Chapitre 1

22 1 0
                                    

La foule bruyante m'encercle de toute part, elle crit sans cesse le nom du fameux Shawn Amilton. Je ne sais pas a quoi ressemble sa musique, mais je regrette déjà d'être venu. Je lance un faux sourire très joyeux à Stessy. Pourquoi a t-il fallu que je fasse semblant d'aimer cette popstar arrogante ? La vérité est que tout le monde aime sa musique, alors étant donné que je suis incapable d'en entendre ne serait-ce qu'une note, je fais semblant de l'aimer. Je porte d'ailleur actuellement un t-shirt imprimé avec le visage de Shawn ( Lui aussi offert par ma meilleure amie ) Bref j'ai toute la panoplie de la parfaite fan. Pourtant je voue une vrai haine à tout ce qui touche à la musique, tout comme ma mère.

- Il va bientôt être là !! Me crit Stessy malgrés l'immense brouhaha qui nous entoure.

- Oui ! J'ai vraiment hâte !! Je lui répond le sourire aux lèvres

Soudainement, une fille hystérique, pousse un cris si aigüe qu'il m'asourdi quelques secondes. Je tourne ma tête vers la scène, et aperçois que le chanteur a fait son entrée. Je suis placée au tout devant de la scène, la beauté qui irradi de son seul être me prouve que les photos que j'ai vu de lui n'étaient pas photoshoppées.

- Bonsoir Chicago !! Crit Shawn dans le micro.

Sa voix est grave et suave, c'est la première fois que j'en entend une pareil. La fille derrière moi, redouble d'intensité dans ses cris. Elle est à la limite de me passer par dessus, et ne cesse de me hurler dans les oreilles.

-  Shawn je t'aime ! Sors avec moi Shawn !!

Je lève les yeux au ciel, quand le chanteur lui répond d'un clin d'oeil. C'est n'importe quoi.

Voilà deux heures que Amilton fait son show. J'en ai franchement marre, mes pieds me font atrocement mal, ils ont été écrasé et piétiné 30 fois ( Oui j'ai compté ) Cela fait deux heures que je prie une potentielle puissance superieur de donner, à la grande blonde derrière moi, une extinction de  voix. Malheureusement pour mes oreilles, sans succès. Stessy qui est à fond, me lance un grand sourire avant de me dire.

- Bon, j'ai une dernière surprise pour toi ! Tu sais ce que c'est ?

Rentré ? Fuir ? Tué la blonde qui est derrière moi ?

Voilà se qui me ferait plaisir, pourtant je sais que sa surprise ne figure pas dans ma liste.

-  Je ne sais pas, dis moi. Je lui repond avec un sourire.

Elle me sourit malicieusement avant de sortir un badge de son sac.

- Je t'ai pris un pass VIP pour finir la soirée avec Shawn !!

- Finir la soirée...c'est a dire ? Je lui demande, avec l'envie de m'encastrer dans un mur.

- C'est pour passer du temps avec lui, lui poser des questions. Tout ça tout ça !! Alors, ne suis je pas la meilleure amie du monde ?

Je me force a hisser un immense  sourire sur mes lèvres, avant de la prendre dans mes bras.

- Si, bien évidemment !! Merci beaucoup !

- MERCI L.A  POUR L'ACCEUILLE MAGNIFIQUE QUE VOUS M'AVEZ FAIT. À BIENTÔT J'ESPÈRE ! 

La foule pousse des cris déçus alors que le chanteur s'éclipse dans les coulisses. Stessy m'attrape la main et m'entraine dans la foule. Je m'excuse rapidement auprès des gens que je heurte, cette salle de concert est juste gigantesque. Nous arrivons enfin devant un garde du corps vêtu d'un costard noir.

- Bonjour, mon amie a un pass VIP. Lui cris Stessy pour qu'il puisse entendre.

Je lui tend l'objet en question, il l'inspecte quelque seconde avant de parler.

Le son d'une chansonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant