PDV : Max Mayfield .
Le début de l'année scolaire étais passé a une vitesse incroyable . et sens que que l'on s'en rende compte , nous étions déja Jane et moi en vacance .
Cela fesait presque 55 minute que l'on attendait les garçon devant le collège . Il on 1 heure de plus que nous le vendredi après midi .
Alors Jane et moi on attend .
Max - comment sa se passe avec Mike ?
Jane - Bien , très bien . et toi avec Lucas .
Max -on est plus ensemble .
Jane - ah bon ! mais pourquoi ?
Max - j'ai tout mon temps pour ètre en couple .
Jane - je sais très bien qu'il n'y a pas que sa .
Max - tu ma griller .
Jane - alors raconte .
Max - ok ...
Je raconta toute l'histoire de A à Z . je suis contente de l'avoir dit a Jane
Jane - Je ne dirais rien . Promis .
Max - merci .
PDV : Jane Hopper
Les garçon arrive . Mike me prend par la main et on monte sur son vélo dirrection chez lui .
Jane - enfin en vacances
Mike - pourquoi tu en avais déjà marre des cours ? Dit-il en rigolant
Jane - oui . Je préfère être déscolarisés
Mike - dit pas sa . Au moin en cours on peut se voir tout les jours .
Jane - parceque tu crois que le fait de ne pas aller en cour va m'empêcher de voir les petite boucle et les tâche de rousseur que j'aime .
Mike - cette description et beaucoup trop précises et beaucoup trop vrai .
Puis nous voila parti tout les deux dans un fou rire ou l'on cherché des surnom débiles .
Arrivé chez Mike on alla directement dans sa chambre .
Ce devenu presque un rituelle , quand rien n'était prévu avec les autre on allait chez lui .Mike - elfe ?
Jane - quoi ?
Mike - esque tu sais pourquoi Max et Lucas ne sont plus ensemble ?
Bien sûr que je le sais mais j'ai promis a max de rien dire .
Jane - non , je demanderai a Max si tu veux . Dit-je en souriant
Mike - merci car Lucas et vraiment mal a cause de sa .
Je ne répondit rien .
J'avoue je me sens mal par rapport à Lucas mais je ne peux rien y faire .
Éclipse jusqu'au soir .
Mike était assis sur son lit et moi allongé ma tête posé sur lui . Il me fait des papouilles sur le visage de qui me fis frissonner . Cela décroche aussi un sourire sur le visage de Mike .
On entendit la sonnette retentir puis des crie de madame WheelerKaren - Jane !! Ton père et la !!
Je me lève fait un léger baisers a Mike et descendit .Cela ma un peu choqué que la mère de Mike dise que Hopper était mon père , même si ces vrai.
Hopper - salut ma grande .
Jane - salut .
Je salua la mère de Mike et sorta pour monté dans la voiture .
Voilà que maintenant plein de questions se bouscule dans ma tête .
VOUS LISEZ
~ Mileven ~ everything will eventually work out
Fiksi PenggemarEleven a fermé le portail mais qui dit que le flagelleuur mental s'en arrêtera la ? Le laboratoir et fermé mais qui dis pour combien de temps ? La bande devennu grande affronte de nouveau probleme . Ma version de la saison 3 de stranger things . ( a...