Chapitre 17

791 31 3
                                    

Le lendemain matin on repart. Nous arrive au bout de la ville dans l'après-midi peut-être. Jorge nous a dit que l'homme que nous cherchons gère une espèce de boîte. Il nous a montre l'entre mais nous a dit que il donnait des truc pas nette à boire. Aparament ça permet de savoir si on est immunisé ou pas. Du coup on est passé par là porte de derrière. Seul Minho Jorge et moi y sommes allés les autre garde l'entrée. Un fois à l'intérieur une horrible odeur de vomis mélange à la sieur et l'alcool nous parvient. Ça me dégoût tellement. Il y a beaucoup trop de monde les gens sont entassés les uns sur les autres. J'essaie de trouver Thomas mais c'est très difficile. Puis au loin je vois une personne avec les cheveux courts comme Brenda. J'appelle mais elle ne répond pas. Donc je marche le plus vite possible vers elle puis me rends compte que c'est bien Brenda. Minho m'a suivi et Jorge j'arrive. Je cherche Thomas du regard il ne doit pas être très loi. Mais je ne le trouve pas je baisse les yeux et le vois par terre inconscient. Je me précipite vers lui le secou mais il ne répond pas. Jorge emmène Brenda dehors et me m'aides avec Thomas. N'a pas l'air comme ça mais il passe son poids. Et c'est très très dur de se faufiler entre je ne sais pas combien de personnes jusqu'à la sortie. Une fois dehors on dépose Thomas par terre. Teresa fonce vers lui comme si elle l'aimait depuis toujours alors que de base elle ne le calcule même pas. Mais bref passons cela parce que ça va m'énerver. Jorge dit qu'il doit trouver Marcus. On dirait que Brenda est totalement bourré. On va à l'entrée principal mais on ne trouve pas Marcus. Puis tout à coup Jorge dit qu'il est en train de s'enfuir au loin. Je lui demande où il est et il me le montre en train de courir avec son espèce de manteau rouge. Je commence à courir alors aussi rapidement que je peux. Courir m'avais tellement manqué c'est une façon pour moi de m'évader quand j'étais dans le labyrinthe. Une des deux choses qui me relaxer on va dire. Je le rattrape rapidement c'est pas une bête de course. Je vais demande de s'arrêter mais il ne s'arrête pas alors je me place devant lui. Il me regarde avec un sourire du genre qu'est-ce que tu vas faire petite. Je montre à mes couteaux que je viens de sortir. Puis tout à coup il commence à rigoler je crois qu'il me sous-estimé.

-Mais qu'est-ce que tu vas faire avec sa gamine.
-Oh t'inquiète pas pas je sais très bien viser.
-Si tu crois que tu me fais peur.
-Tu veux une démonstration.
-Et bien vas-y qu'est-ce que tu attends vise le panneau publicitaire attends je regarde. J'ai trouvé le petit collier autour de la fille et les minuscules non.
-Tu me sous-estime tellement.
-C'est bien ce que je pensais tu ne sais même pas t'en serv...

Avant même qu'il ait le temps de finir sa phrase j'envoie un de mes couteaux dans le mille juste d'un collier. Il me regarde choqué ou étonné je ne sais pas.
Il y à côté hilarant, je trouve ça moins drôle, quand il commence à s'enfuir. Et puis d'ailleurs ils sont où les autres ils m'ont laissé toute seule. C'est vraiment sympa. Bon ben j'ai plus le choix. À contrecœur envoie un couteau dans sa jambe il tombe par terre sous la douleur et ils me regardent horrifié.

-Me regarde pas comme ça je t'avais prévenu.
-Tu es une grosse malade.
-Ferme ta gueule je dois te rappeler que j'ai d'autres couteau.

Il ne bronche plus. Je regarde autour de moi et vois minho et les autres courir. Il arrive à mon niveau et je leur dis.

-C'est pas trop tôt c'est sympa de m'avoir laissé toute seule.
-Mais tu es parti en courant si tu voulais qu'on te suive fallait le dire. Dit Minho.
-Peut-être pas tous vu que vous avez Thomas et Brenda à gérer, mais je sais pas peut-être toi MONSIEUR le coureur tu aurais pu me suivre. Et en plus je dois te rappeler que si j'étais pas parti en "courant" il se serait enfui.
-Je rêve ou tu lui a lancé un couteau dans la jambe.
-Bah fallait bien que je trouve un moyen pour qu'il s'enfuit pas et je te rappelle que si tu m'avais suivi il n'aura pas ce couteau dans la jambe.
En plus c'est pas comme si je l'avais pas prévenu il était au courant que je pouvais lancer un couteau sur lui, il s'est enfui quand même.
-Bref ça ne compte pas le plus important c'est que tu l'ai attrapé merci hermana.
-Et ben voilà on de reconnaissant je t'en prie Jorge.
-Me dis pas que tu vas me faire la gueule pour.
-C'est toi qui me fait chier qui m'agresse assume maintenant.

Sur ces mots je me retourne et suis Jorge. Ils entrent dans un ancien immeuble. Ferme la porte une fois tout le monde entrée on dépose Thomas sur le lit vu qu'il est encore dans les pommes. Teresa la faux-cul reste avec lui. Brenda a l'air d'avoir retrouvé de la lucidité et viens avec nous. Dans cette pièce on attache Marcus une chaise.  Ils avaient enlever le couteau de la jambe fait un garrot et mis un bandage.

Voili voilou pour le chapitre 17 j'espère qu'il vous a plu. On se retrouve pour le prochain chapitre.
Bisous 😘❤️

Angel Of Death / LE LABYRINTHEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant