fifteen 1

855 126 5
                                    




CODE d-3.OOO'

1O - O6 - 2O19
O1 : 1O am






jisung ouvrit les yeux, son corps remplis de sueur et une soudaine douleur à la tête.

à cause de la trop grosse blancheur des lieux, il referma ses yeux et essaya de se concentrer sur les événements passés.

il entendait une machine mesurer sa fréquence cardiaque affolante. jisung avait de plus en plus de mal à respirer. des femmes et des hommes en blouse blanche, arrivèrent avec des papiers humidifiés qu'ils déposèrent sur le front du patient, brûlant.

de plus, les médecins déposèrent sur le nez du brun, un masque permettant de l'aider à respirer. sa respiration était forte, sa tête lui tournait de plus en plus. il entendait des voix.

« jisung, restez avec moi. »

« tout va bien se passer. »

le jeune homme avait une énorme envie de répondre mais toutes ses forces l'abandonnaient progressivement.

il essaya en un dernier espoir d'ouvrir à nouveau ses yeux, mais il plongea dans le noir profond. il avait perdu connaissance.


















1O - O6 - 2O19
O1 : 3O am





-le patient, han jisung, s'est réveillé.

-très bien, nous pouvons passer au test pour savoir si sa boîte crânienne n'a pas été affecté.

-devrions-nous le mettre avec les autres patients ?

-oui, dès qu'il aura terminé ce test. emmenez moi dans sa chambre.

enfermé  'stray kids'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant