[pdv Perrie]
J'ouvre mes yeux et j'aperçoie Jade dans mes bras. Nous n'avons jamais dormi autant collé l'une de l'autre et j'adore ça. Je prends tranquillement mon portable en prenant soin de ne pas la réveiller. Je vais ensuite sur instagram où je vois plusieurs photo de Zayn. Il ne me manque tellement pas ce mec.
Jade: J'espère que tu ne regrette pas ton choix déjà...
Je me tourne vers elle et je vois qu'elle regarde les photo de zayn sur mon portable avec ses petits yeux qui viennent à peine de se réveiller.
moi: Regretter d'avoir une aussi jolie petite amie? Jamais de la vie.
Elle rit et je viens déposer mes lèvres sur son front, ce qui la fait sourire. Je redépose mon portable et je viens coller son corps sur le mien. On reste collé l'une à l'autre pendant un très long moment. Je suis juste beaucoup trop bien pour m'en séparer.
Jade: Donc, je suis ta petite amie, tu disais?
moi: Bah... J'ai dit ça comme ça, c'est juste...
Jade: Pez, je blaguais. J'aime bien ce terme.
On rit. Après un très long moment, avant de se faire déranger par nos deux portables qui sonnent en même temps.
moi: Mmm... qui nous dérange comme ça?
Jade prend son portable et me dit:
elle: Merde! Jesy nous fait dire qu'elle arrive dans moins d'une heure!
moi: Ohh putain!
elle: Faudrait peut-être se préparer sinon, elles vont trouver ça hyper louche qu'on soit les deux dans la même chambre d'hôtel avant tout le monde.
moi: T'as raison!!
[pdv Jade]
On fait nos bagages en vitesse et on se dirige par la suite à l'aéroport pour acceuillir les filles. J'attends avec Pez assise sur un banc et elle n'arrête pas de bouger sa jambe puisqu'elle est nerveuse. Je dépose ma main sur sa cuisse pour la calmer.
moi: Calme-toi, babe...
elle: Je suis sûr qu'elles vont s'en douter, Jade! Surtout Jesy elle sait toujours tout.
moi: Mais non! Tu te fais des scénarios, c'est tout.
Au même moment, j'aperçois au loin Jesy et Leigh.
moi: Elles sont là!
On se lève et on s'approche d'elle. Rendu à leur hauteur, on se prend tous les quatre dans nos bras.
Jes: Alors, ça fait longtemps que vous êtes là?
Pez: Quoii? Non! Dequoi tu parle? On vient seulement d'arriver. Pfff...
Oh putain, Pez...
Jes: C'était une question, Perrie...
Pez: Ahh!! Et bien, non. On vient tout juste d'arriver, pas vrai, Jade?
moi: Oui, on est arrivé 15 minutes avant vous et on s'est croisé dans l'aéroport.
Leigh: J'avais trop hâte de vous revoir!
On prend nos valise et on se dirige vers l'extérieur. En marchant, je vais à côté de Pez et lui chuchotte à l'oreille:
moi: Niveau subtilité, c'est zéro...
elle: Désolé...
Je souris.
[pdv Perrie]
Un se dirige en limousine dans un studio où nous allons répéter toute la journée puisque demain on a une grosse représentation pour BBC radio, ça va être grandiose!! J'ai super hâte et on répète depuis tellement longtemps. Pendant les chorégraphies, je ne peux m'empêcher de regarder Jade. Elle est trop belle et tellement dans son élément. Elle danse trop bien et ça parait qu'elle s'applique. Je tourne ma tête vers Jesy qui remarque que je regardait Jade. Et merde... Je suis démasqué j'en suis sûr.
VOUS LISEZ
C'est là que tout a changé
FanficSuite à la rupture douloureuse de Zayn et Perrie. Perrie Edwards va être démolie, elle va souffrir énormément, mais heureusement qu'elle a sa meilleure amie, Jade Thirlwall. Les little Mix partent en tournée mondiale pour trois mois. C'est durant ce...