Pdv Yoongi
Bon, contrairement à moi Taehyung se promène fièrement dans la maison, il tourne, il danse, il attire l'attention de tous, depuis que les gars son arrivée et qu'il on u des explications.
Je trouve ça drôle car je me suis moi-même surpris à le relooker... en fait tous le monde a remarqué que je le relookais. Mais en même temps il est tellement mignon et sexy, comment peut-on ne pas le regarder de cette manière. Si ça ce trouve c'est moi qui va devenir Jimin.
C'est l'heure du repas, aujourd'hui c'est Hoseok qui fait la cuisine. Bah quoi? Il n'a pas que Seokjin hyung qui fait la cuisine dans cette maison. Bref Hoseok a opté pour la cuisine américaine pour faire changement. Le menu du jour est: de la saucisse et des légume cuit à la vapeur.Je trouve le repas délicieux Hoseok se débrouille très bien en cuisine peut-être moin que Jin mais c'es passable. Le seul élément perturbateur dans le repas c'est Taehyung. En gros, il est en face de moi rien de bien dérangeant, au contraire. Mais il mange la saucisse d'une manière particulière. Je aucune autre façon de décrire la scène qu'en disant qu'il suce un pénis... voilà. Mais le pire c'est qu'il me regarde en faisant ça. Il fait exprès. Il veut me faire réagir et ça marchera si il continue.
Je bande.. rien dire de plus, je bande à cause de ce con. Taehyung a réussi sa mission.
WOW QU'EST-CE QU'IL VIEN DE CE PASSER!! Taehyung à mis son pied sur mon entrejambe! Il bouge son pied de façon à malaxer ma queue. C'est gênant, je suis sur que je rougis commme une merde en se moment car je tiens à vous rappelez que tout les gars son à la table. Si je gémit, c'est la fin.. la fin pour mon swag.
Yoongi: haa~
Shit.
Namjoon: Ça va hyung?
Yoongi: oui je vais- haa~ bien.
NON JE VAIS PAS BIEN JE GÉMIT COMME SI RIEN NE L'ÉTAIT!! Oui, j'ai oublier de mentionner que je suis très sensibles.
Taehyung : Arrête de gémir si tu va bien. Dit le fils de pute avec un sourire en coin qui veux tout dire.
Yoongi: J-je vais aller parlé à T-Taehyung.
Je me lève et pris Taepute par le poignet et je l'amène dans ma chambre. Parce que pas question que ce con me prenne pour un con. Dit comme ça ça fait bizarre. J'entre dans la première chambre que je vois.
Taehyung: Pourquoi tu m'amène ici hyung?
Yoongi: Ne fait pas l'innocent. Sinon je te viole sur place.
Taehyung: Arrête de me menacer hyung.
Yoongi: ho mais je ne te menace pas si tu continue je le ferai pour vrai.
Taehyung: ok j'ai compris.. on peux-tu retourner manger?
Yoongi: oui.
Je sors le premier et on retourne s'assoir à la table.
J'espère juste qu'il bien compris le message.
Non, en fait j'aimerai bien le prendre dans sa robe.
~~~~~~
Est-ce que Taehyung arretera de provoquer Yoongi? Ou au contraire, il se fera prendre par yoongi.Est-ce que Namjoon arretera de manger la bouche ouverte?
Est-ce que Jin se remettra du wasabi qu'il a manger?
Est-ce qu'on m'aime?
Tend de question qui ne sera jamais répondu.
Ça ma trop fait rire😂
Bref.. byebye ❤❤
VOUS LISEZ
Le Putain De Gage!
RandomAprès d'avoir accepté un gage, Yoongi doit vivre une "aventure" avec Jimin ou plus tôt Taehyung... en fait je sais plus, bon, bref bonne lecture. Dans cette histoire il y aura des caractères qui parle de viol (non, il n'aura pas de scène ou quoi que...