
D'un coup je me mis a lui assommé le haut du crane.
« Arrête de te foutre de moi ! Je couche pas avec n'importe qui ! C'est pas ma faute si tu était le premier ! »
« Aiiieuh. » Me fit-il s'étant retourné, ayant sa main posé sur la tête. « Je me fout pas de toi. Je ne dis pas ça méchamment Edo... Je suis juste content. »
« Content ? »
« Oui, je suis content d'être la première et la seule personne que tu aime. Je vois sa comme une change. »
« Mais tu te fiche de moi... » Fit-je baissant la tête.
« Mais non. Pas du tout je viens de te le dire. » Il m'avait redressait la tête et me souriait gentiment. Je le fixa un moment et l'embrassa tendrement.
« tu crois que tu es comme moi maintenant ? »
« A vrais dire je sais pas, je me sens comme d'habitude... »
Je ne dis rien et baissa a nouveau la tête puis je vis un main au dessous de moi, je redressa aussitôt la tête.
« Pourquoi tu mets ta mains devant mon nez ? »
« Mord moi. »
« Quoi ? Pardon ? »
« Mord moi. »
« Mais pourquoi ? Je suis pas sado non mais ! »
« Si tu me mord et que mes yeux ne change pas c'est que je suis comme toi. »
« Je ne te mordait pas. »
Il me fixa puis retira sa main devant mon nez et la plaça devant sa bouche et se mordit lui même.
« Mais t'es complètement malade !!! » Cria-je d'un coup.
« Sa fais drôlement mal... »
« Bien sur que sa fais mal ! Espèce d'andouille ! » J'attrapa sa main et le tira avec moi dans la fontaine.
« Attend Edo. Regarde moi maintenant. » Fit-il m'empêchant de le tirait
« Quoi ? » fit-je le regardant
« Regarde- moi... »
« Je fais quoi la ? »
« Regarde mes yeux crétin ! »
Je ne dis rien et les regarda. Il était tout a fais normal, ils étaient toujours aussi beau.
« Quel couleur ? » Je regarda, et l'air de rien je lui répondit.
« Violet. »
« Vraiment ? » Me fit-il tout content
« Bah oui. » Je fixait toujours Envy et n'avait pas vraiment compris ce qui le rendez ci content. Je resta un moment a le regardé me demandant ce qu'il lui prenait. Je mis un moment avant de comprendre que ces yeux n'avait pas divagué sur du rouge. « Oh ! Mais attend. » Fit-je d'un cou comprenant enfin. « Sa veux dire que tu es comme moi ?! Que tu es un humain ?! »
« Si tu ne me mens pas oui. »
« Mais c'est génial ! »
Il me sourit l'air heureux et n'embrassa tendrement sur les lèvres. Je répondit sens plus attendre. Il était humain. Je ne verrais surement plus le dragons qu'il était avant. La façon d'ou il m'avait sourit avait l'air plus que sincère. Heureux. Il avait l'air vraiment heureux et sais tout se que je voulais qu'il soit heureux. Si j'aurais su, j'aurais fais sa depuis longtemps.
Finalement, tout est bien qui fini bien. La personne que j'aime le plus au monde est enfin avec moi et heureux.~ FIN ~
VOUS LISEZ
Fanfiction : L'Elu [EdVy]
Fiksi PenggemarLorsque Edward rentre de son petit boulot pour allez chez lui, il va fait la connaissance de quelqu'un d'assez étrange. Note importante : Cette histoire date de trèèèèès longtemps (2010), c'est une de mes premiers fanfiction, alors pardonnez moi pou...