un / one / uno / один / 하나

48 2 0
                                    

05h55:

- Pourquoi je suis obligé de me réveiller pour se glander devant des robots monologues que de rester dans mon lit à ne rien faire ? Bon, Alex, tu sors ton cul du lit.

Après un moment de compréhension sur le sens de ma vie, je quitte mon lit amèrement. Toujours en boxer et le téléphone à la main, j'avance vers la cuisine afin de me préparer un petit déjeuner. Il est six heures du matin. Oui, je me lève tôt, c'est pas ma faute si je mets du temps à bouffer le petit-déjeuner et à m'habiller. Je suis lent. Je profite de ma vie triste. Je prépare mon chocolat chaud sur mon plan de travail en marbre. Je le bois en checkant les réseaux sociaux. J'amène mon chocolat à ma chambre afin de me préparer mes affaires de sport. C'est cool le sport, surtout l'escalade. Waw, des cordes qui s'enroulent, des twerks partout, des orgueilleux qui se disent « eh lé gar ! jsui le plu tall ke vou wshhhhh, jvou bèse ban2 de pipi ». Oouf, c'est pénible l'escalade en gros. Je sors mon jogging noir de mon dressing et un t-shirt banal. J'entends des pas qui craquent le bois du l'escalier. Ça doit être Liam, notre majordome. Oui, je suis un enfant gâté. J'habite dans une maison... mmmh... plutôt un manoir. Il contient trois étages, cinq chambres dont ma chambre qui est au rez-de-chaussé près de la cuisine, une salle de bain individuelle pour chaque chambre, une salle d'arcade et pour finir la pièce à vivre. Dans ma chambre, les couleurs principales sont le noir et le blanc. Le lit est au fond de la pièce, une grande télé est situé face au lit de l'autre côté de la pièce. Face à la porte se trouve la porte menant à la salle de bain. Et un long dressing qui longe tout le mur où se situe la télé, donc face au lit aussi. Une chambre d'un enfant gâté quoi. Je prend un jean troué, avec un t-shirt aux rayures jaunes et bleus marines. Je m'habille, me coiffe et finis ma routine matinale. Je prend mon sac de cours. J'arrive dans la cuisine en déposant mon sac sur une chaise. Je vois Liam préparer son déjeuner. Il est sept heures moins quart. Tiens donc, jai fini ma routine matinale plus tôt. Cela me laisse du temps à me reposer. Liam m'interpelle.

- Je vous amène comme d'habitude, Alex?

- Oui, comme d'habitude Liam.

- Vous pensez que vous allez passer une bonne journée ?

Il sors un petit rire en déposant son café sur le plan du travail. Je souris. Il sait que j'ai sport aujourdhui. Il sait que je déteste l'escalade.

- Tu sais bien, Liam !

- Ben, je sais pas ! Peut-être qu'il y aura quelque chose cette journée

Il me fait un clin d'oeil. Je pouffe de rire. Liam est doué pour me mettre de bonne humeur.

- Il se passera rien avec Bee Big Ass

- Ben, on verra hein ! Je vous laisse, je dois me préparer pour vous amener au lycée.

Il est parti dans sa chambre. Ahah ! Liam est un mec en or, il connaît tout mes secrets, mes périples. Vous voulez savoir qui est ce fameux « Big Bee Ass » ? C'est mon crush. Un beau mec peu grand que moi, blond et callipyge. Il s'appelle Loïc. Il est tellement beau, si frais, si doux.

Olalala jvai ségné du né se god é tro bésable vou pouvé pa savoir à kel poè je love jlui téma everyday en cour o en vestière é en plu son corp é skulpté genre g envi 2 lui croké sé pèche omd

Mais malheureusement, il est hétéro. J'en suis sûr. Il est proche avec des filles jolies et mignonnes. Bref, c'est pas le moment de pleurer comme une fillette et se faire consoler par Frig. Frig est mon chat blanc. Il est plus âgé. Il dort sûrement dans une des chambres. Alors que je m'apprête à le chercher, Liam me stoppe.

"Alors, tu as ton mot à sortir, petit pan?"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant