Lendemain :
Je venais de me réveiller comment j'étais de bonne humeur je sais pas pourquoi mais c'est comme ça MDR je kiff ce sentiment 😂.
Quand je suis descendu dans le salon y'avait un mot posé sur la table.
« Salam ma belle si tu rentre et je suis pas là. C que jss partie faire les course. Bisou ❤️ »
Comment yes trop choupi.
30 minutes après Kris est rentré à la maison. Y'avais un gros sachet de course.
- KRISSSS
Kris - Bonjour d'abord ! ET cris pas !
- bonjour.
Kris - Tu veux quoi ?
- tu ma acheté quoi ?
Kris - Rien viens m'aider à ranger les affaires et tait toi.
-.....
Kris - Hajar
- ....
Kris - Vasi bouge ta race.
Kris
Comment elle était trop belle quand elle boude. Mais j'aime pas quand elle me boude donc j'lui est donné l'es chocolat que j'avais acheté.
Hajar - Ah merci 😁
- Tu me pardonne alors ?
Hajar - Je s'es pas je vais réfléchir.
Et elle m'a pris et m'a fait un bisou sur le coin de la bouche. Alala 👅👄 comment j'aime trop quand elle me fait des bisous.
Hajar
Kris - Comment j'aime trop quand tu fais ça.
- Oe ?
Kris - j'te jure.
Après je suis partie dans ma chambre et je me suis habillée je devait rejoindre les filles dans le parc devant le lycée pour qu'on reste entre fille.
Quand j'étais en train de m'habiller j'vois Kris en train de me regarder.
- J'vois ta moche tête dépassée et arrêt de bavez 😂
Kris - Pas du tout. Et en plus tu la kiff ma moche tête
- 😒
Kris - Pourquoi tu t'habilles ?
- je sort dehors.
Kris - Avec qui ?
- Bah avec les filles du lycée et Selma.
Kris - umm
Je me suis habillée et j'ai pris mon bus. Dans le bus j'ai croisé Samir.
Vous ne savez pas c'est qui hein 😂 ?
Samir c'est notre ancien meilleur ami avec kiara. Il est sortie avec la Meuf qui s'était taper mon ex Mowgli et depuis ce jours là bin on se parle plus et lui a changer de lycée donc en plus de ne plus se parler on se voyait plus.
VOUS LISEZ
Une rebeu et un Renoi ?
Teen FictionUne rebeu et un renoi ? Est ce possible. Un ex qui revient ? 🤷♀️ L'es proches qui sont loins. Les petites peste qui essaye de sens mêler Les parents qui se mêlent dans les affaires de leurs enfants. Le mariage forcé qui va fonctionner ou pas U...