Chapitre 9 : Je te promet de tout faire pour ...

401 21 4
                                    


PDV: Mike Wheller .

Ce soir Jane a eu l'autorisation de dormir chez moi pour " fêté "ma sorti de l'hôpital . Ma mère a tout de suite accépté vu que personne ne serai a la maison a part nous .
Hopper par contre a été plus difficile a convaincre . Il ne voulait pas laisser sa fille de 15 ans seul dans une maison avec son petit ami ,mais on a réussi a la convaincre .

Je Suis dans ma chambre quand j'entends toqué a la porte . Je reguarde l'heure . Il est 14 h 39 . Jane doit venir a 18 heures donc sa ne doit pas être elle .

Je Descend pour ouvrir la porte et a ma grande surprise je vis Will ,Dustin et Lucas .

Mike– euh salut !

Je Me décale pour les laissé entré et on pars tous s'assoir sur le canapé du sous sol .

Dustin– on a appris pour ce soir !

Mike– il ce passe quoi ce soir ?

Lucas– fait pas le con . Jane dort chez toi alors qu'il n'y aura personne chez toi jusqu'à demain après midi .

Il Me lance un regard en coin que je compris très bien .

Dustin– du coup j'ai demandé a steve de me passer un truc pour te le passé .

Dustin sorta un préservatif de sa poche et me le tend .

Mike– DUSTIN !! pourquoi tu me donne un préservatif ?!

Dustin– oh cas ou .

Mike– mais j'ai pas l'intention de ...

Lucas– prend le quand même on sait jamais .

Will– allez laisser le un peu .

Puis On continua de parlé j'ai finalement pris le préservatif de Dustin .Pas que je vais m'en servir mais pour qu'il arrête de m'enervé . Je le pose sur la table en reconpagnent les garçon dehors . Puis jeprend le truc et monte dans ma chambre et le pose sur ma table denuits .

J'entendis sonné , je reguarde l'heure et descend . J'ouvre la porte et laisse entré Jane .

Jane– salut . Dit-elleen me prenant des ces bras .

Mike– salut . Pourquoi esque tu as un sac aussi gros ?

Jane– bas il y a mes vêtement dedans et Hopper ma donner plein dechose inutile au cas ou .

Mike– J'ai pas prévu de faire a mangé .

Jane– ouff j'allais finir a l'hopital sinon .

Mike– tu ne devrais pas jugez la cuisine du grand Mike Wheller .

Jane– oui bien sur ... en attndant j'i pris des chips et du pop corn .

Mike– bas moi je suis allé acheté une pizza .

Jane– les grand esprit ce rencontre .

Je rigole puis on va sur le canapé pour discuté jusqu'a l'heure de mangé . Je sorti la pizza du four et la possa sur la petite table a côté des chips que Jane a ouvert .

Je mets dans le lecteur la cassette que j'ai acheté cette après midi au magasin de films et vais m'assoir a côté de Jane qui se blottitcontre moi .

Malin que je suis j'ai choisi un film d'horreur .

PDV: Jane Hopper .

Le film vien de se finir . J'ai jamais eu autant peur de ma vie . J'était tellement sérer a Mike que je crois qu'il avait du mal a respiré .

Jane- ( baille )

Mike– t'es fatigué ?

Jane– un peu oui .

~ Mileven ~  everything will eventually work outOù les histoires vivent. Découvrez maintenant