Heyyyy! Coucou à tous, nouveau chapitre! Je sais que beaucoup l'attendaient lol. Donc je vs souhaite une bonne lecture. Gros bisous a tous et bn dimanche.
PDV Beth
Je serai mon blouson contre moi, ressentant la fraicheur de la nuit et mes yeux voyagèrent sur la foule qui nous entourait. Nous étions mercredi soir, 20h57, et nous étions tous au Brooklyn Night Bazaar. Il s’agissait d’une des usines de Brooklyn transformée en un grand marché nocturne. Ces événements avaient lieu normalement tous les vendredis et samedis, mais, exceptionnellement l’un d’entre eux se déroulait ce mercredi ci pour l’ouverture de la saison estivale.
Il y avait un monde pas possible, parfois j’oubliais que NY était une ville aussi attractive. Il y avait des visages de tout type de facies, des afro-américains, des asiatiques, des visages plus occidentaux…. Tous étaient réunis dans ce grand marché bruyant, lumineux et festifs. Il y avait des expositions de peintures, des dégustations, des concerts, un flot incroyable d’artiste. Le rire de Steeve parvins jusqu’à mes oreilles et je sorti brusquement de mes pensées. Il rigolait presque à gorge déployée face à Amber qui imitait l’une des chanteuses qui s’était présenté ce soir.
Le BNB avait beau être un endroit riche en créativité et talents, certains artistes qui venaient faire des interprétations n’en avaient pas vraiment. La dernière d’ailleurs nous avait fait une représentation…intéressante… similaire à une voix de chat échaudé, se faisant roulé sous un bus… C’était véritablement…charmant, déroutant ? Je ne savais pas réellement quel mot employé à par pourris.
Je pivotais la tête sur ma gauche pour apercevoir le reste du groupe, observant les divers articles que l’on pouvait retrouver sur le marché et mes yeux tombèrent sur Harry. Nous n’avions pas véritablement parlé depuis hier soir. Soir ou ma sœur avait fait un cauchemar et l’avait réclamé, lui uniquement. Nous avions eu un moment d’égarement, un moment d’incertitude et j’étais parti, ne voulant pas me laisser tenter. Je savais qu’il avait rompu le jour même avec Penny et je ne voulais pas empirer les choses. Notre amitié était véritablement ébranlée depuis le soir ou nous avions couché ensemble et je n’avais pas envie d’en rajouter, meme si j’en avais envie.
J’avais envie d’être près de lui, c’était peut-être un peu bizarre de le ressentir ainsi, surtout après tant de semaines sans vrai contact. Pourtant, j’avais envie de l’embrasser, de le toucher, de faire tant de choses avec lui et je devais retenir mes pulsions. C’était tellement étrange de ressentir toutes ses choses. Je ne devais pas être esclave de mon attirance physique pour lui, surtout après l’histoire de Zayn.
Je ne voulais plus retomber dans les bras d’un homme pour l’instant, tout ce que je voulais c’était m’amuser avec mes amis, dont Harry et oublier toute ces tensions et ses réflexions sur le comportement des hommes. J’en avais marre de me demander, s’ils étaient sincères, s’ils étaient vrais. Tout ce que je voulais, c’était être bien dans ma tête comme avant. Enfin, mieux qu’avant. Par le passé, j’étais certes bien dans le célibat mais je ne m’ouvrais jamais vraiment. Harry m’avait appris à le faire et Amber aussi d’ailleurs. Elle m’avait appris qu’être une fille qui montrait un peu de sentiments ne voulait pas forcément dire que l’on s’affaiblissait.
Harry m’avait d’ailleurs démontré que la plus grande des forces était de montrer un peu de ses faiblesses. L’erreur que j’avais faite était d’en montrer peut-être un peu trop. Enfin bref, j’avais envie de m’amuser ce soir et je ne comptais pas attendre une minute de plus. Le bras de Steeve enroula mes épaules et il me sourit en haussant les sourcils à répétition. Il tenait Amber de l’autre bras qui se débattait pour qu’il le lâche, ce qui me fit rire.
VOUS LISEZ
I'm too bad like dad (H.Styles)
FanfictionTome 2 Harry Styles et Élisabeth Sullivan sont passés par tous les stades... de la haine, à l'amitié, à l'amour. Leur vie a été rythmé par tant de mésaventures, tant d'épreuves. Ils ont mélangé leur passés, leur passés obscures et douloureux dans un...