Chapitre 1

14 2 0
                                    

PDV Ashley

Dr!ng Dr!ng

Je me réveille, non sans oublier de foutre a coup à mon réveil, de mauvaise humeur car c'est la rentrée.
Je ne suis pas du tout stressée ou autre comme sûrement toutes les intellos, pour moi la rentrée signifie la fin des vacances donc, à part me mettre de mauvaise humeur ça ne me fait rien.

Je sors donc a contrecœur de mon lit douillet et part faire ce que j'ai à faire.

En sortant de ma chambre je croise une fille que je ne connais absolument pas.

Moi : Que fais tu ici ? dit-je la plaquant contre le mur

Elle tremble, pathétique.

Moi- Je ne me répéterai pas.

???- Laisse la partir, Ashley.

Jason, Jason, Jason...Tu ne changeras donc jamais ?

Moi- Sors de chez-moi. Dit-je froidement à la blonde tremblante

La blonde- Ou sinon ?

C'est une blague là ?

Moi- Écoute moi bien pétasse, dit-je la repoussant encore plus fort contre le mur, tu es peut-être l'amie de mon frère même si j'en doute mais tu n'es pas la mienne alors je te conseillerais de ne pas m'énerver si tu tiens à ta vie.

Elle glousse et sors en "courant" avec ses talons.

Moi- Je ne serai pas aussi gentille avec ta prochaine conquête.

Jason- Écoute Ash', tu sais que je regrette ce que j'ai fait, tu ne peux pas m'en vouloir infiniment !

Ah je vous ai pas dit ! Je boude à mon frère depuis 1 semaine parcequ'il a bouffer tout le Nutella, c'est un point sensible, et il en a même pas encore racheter !

Je sors mon téléphone et vois qu'il me reste 5 minutes avant de devoir sortir, je part donc prendre quelque chose à grignoter.

Jason- Je t'ai parler hein !

Je ne répondis rien et décida de monter dans ma chambre chercher mes affaires.
J'en profite pour me regarder dans mon  grand miroir.
Je me trouve un peu grosse malgré que l'on me dise le contraire.

-Je vais au lycée, si tu veux que je te dépose descend maintenant !cria Jason depuis le rdc

Je pris mon sac de cours et descendis, malgré le fait que je boudais à mon frère j'avais la flemme de marcher.

~ Ellipse trajet ~

Nous sommes enfin arrivés au lycée, je me dépêche de sortir de la voiture.

Jason- ET BONNE JOURNÉE ASHLEY !

J'étais déjà devant les grandes portes du lycée tandis que lui criais depuis le portail.

Arrivée devant ma classe je respire un bon coup et prends le soin de ne pas toquer à la porte.

Prof- On ne vous a donc pas appris à toquer ? Dit-t-elle en essayant de rester calme, Vous avez quand même presque 10 minutes de retard mademoiselle.

Moi- Oups. Bon je veux une place loin des boloss, sa m'effraie.

J'entends quelques rires ,peu discret vu le silence qui règne, c'était si drôle que ça ?

Moi- Qui veut être à coter de moi ?

Plein de mecs lève la main, certains avec un sourire de perver et d'autres avec des clins d'œil.

Prof- Mais qu'est-ce qu/

Moi- Silence je vous prie.

Il se tut et je me retiens de rire face à son obéissance.

En scrutant la classe je remarque un jeune homme aux cheveux brun magnifique dormir sur une table au fond.
J'ai choisis ma place !
Je m'avance donc vers ma table lentement et arrivée à celle-ci je secoue le brun nonchalamment, une fois réveillé il me regarde d'un œil mauvais.

Moi- Je me présente, Ashley Smith ou si tu préfères ta nouvelle voisine de table ! Dit-je enthousiaste à l'idée de pouvoir le faire chier

Le brun- Et c'est pour ça que tu me réveille ?J'ai déjà quelqu'un pour ce soir.

Uh wait. Really ?

Moi- Écoute je me suis présenté gentiment alors tu va faire de même ou tu pourra dure adieu à ton jolie visage !

Ah oui, j'ai peut-être oublié de le préciser mais il est aussi sublime que ses cheveux.

Le brun- Cette année va décidément être longue...Aaron Blask.

Moi- Super !Bon, vous dit-je m'adressant au professeur reprenez votre cours.

Il m'obéit, encore une fois.
Je m'assois, pose mon sac sur ma table et commence à m'endormir quand une personne, stupide apparemment, commence à me parler.

Aaron- Eh ! Si j'ai pas pu dormir tranquillement c'est pas toi qui le fera !

Moi- Oh ta gueule. Tu n'as qu'à te rendormir.

Aaron- Plus facile à dire qu'à faire !

Moi- Mais j'en ai rien à foutre moi !

???- Taisez vous s'il vous plaît, j'essaie de me concentrer !dit une élève devant nous

Moi- MONSIEUR AARON N'ARRÊTE PAS DE ME DÉRANGER, MOI ET MA CAMARADE ! Dit-je en faisant exprès de gueuler

Prof- M-MONSIEUR BLASK SORTEZ IMMÉDIATEMENT C'EST INACCEPTABLE DE DÉRANGER CES DEUX CHARMANTES JEUNES FILLES QUI NE VEULENT QUE TRAVAILLER CONTRAIREMENT A VOUS !

Putain, il parle trop fort là !

Je souris a Aaron qui me regarde avec haine en lui disant de ne pas oublié de fermer la porte en sortant ce qui me vaut un doigt d'honneur de sa part.

Moi- Oh ! Je suis outrée de votre comportement  mon cher Aaron !

Il esquisse un petit sourire, je suis tombée sur un bipolaire..
Il sort ensuite de la classe sans oublier de claquer la porte.
Lorsque je tourne ma tête vers le prof' je le vois commencé à rougir et il détourne rapidement le regard, cette année risque d'être plus intéressante que prévu !

•••••

Avis ?❤

I'm A Bad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant