PARTIE 1.Théo Nez a grandi à Navajo, Nation pas loin des Four Cormers aux États-Unis. Il vit toujours dans ce lieu.
En 1995 il a acheté le livre de Mary Baxter "Une Révélation divine de l'Enfers". Pensant qu'il avait encore trente années à vivre et croyant disposer de tout son temps pour se mettre en règle avec Dieu, il remit son SALUT À PLUTARS.
Mais six mois après, il est MORT chez lui d'une overdose pendant qu'il se soûlait.Le Seigneur Jésus en personne a pris Théo par la main et l'a conduit vers sa fosse en Enfer. Pendant deux heures, il a supplié Jésus de ne pas l'y envoyer. Mais le Seigneur ne pouvait rien changer. Jusqu'à ce qu'il ait entendu sa femme, une croyante, prier pour lui... Alors Jésus lui a dit qu'il allait répondre à la prière de sa femme parce qu'elle obéissait à la Parole sans se détourner... Jésus l'a emmené au ciel et durant deux heures, il lui a montré les événements à venir et il l'a chargé de dire aux autres que nous vivons dans les derniers jours et que le SEIGNEUR ARRIVE.
Son message est le suivant " NOUS NE POUVONS PAS SERVIR DEUX MAÎTRES ".
Salut chers frères et soeurs. Je m'appelle Théo Nez et je vis à Farmington ( Nouveau Mexique ). Aujourd'hui je veux partager avec vous mon témoignage, concernant les merveilles et les miracles que Dieu a fait pour moi et ma famille. Il a porté Son précieux salut dans notre maison.
En 1995, j'étais une personne asociale. Je buvais et je prenais de la drogue, je me fichais de tout. Un jour, j'ai fait une overdose et rapidement mon coeur s'est arrêté. J'étais mort pendant quatre heures.
Ce que je suis sur le point de vous révéler, va vous faire réfléchir à deux fois concernant la vie et la mort.
Lorsque mon coeur s'est arrêté, le bruit du monde a disparu et une obscurité totale m'a envahi. J'ai alors vu trois demons sortir de mon coeur et partir par la fenêtre en riant.
Ayant quitté mon corps, je suis retourné et j'ai vu Jésus debout derrière moi. Ses cheveux étaient blancs dorés; il portait une robe blanche avec une ceinture en or. Il portait des scandales en or, il marchait et parlait doucement. Il était entouré de lumière, mon âme le connaissait déjà.
Je me suis dirigé vers lui et je lui ai demandé " Jésus, ou étais-tu? Je te cherchais". Il m'a répondu d'une voix douce en me disant " je ne t'ai jamais quitté, j'ai toujours été à tes côtés. J'attendais toujours que tu te repente et que tu fasses la volonté du Père".
...
Merci de lire et de partager, si vous avez des questions ou préoccupations posez-les moi sans crainte et que Dieu vous bénissent tous.
Deuxième partie 👇
VOUS LISEZ
God another Chance ( Dieu d'une autre Chance )
SpiritualRÉVÉLATION SUR L'ENFER. témoignage de THEO NEZ Ceci n'est pas une fiction mais une HISTOIRE VRAI ! Qui s'est réellement produit. Avant de reproduire ce témoignage sur mon compte, je me suis personnellement entretenu avec Théo Nez qui a certifié l'a...