Prologue

18 1 0
                                    

Une lueur blafarde flottait dans la pièce, laissant une ambiance lugubre peser dans l'air. Le sol était poussiéreux et abîmé par le temps, signe que cet endroit, en plus d'être vide, était abandonné depuis des lustres. Pourtant, dans la faible lumière ambiante, on distinguait un corps étalé au sol. Une peau pâle, des cheveux aussi noirs que la nuit et des yeux, de la même teinte, fixant le vide absolu. Ses muscles finement dessinés roulaient sous sa peau en harmonie parfaite avec sa respiration lente et posée. Il ne réfléchissait pas, ou du moins plus. Sans sa respiration et les spasmes musculaires qui l'animaient, on jurerait qu'il était mort. Même ses yeux d'un noir espace semblaient vitreux et vide de tout souffle de vie. Il n'avait pas bougé d'un poil depuis qu'il était arrivé là, enfermé et torse nu. Il était uniquement vêtu d'un pantalon orange vif et vu la situation on aurait pu croire à un enlèvement, une histoire terrible et traumatisante pour lui. Mais non.
En réalité, ce jeune homme est un meurtrier, sans âme, sanguinaire. Cette pièce est sa cellule d'isolement, son pantalon sa tenue de prisonnier. Enfermé au sous-sol de la prison d'état de l'Ohio. Son manque de vie, c'est parce qu'il savait qu'il allait la perdre aujourd'hui. Aujourd'hui était la fin de sa peine, le jour de sa mise à mort.
Mais tout n'allait pas se passer si mal que l'on aurait pu le croire, car tout le monde a droit à une deuxième chance, même les pires spécimens de l'espèce humaine.

--------------------------------------------
Heyaaaaaa après un long moment d'absence me revoilà avec une nouvelle histoire, je travaille dessus depuis un long moment, j'espère qu'elle vous plaira !

bloody hands Où les histoires vivent. Découvrez maintenant