Petite note.

38 2 0
                                    

Bonjour à tous !

(Non, ceci n'est pas le nouveau chapitre.)

Ca fait un petit moment que je ne suis plus revenu ici et je m'en excuse. Je vous poste ce petit message, cette petite note, pour vous dire que même si je ne suis plus aussi active qu'avant, je suis toujours là !

Je m'excuse de n'avoir rien poster ces 5 derniers mois mais j'en suis à ma dernière année d'études d'études supérieurs et c'est le dernier semestre, d'autant plus qu'en ce moment, je cherche un job d'été donc je pense que vous comprenez quelles ont été mes priorités dernièrement.                                                                                                                                          Deuxièmement, il faut savoir que j'ai une famille (une mère, un père, des frères, une sœur, etc...) et des amis aussi, donc même lorsque j'ai un peu de temps libre, je ne le passe pas forcément sur internet.  Et puis, le problème avec l'écriture est que l'inspiration vient quand elle veut : je pourrais, par exemple, vous pondre, on va dire, 100 chapitres d'un coup et clac (claquement de doigt), être bloquée sur le 101e chapitre et mettre beaucoup plus de temps à l'écrire.

Sinon, je profite de ce petit moment pour vous dire que depuis le mois de mars, j'ai une nouvelle idée de fanfiction sur le personnage de Drago Malefoy que je suis en train de développer petit à petit quand j'ai un peu de temps. Alors, je sais que j'ai dis dans l'un des précédents chapitres que je bosse sur une deuxième fanfic sur nos chers Maraudeurs mais voilà, je ne compte pas écrire que sur eux (ni uniquement sur l'univers d'Harry Potter, mais ça, c'est un autre point). Je souhaite alterné entre les deux époques (celle de James et Lily et celle d'Harry). Du coup cette deuxième fanfic sur Remus, Sirius, James et son amour Lily attendra que je sois sur le point de finir "Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises" pour être mise en ligne.  Pour en revenir à Drago Malefoy, les bases de l'histoire sont déjà posés et le premier chapitre écrit. Je m'apprête à commencer le deuxième mais la fiction n'arrivera sans doute pas avant début Juillet. La semaine de 10/06 au 14/06 est ma dernière semaine d'examens, après cela mon temps libre passera de 5% à 20% (je suis toujours à la recherche d'un job pour l'été, je ne perds pas espoir d'en trouver un même à un mois du début des vacances) et je donnerais la priorité aux Maraudeurs car je pense que vous attendez le prochain chapitre avec tellement d'impatience.

Voilà, juste un petit message pour vous dire, pas de soucis : je suis toujours là !

Bonne soirée ou bonne journée (cela dépendra de l'heure à laquelle tu liras ceci) et gros bisous.

LES MARAUDEURS - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant