Pairing : Jeonghan × Seungcheol
Lyrics : Bedroom Warfare - One Ok Rock
Genre : Amour-haine
15 311 mots
___________________La porte de l'appartement claque brusquement, et Jeonghan laisse échapper un profond soupir. L'esprit nébuleux, il se passe une main sur le visage, essayant de rassembler ses souvenirs de la nuit passée puis bascule son corps ensommeillé sur le côté, plongeant la tête dans les draps encore chauds.
Keep your enemies close
Il plisse le nez en respirant le désormais désagréablement familier, mais délicieusement détestable, parfum de Seungcheol qui imprègne les draps, se confondant avec l'odeur du sperme.
Un frémissement glisse le long de sa colonne vertébrale, et des images de sa soirée lui arrivent par bribes. Il se souvient du moment où, déjà bien éméchés, ils ont failli se battre au beau milieu du club. Il se souvient aussi de cet autre moment où, complètement ivres, ils ont fini par s'embrasser dans les toilettes crasseuses.
Your enemies close
Bien que l'odeur autour de lui le répugne, il ne parvient pas à s'en dégager et à cette constatation, il laisse échapper un long gémissement plaintif. Il est incapable de se rappeler de comment Seungcheol a atterri dans son lit, mais il est hanté par les réminiscences de la sensation de ses doigts glissant contre sa peau.
Il reste ainsi de longues minutes, à somnoler, son esprit assoupi vagabondant entre la quiétude de la pièce et le capharnaüm de la veille, entre la chaleur apaisante de la couverture contre sa peau et celle, moite, du corps nu qu'il a ardemment pressé contre le sien, entre les délicats arômes de lessive au jasmin émanant de son oreiller, et la senteur abrupte du parfum musqué de Seungcheol qui emplit la pièce.
Keep your enemies close
Et les souvenirs qui l'assaillent brusquement le font bouillir de rage, échauffant sa poitrine tandis qu'il abat son poing contre le matelas désormais vide. Il s'était pourtant juré de ne plus recommencer.
Le souffle court, Jeonghan se redresse brusquement dans son lit, et saisit son coussin qu'il envoie valser à travers la pièce. Il inspire lentement et passe une main dans ses cheveux, les ébouriffant nerveusement avant de se lever, constatant alors qu'une vive douleur lui court dans le bas du dos. Grimaçant, il se penche pour attraper son caleçon gisant au sol et l'enfile, puis rejoint la salle de bain en pestant.
Une fois face au miroir, il peut constater l'ampleur des dégâts, ce qui ne fait que l'exaspérer davantage. Son torse pâle est parsemé de griffures et ses bras sont parcourus d'ecchymoses, tandis que quelques suçons ponctuent la base de son cou.
Your enemies close
Mais le plus humiliant dans tout ça est incontestablement cette énorme trace de morsure qui orne fièrement son épaule. Un soupir amer s'échappe d'entre ses lèvres, et il se dit que Seungcheol lui paiera cela très cher.
Sentant de nouveau la colère monter en lui, il balaye de son bras l'étagère surplombant le lavabo, projetant au sol tout ce qui s'y trouvait dans un grand fracas. La rage le dévore et les regrets le tenaillent tandis qu'il continue de voir danser devant ses yeux les images de sa nuit brûlante.
Les yeux clos, il inspire et expire fortement durant de longues secondes avant de se passer de l'eau froide sur le visage et de rejoindre sa chambre.
Là, il s'empresse de changer les draps, jetant le linge souillé dans sa machine à laver, espérant que l'odeur du jasmin puisse annihiler celle de sa nuit avec Seungcheol.
VOUS LISEZ
Polychromé
ФанфикOù la diversité des sentiments humains se fait aussi vaste que l'étendue du spectre chromatique. Recueil d'OS songfic sur Seventeen. Publiés : - Héliotrope (Jeongcheol) - Bouton d'or (Verkwan) - Rouge de mars (Jeongcheol) - Acajou (Soonhoon) Pairin...