Oh ciel la suite 4 ! Bon à la suite 5 faut que j'ai terminé cette ff (ça me laisse encore 400 chapitres ça devrait être faisable. Je prends de la marge pour être sûre xD ). Même si je vais être en totale dépression parce que j'aime trop cette histoire T_T, j'aime tellement écrire dessus *-*.
Mais bon, comme toutes les bonnes choses ont une fin, il va bien falloir que je force mon cerveau à épuiser sa réserve d'inspiration (pour cette histoire-là).
Sinon la quête du Taeorème du lapin continue ! (même si personne ne sait en quoi elle consiste) et toujours plus de cadeaux et de trésors sont à découvrir pour toujours plus d'aventures en notre compagnie ! (on va dire que les cadeaux et les trésors, ce sont les chapitres, comme ça, ça reste cohérent dans le contexte). Vous venez d'atteindre le rang de Lapinou d'or, félicitation ! A la prochaine partie, vous atteindrez celui de platine !
Plus sérieusement, vous êtes toujours aussi nombreux à me suivre régulièrement (une petite centaine quand même ^-^) alors merci merci merci mes petits lapins ! Que vous soyiez des lecteurs fantômes, intermitents, actifs, votants, commentateurs, multifonction, milles merci et tout autant de petits bisous sur vos jolis petits museaux.
Je vais tâcher de continuer à écrire des chapitres qui vous plaisent, qui vous font rire, qui vous dépriment (oui bon ça pas trop quand même), bref des chapitres que vous aimerez et qui vous donneront envie de lire la suite (j'ai un plan assez précis de ce que je veux faire pour la suite de la ff, faut juste que j'arrive à trouver une fin un jour, mais pour le moment, c'est pas le cas xD).
Et j'arrête de raconter ma vie et vous laisse passer aux prochains chapitres ! (merci à ceux / celles qui ont pris de leur temps pour lire tout ce bordel).
Ah oui, j'allais oublier, pour les petits lapins perdus qui passeraient par là, je vous conseille de commencer par le Taeorème du lapin (tout court) avant de lire les autres parties, ça serait plus compréhensible pour l'ensemble de l'histoire. Encore que bon, ça peut quand même se lire sans avoir forcément lu les parties d'avant. Oui parce que je comprends que 5 parties, ça puisse faire un peu peur effectivement.
Bon maintenant je vous laisse vraiment aller lire la suite ! Bisous mes lapins, je vous aimes (genre vraiment), et merci merci ! ^-^
(Je suis malade et fatiguée, j'ai le droit d'avoir écrit ce chapitre qui part dans tous les sens sans que personne me juge ok ? Oui je cherche des excuses où je peux).
VOUS LISEZ
Le Taeorème du lapin - Taekook (Partie 5 (oui ça commence à faire x) )
FanfictionParce que jamais 3 sans 4 ! (Ah non, j'ai une partie en trop ? Ah mince... tant pis ? >-<) Bon ben au bout d'un moment vous devez avoir l'habitude alors, comme de toute façon, très peu de personnes lisent les descriptions, je vous laisse vous...