Chapitre 24

3.4K 49 43
                                    

 Chapitre 24 :

PDV Marianne

Je marchais dans le parc. Je savais très bien que Rosalie serait ici, parce que je l’avais vu partir, mais je voulais que ça soit moi qui la trouve et pas les gars.  Je l’aperçus un peu plus loin. Elle était sur un banc, recroquevillé sur elle-même. Elle pleurait, j’en étais sûre. Je m’assis à ses côtés et la pris dans mes bras.

Moi : Chuuut… Tout va bien aller. Sèche tes pleurs chérie.
Rosalie : Non, ça ira pas. Harry est fâché après moi et je me fais harceler.
Moi : Arrête de dire ça. Harry t’aime plus que tout et tu le sais. Il se sent tellement mal. Il nous l’a dit. Il ne comprend simplement pas comment tu as pu te laisser intimider comme ça.
Rosalie : Je le protégeai bordel…
Moi : Mais il a peur pour toi. Il ne veut pas que tu sois blessée. Il a peur pour toi lui aussi. Il ferait tout pour te protéger.
Rosalie : Oui, mais je peux pas continuer de le voir. C’est trop risqué pour moi et pour lui. Qui sait de quoi cette personne est capable ?
Moi : On va en parler à la police chérie.

Elle sentit son cell vibrer. Elle regarda le message et me le montra.

« Si tu fais ça je vais détruire Harry »

Rosalie : Tu vois ?
Moi : Je crois qu’on doit prendre la chance. Parce que ce qui le détruit vraiment c’est de ne pas pouvoir être avec toi.
Rosalie : T’es sûre ?
Moi : Oui.
Rosalie : Mon cell vibre encore.
Moi : Et bah regarde.

« Je dis tout à Harry à propos de Miley si tu dis quoi que ce soit à la police » 

Rosalie : Tout sauf ça… Il faut que je parle de Miley à Harry. Moi-même. Et pas aujourd’hui. La semaine prochaine…
Moi : Tu veux faire ça le 11 ? Sérieusement ???
Rosalie : Oui.
Moi : Mais non ?
Rosalie : Oui. Je suis prête pour ça. On est allés au resto de matante l’autre midi. Et on est allés dans la pièce en arrière…
Moi : Et il y avait toutes les photos ? :o
Rosalie : Non, seulement une. Et je lui ai promis que je lui expliquerais. Peut importe ce que cette conne qui me texte dira.

Comme de raison, son cell vibra.

Rosalie : Putain elle se cache où cette conne ?

Elle regarda le message.

«  La conne fait dire qu’elle te détruira toi et Harry c’est promis ;) »

Moi : ROSIE !!!
Rosalie : Quoi ?
Moi : Regarde ton message et dis moi la grosse erreur que la conne vient de faire.
Rosalie : Je sais pas !
Moi : Regarde l’expéditeur !
Rosalie : C’est numéro bloqué… NON ATTENDS ! ELLE A PAS BLOQUÉ SON NUMÉRO SUR SON DERNIER MESSAGE !
Moi : On la tient la salope.
Rosalie : T’a entendu bitch ? On te tient ! On apporte tout ça à la police maintenant !
Moi : Euh faut retrouver nos copa… Eum mon copain et Harry avant. Ils sont partis au café.
Rosalie : J’ai pas vraiment envie de voir Harry…
Moi : Non ! Tu laisseras pas cette salope gagner ! Alors on va chercher les gars, on passe prendre la lettre chez toi et on s’en va au poste de police !
Rosalie : Ok…

On commençait à marcher vers le café. Puis, une question me vint en tête.

Moi : Maintenant qu’on va démasquer la coupable qui te fait ça et que tu pourras vivre ta vie tranquillement, est ce que tu vas sortir avec Harry ?
Rosalie : Non…
Moi : QUOI ? Mais il n’y a personne qui ne t’a rendu aussi heureuse de toute ta vie ! Tu n’as jamais été souriante comme ça depuis Miley !
Rosalie : Il habite à Londres Marianne, À LONDRES !
Moi : Oui et ? Niall aussi !
Rosalie : Oui mais t’en a déjà vécu des relations à distance et tu n’as pas eu de misère avec ça. Moi, quand Jéremy partait en tournoi une fin de semaine je m’ennuyais trop ! Comment tu veux que je supporte une relation avec un gars qui habite à 700 km de moi et qui n’est pratiquement jamais chez lui ?
Moi : Il viendra te voir j’en suis sûre.
Rosalie : Et il n’y a pas que ça…
Moi : Qu’est ce qu’il y a d’autre ?
Rosalie : Les fans… Les haters. J’ai été voir tout ce qui se disait sur Eleanor, Perrie et Danielle et c’est l’enfer. Oui il y a des gens qui les aiment, les soutiennent et les adorent. Mais il y a tellement de haters. Ça me fait peur. Je ne réussirais jamais à passer par-dessus tout ça. Toi oui, parce que tu es forte. Moi depuis Miley, il n’y a plus beaucoup de force en moi…
Moi : Non justement ! Tu es encore là ! Ça prouve que tu es forte! Et tu sais que Miley veux que tu sois heureuse, alors si tu as la chance d’être avec quelqu’un qui te rend heureuse même sans elle, profite en. Et puis pour les haters, Danielle, Eleanor et Perrie sont encore très en vie alors t’en mourras pas et tu t’habitueras. Alors lance toi !

You're all that I can think about ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant