La réincarnation part 5

6 0 0
                                    

En disant ça, c'était comme si elle fesait surgir le passé. Un passé rude, triste, horrible,  effroyable.
《Dit moi. Je veux savoir
-Il va nous faire des gosses. C'est bon t'es contente.
-QUOI?!?!?!?!?!??!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?Mais je suis vierge !!!!!
-Ne t'inquiète pas,je vais faire mon possible pour qu'il ne te touche pas.
-Tu le connais bien ?
-Je lui ai fait 20 gosses.
-Je suis désolé
- Cest pas grave. T'a quel âge ?
- 15 ans.
-Ho putain ! Mais comment tes arrivée la ?!
-j'ai été écraser par une météorite...
- A... Moi j'ai 103ans.
-hahaaha ok, j'étais morte de rire tellement la situation était géante.
-Rigole pas ! , elle était gênée,mais elle rigolait quand même.》
On parla une bonne heure de notre parcours de vie jusque là.
Sansa était secrétaire dans une grande entreprise, mais elle est morte à 17 ans, écrasée par un bus alors qu'elle mangeait une glace....triste fin
TOC TOC TOC ! La porte s'ouvrit un chat en armure  (que je vais désormais appeler "les gardes" parce que ça me soul d'écrir "chat en armure") entra un dit 《 Sansa, vient avec moi, le maître t'appelle. 》
Sans un bruit elle le suivi et me dit un petit au revoir puis sorti de la salle. Jetait seule à rien faire. J'attendi 2h à penser à ma situation, à mes anciens amis, à ma famille, à ma vie parfaite que j'avais. Qu'avais-je fais pour être la en chat dans une pièce en terre à attendre qu'un chat violet reviennent.
D'un coup c'est comme si un film noir se posi sur mes yeux. Des flammes surgir, et une silhouette monstrueuse me fit face.
《Satan, pourquoi suis-je ici !!! Pourquoi je me suis fait écraser comme une MERDE par un PUTAIN DE CAILLOU !!!!
-Calme toi ma vieille, prend une bouffé d'air et calme toi
-Pourquoi moi ? Je n'ai rien fait. Je n'ai tué personne,je ne le mérite pas. Je me mis à pleurer.
-Ce n'est pas moi qu'il faut engueuler. Si tu es un chat c'est de ta faute. Souviens toi...》
Il fit un mouvement avec ses mains, et une sorte de portail magique s'ouvrit devant moi.
《Vas-y, et après tu me diras si tu n'y est toujours pour rien.》
Je mavança dans le portail. Il fesait noir.
'Soudain je me vis au collège avec ma forme humaine, et mes amis. C'était comme si j'étais la mais je ne pouvais pas interagir avec ce monde. J'étais spectateur.
Je rigolais avec mes amis quand Lucie ce rejoignit à nous. Camille est fille très fermée, elle n'a pas beaucoup d'amis, et j'aimais la faire chier.
《Salut je peux me joindre à vous.
-Depuis quand ta le droit d'être avec nous?
-J'ai personne à qui parler aujourd' hui,  s'il te plaît Yumi.
-Déjà moi c'est Skye, Yumi c'est un nom de code avec mes potes. Dégage maintenant.
-S'il te plaît.
-Dégage SALE PUTE !!!!!》
Après l'avoir injurerer je la poussa par terre.
Elle s'éxplosa sur le sol. Le pire c'est qu'après l'avoir humiliée, injurerer, pousser, je me mis à rigoler.'
J'avais honte. Je me souvenais de cette histoire. Camille resta 5 jours à l'hôpital. Elle avait plusieurs fractures.
Je revain voir Satan avec pas mal de remords.
《Dit ce que t'en pense.
-Arrête ! Je ne sais pas si je me contrôlais ce jour là. Et je ne sait même pas si elle va mieux. Et je m'en veux toujours depuis mais j'essaie d'oublier.
-Il ne faut jamais oublier ses erreurs, car nous nous sont utiles plus tard à ne plus les refaire.
-Je comprends ce que je fais la maintenant. Je répare mes erreurs en faisant des choses bien.
-T'a tous compris.
-Merci.
-Il a pas de quoi.》
Soudain mes yeux se rouvrir et j'étais là dans cette cage.

Par Skye_yumip
(Je commence à galèrer niveau imagination.Vous pouvez m'aider?😅 faites vos hypothèses..)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 11, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Réincarnation (By Skye_yumip)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant