Quelque part dans le parc, Jiseun et son meilleur ami sont sur le point de se dire adieu. Assis chacun sur un balançoire, le vent fouettant leurs petites têtes brunes. Le silence reigne entre les deux, personne n'ose vraiment parler. Ses six autres amis n'étaient pas là ce qui l'atritsais beaucoup. Jiseun jete un rapide coup d'oeil a son voisin, elle vit une petite larme perlée sur le coin de son oeil, elle se lève et se précipite se loger dans ses bras, il ressert l'étreinte en se levant, les sanglots se font de plus en plus fort, les larmes coulant sur leurs joues ils se détachèrent et se regardèrent dans les yeux. Elle lui souris pour le réconforter, mais lui, il sait que jamais il ne revera sa meilleure amie, elle sera seulement a des centaines de kilomètres loin de lui, il se force a sourire pour lui montrer que tout va bien, mais elle, elle sait que tout va mal. Seulement a l'âge de six ans, ils sont tout a fait conscient de ce qu'il se passe en ce moment, mais dans quelques années ils se seront peut être oubliés. Il passe sa main sur la joue de celle ci tout en essuyant un larme qui coulait sur le long de sa joue, leurs regards étaient d'une telle tristesse que nul ne pouvait détacher leur regards, encrés l'un dans l'autre.
Derrière eux, leurs parents, des parents sans coeur, seulement a cause de la relation des deux jeunes, ils avaient décidés de les séparer, la raison, Jiseun la saura seulement à l'âge de seize ans. Et lui a l'âge de dix-sept ans, car oui seulement un an les différencis, mais ils ont toujours fait comme si ils avaient le même âge. Cette relation mettaient les parents hors d'eux, qu'ils finissent par les séparer les bras de l'un de l'autre. Jiseun ne pouvait plus s'arrêter de pleurer, le plus vieux lui souris tendrement quand ses quelques mots finissent par sortir de la bouche du jeune garçon : "On se reverra vite, je te le promet"
Tandis qu'elle lui lança un simple : "Je t'aime"
Leurs mains finissent par glisser entre elles pour ne plus se toucher, lui s'en alla la tête baissée, elle toujours en pleure tête aussi baissée. Les parents étaient fières de voir leurs enfant ainsi, qu'ils ont décidé de ne plus jamais de ça
A SUIVRE <3
VOUS LISEZ
J'ai voulus oublié...
Fanfiction"On se reverra vite, je te le promet" Les deux jeunes se quittèrent, tout deux dans la tristesse