Moi : NOOOOON JIMIN..
Jimin : 😑
Moi : *rire* Non continue.
Il pioche dans les carte et me lance un regard de defie.
Moi : Même pas peur.
Jimin : Sur ?
Moi : Oui.
Jimin : Vas-y pioche.
J'aller piocher mais cette fois-ci c'est lui qui gueule.
Jimin : PUTAIN BÉBÉ NE TE RETOURNE SURTOUT PAS. IL EST ÉNORME.
Moi : Q-quoi , c'est quoi ? Dit moi n'amour.
Jimin : Non c'est bon pioche bébé.
Je me retourne et ne vois rien.
Moi : Tu ma fais peur.
Jimin : Y à rien joue.
Je joue et c'est lui qui a gagner.
Jimin : Aller bébé ! 1 mois de ménage pour toi. MAMAN DE KIMI ON DIT MERCI A QUI ?
Maman : Merci mon gendre.
Jimin : De tout façon si tu ne fais pas les corver ménagère. Ta mère m'appellera et me le diras. Je sent que je vais êtres riche putain. A demain bébé.
Il m'embrasse et part dire au revoir a ma mère avant de se casser chez lui. Il m'énerve c'est sur il a tricher. Tout le temps il triche.
Maman : Ne soit pas déçu tu gagnera la prochaine fois.
Moi : Maman c'est pas juste.
Maman : Vois le bon côté des choses tu aidera ta pauvre maman a faire les corver de la maison.
Je souffle et monte bouder dans ma chambre. Mon ordinateur s'allume c'est un appel vidéo de mon méchant petit ami. Je décroche et je le vois me faire sa tête tout mignon. Sûrement pour que j'arrête de lui faire la tête.
Jimin : Aller bébé j'aller pas te donner le gage de faire tout mes devoir pendant 1 mois.
Moi : Ça vas la prochaine fois c'est moi qui gagne.
Jimin : Oui oui. Euh y à Jungkook qui ma invité a une soirée Karaoké avec des amis a nous de l'autre collège pour fêter la fin d'année avant notre rentré au lycée.
Moi : Ouai c'est cool on y vas.
Jimin : *tête cheloux* Enfaite sur se cou on vas que entre mec bébé.
J'avoue que sa me rend triste parce que on a malheureusement pas pu être intégré dans le même lycée. Il y vas avec les autres on sachant qu'ils seront ensemble dans le même lycée.
Jimin : Bébé promis que après cette soirée je viendrai la finir avec toi.
Moi : *sourire forcé* Ouai.
Jimin : On fera des petit bêtises innocent sous la couette.
Moi : *rire* Pervers. Tes gênant tu le sais ça ?
Jimin : Bah quoi ? Tu le savais qu'on aller se lancer un jours. Donc prépare toi mentalement. Tu pourras plus rire en voyant mon zizi tu criera bientôt.
Moi : Haha j'ai peur.
Jimin : On verra ça. Bon je vais manger je te rappel avant de sortir. Bisous.
Moi : Bisous je..
Il a raccrocher..
Moi : Je t'aime..
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
Fiksi PenggemarTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.