Je suis seule sur mon canapé je regarde mon portable espérant avoir une nouvelle de mon petit ami . Mes parents m'appellent déjà pour manger .... et toujours pas de nouvelles . Mon père, agacé que je sois tout le temps sur mon téléphone me demanda de monter dans ma chambre . Heureusement il ne me confisqua pas mon portable .
Il est maintenant presque 00.00 je commence à me faire du soucis .... résultat des courses je n'ai pas dormi de la nuit .
C'est déjà le matin . Je regarde sur mon réveil: 7:48
Et mince ! Je vais être encore en retard !
Je me lève du pied gauche aujourd'hui je songe encore à Kevin... pfffff je l' attendrai celui la ! Je pris mon petit dej rapidement . J'enfile n'importe quels vêtements et mis mon sac sur mon épaule.devant le portail de mon lycée ma meilleure amie Clémence me pris par le poignet et me montra Kevin du doigt . Il avait changé ! Je ne le reconnaissait plus .... et lui ?! Il faisait comme si de rien n'était.... je m'approchais de lui à grand pas , je fis tomber son i Phone par terre et le regarda droit dans les yeux .
Moi : alors ?! Tu n'as rien a me dire ?!
Kevin: Eva qu'es ce qui se passe?! Tu joues à quoi là ?!
Moi : Et tu crois pas que c'est moi qui devrait poser la question ?! Pendant des jours tu ne m'as pas donner ne serait ce qu'une seule nouvelle!
Kevin : je .... j'étais .....occuper ...
Moi : À quoi ? puis je savoir?!
Kevin : ça ne te regarde pas !
Moi : on est censé être en couple! Tu dépasse les limites ! Tu sais quoi?! C'EST FINI !!!
je suis fière de moi ! J'ai enfin trouver une punshline à lui sortir .... mais il faut que je me remette les idées en place .... je l'aime ce garçon..... clémence s'approcha de moi .Elle me fit un câlin. Je commence a pleurer . Même si c'est Moi qui mis fin a notre relation , je ne peux pas m'empêcher de culpabiliser ......
Moi : tu es un de mes piliers vitaux merci d'exister clémence.
Clémence: de rien .
Elle me fit un clin d'oeil. Grâce à elle j'ai retrouvė le sourire. Mais elle avait un rendez vous chez le médecin, donc elle m'a laissé toute seule .... mais je savais qu'elle allait revenir donc......
Quelques minutes après, Je sent une main m'agripper l'avant bras . Je me retourne ; c'est Kevin il me rapproche de son corps . Il me lance un désolé puis , nous resistons tout deux à la tentation ; nous nous sommes embrassés .Je suis retombée amoureuse de lui . Je ne pouvais que craquer ! Avec ses yeux et .... il .... je l'aime.
En cours , nous nous sommes assis l'un à côté de l'autre. Et pour la pause déjeuner, monsieur m'invite au resto ❤❤ .
Nous mangeons
VOUS LISEZ
Kevin Et Moi Une Sacre Histoire.
RomanceJe m'appelle Eva Laurence ca se prononce lorennesse . je pense à une grande histoire d'amour . .. mais il faut que je me sorte ca de la tête! Je n'ai que 17 ans ..... suis les aventure d'eva et découvre son histoire ! A suivre .....