Il est 4 :00 du matin Vendredi Lucy se réveille difficilement elle a mal à la tête et n'arrive pas à se rappelait d'hier soir pourtant elle voit son frère dans son lit. Elle se lève et va vers la cuisine avec son téléphone et reçois un message.
06 ** ** ** ** **
« Salut, C'est Rogue ça fait plaisir de t'avoir revus c'était cool hier on se revois quand tu veux ! »
Oh non j'ai fait quoi hier ! se dit Lucy
Elle était entrain de manger quand quelqu'un arriva.
-Salut. Fait Grey
-Salut tu fais quoi ici toi ?
-J'ai dormis ici.
-Tu saurais pas ce que j'ai fait comme merde hier ?
-Oui je le sais. Tu es rentré complètement bourrer et tu as fais nimporte quoi.
-J'aurais pas du revenir
-Pourquoi tu dis ça ? Tout le monde à parfois des coups de mou surtout après tout ce qui t'es arrivé.
-Tu sais alors ? Le problème c'est que ce n'est pas un simple coup de mou. Je suis toujours comme ça et j'essaie de le cacher.
-Pourquoi tu veux le cacher ?
-Laisse tomber bon je vais réveiller Sting pour récupérer ma chambre.
-Ok tu veux de laide ?
-Non c'est bon tinquiète pas.
Lucy partit vers sa chambre pour réveillé Sting et comme elle le dit récupérer sa chambre. Elle arrive dans sa chambre et s'approche de son frère .
-Sting lève toi j'aimerais récupérer ma chambre. Fait Lucy en le secouant avec gentillesse.
-Lucy Fait Sting en se relevant et s'asseyant sur le lit.
-Je suis désolé pour hier
-Lucy dit moi que cest la première fois que ça t'arrive en deux ans.
-Je... Je ne peux pas te dire ça Sting. Tu devrais sortir de ma chambre j'ai besoin de me préparer. Dit Lucy en ouvrant la porte.
-Lucy tu sais que tu peux tout me dire.
-C'est pourtant bien trop compliqué.
Sting se lève et sors de la chambre de Lucy et pars vers sa chambre laissant Lucy.
Lucy s'habilla puis commença a ranger ses affaire dans un sac de voyages, elle se disait que le mieux était de partir elle allait ruinait la vie de ses frères si elle restait. Elle était en train de ranger ses affaires quand la porte souvrit sur Luxus.
-Tu fais quoi Lucy. Dit Luxus en voyant le sac sur le lit.
-Rien je range un peu.
-Ne me ment pas Lucy.
-Luxus tu sais que c'est la meilleure chose ! Mon truc que j'ai fait hier soir je le fait souvent et ça je peux pas faire autrement .
-Lucy, je sais que c'est pour toi que cest le plus compliqué. Mais tu dois arrêter de te dire que tout est de ta faute. Ce n'est pas de ta faute ! Tu n'y peux rien ! Tu dois comprendre que c'est pas en ruinant ta vie que ça la referas revenir.
-Si je reste je vais vous apportez des ennuies en deux ans je me suis fait pas mal d'ennemie. Dit Lucy en regardant Luxus droit dans les yeux. Ne me dit pas que tu savais ?
VOUS LISEZ
{fairytail} Une vie compliqué (terminé)
FanficLucy une jeune fille revient dans sa ville après plusieurs année d'absences elle retrouve des amis et sa famille mais tout ne se passe pas comme prévus. Elle en apprend plus sur les activités de sa famille ce qui vas lui causé plusieurs soucis. (Ha...