La réincarnation part 4

7 1 1
                                    

Il était gros, il était imposant.
Si gros qu'il ne devait pas beaucoup bouger de son panier.
《Rex, j'aimerai te présenter quelqu'un...lança Oreo pas très rassuré
-Ho, Oreo, cela fait longtemps... Pourquoi est-tu revenu si tôt ? Tu devais me ramener des combattants, et de l' herbe à chat.
-Nous sommes tombés sur une chatte,il était peu rassurer.
-Quoi ?!?! Montre la moi !》
En fait il était presque aveugle,il ne voyais que très flou.
Mais un détail me chatouilla les moustaches, Il avait l'air très intéresser par, moi...
《A oui! Sublime,lança Rex en mode:pervers.
-Elle n'est pas la pour toi, nous sommes venus dans le seul but que tu l'accepte dans le clan.
-Je vois... Mais tu vois bien que je suis le dominant, c'est donc moi qui choisit ce qui est bien pour mon groupe. Et cette petite sera ma femme !
-Il en est or de questions !!!!criais-je
-Elle repart avec nous, dit Oreo, autoritaire.
-Garde !!! Tué les deux mâles ! ET LAISSER MOI LA SUBLIME FEMMELE !!!!》
Je devait être flatté, ou dégoûtée!?!?!?!?!?!
Des chats en armures se ruèrent sur nous.
Méd nous réussirent à fuir.
Même si Mermoud nous a un peu ralenti avec ces kilos en trop. Mais après 10 minutes de courses dans le froid,la pluie et la nuit.
Nous trouvîmes un petit abri ou se reposer 12h avant de repartir.
《-Yumi ! Réveille-toi !
-Hummm tait toi, je veux dormir
-On est repérer !!! Lève toi ! 》
EN effet, nous étions encerclé par une dizaine de chat en armure. Mais bien sûr ça n'aurait pas été drôle si il n'y avait pas Rex, le gros pervers. Il été porter sur le dos par des dizaines de chatte (sûrement ses conquêtes).
《Mermoud, on est pris au piège ! Dit Oreo avec une classe magiquement magnifique.
-Ben t'en fait pas j'ai une solution, dit il avec sérieux.
-Et moi, je fait quoi ? Jetait angoisser.
-Hé !  Rex ! On a se que tu cherche. Et on compte te le donner sans dégâts.
-Ho! Je suis intéressé, mais comment puis-je savoir si il n'y a pas de piège ?
-On a été tes gardes royaux pendant 2 ans, on t'a sauver la vie 7 fois et ta nourri pendant 1an.
-Il est vrai que vous m'avez été utile,mais vous m'avez trahi.
-Si on te donne la femelle, tu nous laisse partir ?》
Je n'en croyais pas mes oreilles de félin. Ils m' avaient vendu à un pervers pour leur liberté...Je suis vraiment un piegon moi.
《NON ! Vous n'AVEZ pAS Le dROIT !
-Yumi calme toi. Je t'en prie. Oreo était si craquant en disant ça, mais il m'avais VENDU !!!!!
-Comment os-tu ! Tu m'a vendu à un PUTAINS DE PERVERS ! Je compte rester vierge encore longtemps moi !
- Yumi fait moi confiance... dit Mermoud avec sagesse.
-Merci pour cette échange fameux. Maintenant allé vous en, et ne revenez plus.》
Il nous tournèrent le dos et partirent sans même se retourner. J'ai été trahi comme une merde. J'étais éfondré, perdu, sous le choc.
Deux chat en armure m' emmènernetavec eux. Nous marchions plusieurs heures. Moi, je n'arrêtais pas de pleurer.
Si triste que depuis le début je n'avais pas vu qu'une autre chatte fut embarqué avec nous. Elle était évanoui et était porté par de gros chat. Elle était belle. D'un pellage blanc avec des tâches... De violet ?!?!?! Elle avait une teinture de violet. C'était très bizarre, mais je m'en foutais un peu. Jetait trop fatiguée pour me concentrer.
Quand j'ouvri les yeux, je me trouvait dans une pièce très chelou. Elle était faite de terre et de paille. Putain, ces chats sont intelligent. Plus que moi en tout cas.
Je n'étais pas seule, la chatte au poils violet était la aussi. Elle avait l'air triste, et déprimé.
《 Salut, dit-je d'un ton creuver.
-Salut, je suis désolé pour toi, dit-elle d'un air désolé
-Pourquoi ? Enfin, je sais qu'on est dans une sorte de prison, mais désolé en quoi, ce n'est pas ta faute.
-De ce qu'il va t'arriver. Mais j'y pense,tu connai des termes d'humaine...Tu en était une ?
-Ça fait 3 jours que je suis un chat. C'est  un peu dur. Je ris
-Je m'appele Sansa.
-Attend... Sansa Stark ?!?!?!
-Non, c'est qui ?
-Heu...Laisse tomber.
-On est dans la merde. Rex à l'air véner.
- Il va nous faire quelque chose ?
-T'a pas idée.》

Skye_yumip
(Merci pour votre présence et vos gentil petits commentaires de démons)
(Deso pour l'énorme retard de cette épisode😅)

La Réincarnation (By Skye_yumip)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant