P.D.V : Hoshi
Aujourd'hui, nous sommes le 10 juin 2019. C'est un grand jour pour moi et mes 2 amis, car c'est notre premier jour dans le lycée Yeon. Je m'appelle Kwon Soonyoung, mais je préfère que l'on m'appelle "Hoshi". Mes deux amis sont Xu Minghao, que l'on appelle "The8", et Yun Jeonghan, que l'on appelle juste "Jeonghan", ce qui est assez logique.
J'admire mon nouvel appartement. Il est parfait, ni trop petit, ni trop grand.Il laisse passer beaucoup de luminosité, ce qui ne donne pas un air renfermé. En terme d'argent de poche, je suis plutôt pas mal.
Ce matin, je me suis levé tôt, je veux être le plus présentable possible.
Je prends mon téléphone et j'envoie un message à mon groupe d'amis. Il comporte 5 personnes : The8, Jeonghan, Jimin, son petit ami Yoongi, ainsi que moi. J'écris donc :Hoshi :
Salut les gars, pas trop stressés ? Bien sûr, je ne parle pas du Yoonmin, hein. Vous, je sais que vous êtes déjà en train de vous câliner... Bien sûr, je parle d'un mignon câlin 😇. Bref, les autres gars, vous êtes pas trop stressés ?En attendant de recevoir une réponse, je regarde les photos de mes amis. Non, moi ce ne sont pas de belles photos d'amis, où on s'amuse ensemble... Non, moi ce sont des photos bizarres. J'aime bien prendre des photos bizarres des gens.
Mon portable vibre, ce qui m'annonce que j'ai reçu un message. Alors je le lis :
VOUS LISEZ
"Oh My !". / OS SEVENTEEN
FanfictionKwon SoonYoung (Hoshi), Xu Minghao (the8) et Yun Jeonghan sont nouveaux dans le lycée, vont-ils bien s'intégrer ?