Chapitre 5 : De pire en pire

450 21 5
                                    

PDV : Mike Wheeler

Nancy – que ... comment sa elle ta infecté aussi ?

Mike- bas elle ma infecté aussi .

Je lie montre mon bras et les veine noir qui prouve l'infection .

Nancy – la vache ! C'est plus grand que moi !

Mike – je dois être rassuré la ?!

Nancy – je suis désolé Mike , je voulais pas que tu sois infecté .

Mike – Le flageller mental grandit et prend le controle de beaucoup plus de personnes .

Nancy – il faut pas qu'on se coupe au bras jusqu'à ce que on trouve une solution a cette infection .

Mike – d'accord .

Nancy – demain on ira voir Hopper et Jane tous les deux . Voir si elle peut résoudre notre problème .

Mike – quoi ! Non pas question que Jane sache que j'ai sa . Elle s'inquiète .

Nancy- bas t'a de quoi .

Puis je sors de sa chambre et vais dans le sous sol . Je me pose sur le canapé en repensant a cette journée .

J'arrive pas a croire que j'ai rencontré la sœur de Jane , quand elle ma dit qu'elle avait une sœur , je croyais que c'était une sœur de sang comme moi et Nancy mais non .

J'arrive pas a croire que sa sœur a des pouvoir elle aussi . J me demande ce qu'elle peut faire . Et ces sur ces réflexion que je m'endors rongé par la fatigue .

Je me réveille fait ma routine et par en cour . La journée est passé très vite .

La fin des cours a sonné . Nancy m'a dit de l'attendre devant le collège pour qu'on aille au poste voir Hopper .

Max – Jane tu veux venir chez moi pour réviser le controle de demain ?

Jane – Je peux pas Hopper a dit qu'il avait besoin de moi au poste .

Mike – QUOI !!!

Jane – (etoné) oui . Il a dit que deux personne dont ta soeur a des probleme .

Dustin – quel genre de probleme ?

Jane me prend par le bras et m'éloigne des autre .

Jane – j'imagine que Nancy t'a dit ce qu'elle est les autre ont .

Mike – oui .

Jane – tu peux venir avec moi si tu veux .

Mike – non je vais te laissé avec ton père .

Jane – mon père ?

Mike – oui . Hopper .

Jane – tu crois que je devrais l'appelé "papa" ?

Mike – bas tu t'apelle Jane Hopper , non .

Jane – oui mais ...

Mike – mais ?

Jane – Rien .

Mike – jane ?

Jane – oui t'inquiete pas .

Puis Hopper s'arrête devant le college . Jane monte dans sa voiture et il parte .

Juste apres Nancy ce gars et je monte .

On roule jusqu'au poste de police .

Mike – ta dis a Hopper que c'était moi l'autre personne qui était touché ?

~ Mileven ~  everything will eventually work outOù les histoires vivent. Découvrez maintenant