~Précédemment :
Si elle cauchemarde tous les soirs de son amour perdu, ça ne doit pas être facile tout les jours pour elle.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le lendemain matin, lorsque je me lève la jeune femme dormait paisiblement sur la chaise à côté de mon lit, au moins elle m'a écouté et dort maintenant à point fermer.
Je me lève de mon lit et vais faire un tour du village en attendant son réveil, je ne veux pas la réveiller, elle a clairement besoin de sommeil. Vers les coups de midi, la belle au bois dormant se réveille enfin, son visage est juste un peu moins livide mais pas ses cernes qui eux sont toujours aussi présent.
Elle ne pas remarqué mais agit comme une automate, elle va jusque sa cuisine improvisé se prend une assiette de baie et va jusque dans sa maison juste à côté de l'Église. Elle referme la porte derrière elle et je l'attends devant la porte quand elle l'ouvre enfin après dix minutes, elle sursaute en me voyant.
- Oh Miles ! Désolé je pensais que c'était qu'un rê-rêve, excu-excuse moi.
- C'est pas grave, respire un bon coup, répondis-je.
- Merci, me dit-elle.
- Pourquoi c'est plutôt moi qui devrait te remercier, rétorquais-je.
- Mon état de santé n'a jamais était aussi bon depuis trois ans, alors merci, explique-t-elle.
Alors elle a commencé à me parler de ses années ici, de pourquoi elle était seule, de l'Arche de son arrivée sur Terre avec les cents. Elle m'a parlé de toute sa vie ici, mais surtout de l'homme de la lettre, Bellamy. Elle l'aime du plus profond de son cœur mais ne lui a jamais dit.
Après qu'elle m'ait raconter sa vie, je lui raconte la mienne, avant la première destruction, elle était vraiment curieuse et savoir qu'il était rare qu'on connaisse les habitants de son même quartier l'a choqué beaucoup, c'est vrai qu'avant on faisait plutôt nos vie en solitaire.
Les jours passent, ça fait une semaine, que je suis là avec Clarke. Je me suis installé dans une maison près de celle de la blonde. Pendant cette semaine j'ai put m'apercevoir, que dès qu'elle n'a plus rien à faire, elle a tendance à taper sur sa jambe droites avec ses doigts, et j'ai eu le bonheur d'assister à une de ses crises de folie...
J'ai bien cru que j'allais devoir l'attacher à une chaise pour la calmer. Elle a commencé à parler à son amour de l'espace... Je ne l'ai peut-être pas attaché sur une chaise mais j'ai du tout de même l'enfermer dans l'église, pour ne pas qu'elle commence à brûler tout le village ou sautait de la falaise comme elle s'apprêtait à le faire. Le lendemain quand je l'ai fait ressortir, elle s'est excusé et m'a dit que d'habitude quand ça partait comme ça elle s'enfermait dans la cave de sa maison. Je me levais le septième jour, Clarke était bizarre, mais pas bizarre comme d'habitude plutôt inquiète je dirais.
C'est pour ça qu'aujourd'hui elle m'a dit qu'il fallait que je me débrouille, qu'elle allait patrouiller au extrémité de l'Eden. Je ne voulais pas la laissé y aller seule mais elle a insister. Aujourd'hui je vais pouvoir réfléchir au tournant que vient de prendre ma vie, Clarke est une personne géniale sous son apparence de fille dérangée, maintenant qu'elle ne bégaie presque plus, elle m'a apprit plein de chose. Même si avec mes béquilles ce n'était pas chose facile, elle a dit, si tu sais faire avec ça, tu sais faire tout court. Elle m'a montrer toutes les plantes que je peux manger ou non, et m'a fait une visite complète du village sauf de sa maison, elle ne m'a rien dit à propos de la lettre que j'ai « voler ». Soit elle se dit qu'elle a disparu, soit elle ne s'en souviens plus.
Bref, aux côté de ma nouvelle amie, j'ai apprit beaucoup de chose et je me sens bien ici, ça me change totalement d'ambiance, elle sait ce que j'ai fait, que j'ai tué tout les gens de ce vaisseaux, mais elle ne m'en veut pas, elle a juste dit qu'elle aussi avait beaucoup de sang sur les mains, qu'avant on l'appelé Wanheda.
Je ne sais pas ce que ça veut dire, elle m'a dit que c'était du natif, qu'elle parlait assez couramment avant. Je l'ai attendu longtemps ce soir là, elle n'est pas venu dîner et j'ai eu peur qu'elle ai fait une bêtise. Comme elle le faisait j'ai mis trois couvert à table. Mais je crois qu'elle n'était pas préparer à ça...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou ! Et alors se pressentiment ? Vous avez une idée ?
Ericaly
VOUS LISEZ
Seule (the100 Bellarke)
FanficBonjour les amis, aujourd'hui, il m'est venu une envie subite de vous écrire une petite fanfic sur les 100, plus précisément sur le couple Bellarke, enfin... Pas vraiment. Ici Clarke sera seule après le praymfaya, Madi n'existera pas. Mais si Clarke...